-
La democrassouille à l’américaine c’est le pouvoir aux oligarques ! Même reuters se sent obligé d’y aller de son couplet, c’est dire si le système va mal. Non seulement le président, n’a toujours pas le pouvoir que lui a confié le peuple, mais en plus le sérail se bouffe le nez. America great again c’est pas pour demain ! US go home a plus de chance de l'emporter.
Etat vassal, le Japon fait chez lui, tout ce que son maître lui dicte.
La ministre démissionne sur un quelconque prétexte, ou bien est-elle de-missionnée d’office pour refus d’obéissance ?
Personnellement je penche pour la deuxième affirmation. La dernière fois c’est le premier ministre, prédécesseur de abe, qui fut limogé par Washington. Lequel refuse catégoriquement, que le gouvernement japonais, regarde du coté d’Okinawa.
Depuis le temps les nippons auraient dû apprendre leur leçon.
Tiens, tiens, voilà le corollaire des saloperies de flamby la canaille. Grâce auquel, les Russes fabriquent des Mistral. Lesquels n’auront aucun mal à être moins chers que les nôtres et sans doute beaucoup plus performants.
On devrait prendre l'habitude, de pendre les ennemis du peuple à la lanterne.
Serpent de mer, la moralisation de la vie politichienne.
La sinistre de la santé démontre par A plus B, qu’on en parlera encore longtemps, tout comme de Nessie !
Un abruti qui prend ses désirs pour des réalités. Pour un tir nucléaire sur la Chine, USA sera rayé de la carte. Le fayot peut toujours se pavaner avec ses petits bateaux, quand ils rentreront au port, il n’y aura plus de vivants pour les accueillir.
L’UE confrontée à son éternel suivisme, est bien embarrassée ! Il faudrait que le tas de bras cassés, bouge son cul, mais c’est pas du tout dans ses pratiques. J'ai beaucoup apprécié le ; veut réagir !!! Ça donne bien l'idée de ce qu'ils sont.
Israël perd du terrain, les grands ne se soucient plus de sa paranoia sécuritaire. La sécurité de l’état hors la loi, n’est plus le sujet numéro un des super puissances. C’est que l’amérique a beaucoup perdu de son crédit et de sa puissance, depuis que Poutine a remonté la Russie. De plus jusqu’à maintenant, Israël n’a aucun poids particulier au Kremlin. Ça fait une grosse différence, avec Washington, à laquelle la junte politicarde va devoir s’habituer.
Immigration encore et toujours !
La liberté en hexagone ??? C’est pas beau à voir ! Rien que des mots pas de faits !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire