Pages

lundi 31 juillet 2017

Encore la guerre !

-
Qui peut encore croire à la puissance d’un empire, qui n’a plus les moyens de s’imposer. Les sanctions, c’est le hochet des enfants qui jouent à se faire peur. L’empereur prisonnier des patriciens, va cautionner leur folie. C’est Rome à l’envers, l’autocrate a encore un peu de bon sens, tandis que les sénateurs en sont totalement dénués. Le plus extraordinaire c’est que ce texte est aussi une mise sous tutelle de Trump. Lequel aujourd’hui n’est plus qu’un président potiche type 4º république.
les parlementaires prévoient de s'arroger le droit de s'interposer si jamais le président américain décidait de suspendre des sanctions existantes contre la Russie. 
Le corollaire de cette nouvelle connerie pourrait bien être une rupture avec l’UE. Cela dépendra de ce que la teutonne a à perdre dans cette nouvelle folie.
Pour conserver un allié, l’US lâche un poil de lest, cadeau aux japonnais.
Encore dix siècles et ils auront compris les bases de la diplomatie.
Pour conclure sur L’US, un peu de politique réelle et de politique fiction.

Maduro et le peuple gagnent un pari difficile ! Même si c’est une courte victoire, gagner face à l’establishment occidental, n'est pas une mince affaire. Il suffit de voir qui est notre président, pour s’en convaincre.

Religion de substitution, la pseudo laïcité y est pour beaucoup !

Portez vous bien !

-

dimanche 30 juillet 2017

Demain la guerre ???

-
Le bras de fer USA/Russie, arrive à terme, nous dit cet article.
L’Ukraine reste une bonne carte à jouer pour les bellicistes US. A condition qu’elle ne s’effondre pas sur elle même. Le Moyen Orient est devenu un écheveau difficile à démêler. Le qui est avec qui, est le casse tête quotidien de la région. Le plus directement praticable serait la Corée du nord, à condition bien sûr d’être amnésique.
Bien qu’ayant de nombreux fers au feux, l’US aura quand même bien du mal, à montrer sa force. D’autant que chaque jour ou presque, le grand Satan perd ses alliés.
Pour reconquérir le Moyen orient, il faut maintenant mâter l’Iran. Lequel depuis les années Khomeny fourbit ses armes. Mais surtout s’est dernièrement très fortement rapproché de la Russie et surtout de la Chine, laquelle rêve de son pétrole. Mais plus étonnant encore, de la Turquie. Turquie qui tourne le dos à son ex-bon maître.
Tous les superbes champs de manœuvre US, pourraient dès le premier feux se transformer en un patchwork de champs de batailles. Obligeant l’US à se battre sur tous les fronts et aujourd’hui avec quels alliés ? L’UE, si oui avec quelle armée, l’hexagone avec ses restrictions budgetaires. L’Allemagne qui doit secrètement rêver, de voir l’occupant aller se faire pendre ailleurs. La Pologne, les républiques baltes et qui d’autre, et pour quoi faire. Trump le généralissime, est sur les rails pour nous resservir le célèbre ; Mon royaume pour un cheval !
Il ne reste à l’US que la perfide Albion comme allié. Fiable ; la réponse est dans l’énoncé. Ça dépendra de la City et de la compatibilité de ses intérêts avec ceux de Wall Street.
Le plus étonnant, c’est que les futurs adversaire de Washington eux se mettent sur le pied de guerre. Les Russes ici voir la video,  les Chinois là.
Ces grands messes ayant pour fonction d’exalter le patriotisme des peuples. Mais surtout les préparer à ce qui les attends, dans les jours ou mois qui viennent. Enfin il faut montrer à l’US, que sa folle aventure sera pas une promenade de santé.
Sans oublier les tirs de missiles Nord Coréens et Iraniens.

Tout ça pour dire que la chute de l'empire Washigtonien sera grandiose.

Portez vous bien !

PS ; le matraquage fiscal, un beau sujet.

-

samedi 29 juillet 2017

Tel est pris, qui croyait prendre ...

-
L’USA pris à son propre piège, perd d’un seul coup d'un seul, 700 CIA en Russie. Ils se consoleront en les recyclant au Venezuela, il va y avoir des élections dans ce pays. L’Immonde en profite pour nous présenter Maduro comme un Erdogan bis.

Le nouveau dogme teuton ; pas d’amalgame, avec ça, ils sont sur de pas être traités de nazillons. Il est vrai qu’en Europe, tuer des européens surtout de souche, est un sport qui a ses règles et ses défenseurs. Pas d’anti, comme ce fut le cas des ex-padak, ou des anti lancé-de-nain, anti-tabac, j’en passe et des meilleurs.

Trump règne en maître ; Sur la maison blanche, là au moins les désignés n’ont pas le temps de prendre de mauvaises habitudes. A peine arrivés, ils sont déjà virés. C’est un moyen, qui en vaut bien un autre, pour éviter la corruption (pas le temps). Moralisation quand tu nous tiens !

Stephen Hawking nous dit ; Méfions nous des extra terrestres. Même s’ils sont moins cons belliqueux que nous, ce qui ne serait pas un exploit. Leurs maladies pourraient nous liquider en un rien de temps. Comme celles des blancs ont liquidé les amérindiens. Si on ajoute à ça le fait, que nos gouvernants préparent un monde occidental dénué de système immunitaire. Les vilains petits blancs ne dérangeront pas longtemps, le grand remplacement, si cher à nos zélites.

Encore un peu de propagande pour le réchauffement de la planète. 600 victimes de la canicule en un mois, si avec ça on met pas quelques pièces dans la sébile, c'est à désespérer.

Barbier le mètre étalon du bobo idiot.
Vu le nombre de chômeurs, il est inutile de faire suer le burnous à ceux qui ont encore un emploi. Il serait profitable pour tous, de chercher un bon moyen pour partager le travail. Ça coûterait pas cher à l’état et permettrait à tout le monde d’avoir, un job et un salaire. 4 équipes de 6 heures, feraient tourner l’économie sans interruption. Reste à trouver des débouchés pour les produits et ça, c’est une autre affaire liée à la crise et non aux ambitions politicardes.

Comme le prétend Alain Soral, il a presque toujours raison. Au moins il évitera, l’austérité annoncée pour la rentrée.

Portez vous bien !

-


vendredi 28 juillet 2017

Peuple souverain, cette blague !

-
La democrassouille à l’américaine c’est le pouvoir aux oligarques ! Même reuters se sent obligé d’y aller de son couplet, c’est dire si le système va mal. Non seulement le président, n’a toujours pas le pouvoir que lui a confié le peuple, mais en plus le sérail se bouffe le nez. America great again c’est pas pour demain ! US go home a plus de chance de l'emporter.

Etat vassal, le Japon fait chez lui, tout ce que son maître lui dicte. La ministre démissionne sur un quelconque prétexte, ou bien est-elle de-missionnée d’office pour refus d’obéissance ?
Personnellement je penche pour la deuxième affirmation. La dernière fois c’est le premier ministre, prédécesseur de abe, qui fut limogé par Washington. Lequel refuse catégoriquement, que le gouvernement japonais, regarde du coté d’Okinawa.
Depuis le temps les nippons auraient dû apprendre leur leçon.

Tiens, tiens, voilà le corollaire des saloperies de flamby la canaille. Grâce auquel, les Russes fabriquent des Mistral. Lesquels n’auront aucun mal à être moins chers que les nôtres et sans doute beaucoup plus performants.
On devrait prendre l'habitude, de pendre les ennemis du peuple à la lanterne.

Serpent de mer, la moralisation de la vie politichienne.
La sinistre de la santé démontre par A plus B, qu’on en parlera encore longtemps, tout comme de Nessie !

Un abruti qui prend ses désirs pour des réalités. Pour un tir nucléaire sur la Chine, USA sera rayé de la carte. Le fayot peut toujours se pavaner avec ses petits bateaux, quand ils rentreront au port, il n’y aura plus de vivants pour les accueillir.

L’UE confrontée à son éternel suivisme, est bien embarrassée ! Il faudrait que le tas de bras cassés, bouge son cul, mais c’est pas du tout dans ses pratiques. J'ai beaucoup apprécié le ; veut réagir !!! Ça donne bien l'idée de ce qu'ils sont.

Israël perd du terrain, les grands ne se soucient plus de sa paranoia sécuritaire. La sécurité de l’état hors la loi, n’est plus le sujet numéro un des super puissances. C’est que l’amérique a beaucoup perdu de son crédit et de sa puissance, depuis que Poutine a remonté la Russie. De plus jusqu’à maintenant, Israël n’a aucun poids particulier au Kremlin. Ça fait une grosse différence, avec Washington, à laquelle la junte politicarde va devoir s’habituer.

Immigration encore et toujours !

La liberté en hexagone ??? C’est pas beau à voir ! Rien que des mots pas de faits !

Portez vous bien !

-




jeudi 27 juillet 2017

Des maux, pour des mots !

-
Bavard impénitent !
Monsieur x qui n’est en charge de rien, se lance dans un discours appuyé sur ses fantasmes. Mais si par miracle, les eurocrasseux voulaient faire preuve d’un brin de courage alors … On pourrait supputer, que trump va jouer la même carte idiote que son imbécile de prédécesseur. Qui de bravade en rodomontade a réussi à créer le bloc eurasiatique Chine Russie. Pourquoi le nouveau crétin ne réussirait il pas à créer un autre bloc UE Russie. Nous n’en sommes pas encore là, mais ça en prend le chemin.

Amoureux de la mal bouffe, voyez vos mets favoris. Il manque et c'est dommage, la photo du chef en toque et tablier.

Propaganda merdiatique !
Depuis le temps que les yankees de mierda, pleurent sur leur malheurs dus aux Russes. Il est pas surprenant que les tentacules merdiatiques US, viennent jusque dans nos bras, nous servir la même soupe. Que les politichiens soient dupes ou fassent semblant de l’être, les citoyens eux s’en tamponnent le coquillard.

Le LGBTisier dans toute sa splendeur.
Consolons nous, en nous rappelant que les cons sont majoritaires. Et qu’en le constatant, nous nous situons enfin dans la minorité, c’est si rare !

La junte US tourne à la farce grotesque. Trois petits tours et puis s’en vont !
Grotesques, pour grotesques, les suédois sont pas mal non plus.

Connerie universelle ; Il n’y a pas qu’en hexagone que la doxa triomphe.
Les allemands s'y adonnent avec bonheur.Ils nous ont offert cette superbe histoire, d’une violée qui fermait sa gueule par respect pour le pas amalgame.
J’ai lu que les occidentaux avaient perdu 4 point de QI, à mon humble avis c’est beaucoup plus.

Le Président Rodrigo Dutertre fait de "US go home" son credo.

La Syrie, sous influence Russe ; Avec des résultats chiffrés satisfaisants.

L’Italie, n’aurait pas non plus les yeux de Chimène, pour macron.

Portez vous bien !

-

mercredi 26 juillet 2017

Toujours le mur des cons !

-
La présidente du mur des cons se moque du monde.
Je rappelle à cet énergumène, que sa boutique a très largement contribué à transformer l’institution judiciaire, en une lamentable officine nazionale sozialiste. Il suffit de lire les attendus de la 17º chambre pour se remémorer avec bonheur les années 1940 à 45. Quand les prédécesseurs de nos robins actuels, interdisaient tout comme ceux d’aujourd’hui, toute forme de patriotisme et de résistance à l’envahisseur. Pour ceux du moment, ils ont été jusqu’à interdire à un éditeur, de publier un texte complet, autorisé à tous les autres éditeurs.
Alors les commentaires des syndicalistes de la magistrature, ils peuvent s’asseoir dessus et tant mieux si ça leur fait mal au cul.

Une solution au fascisme c’est de pourrir ses institutions, en envahissant de dossier chacune de ses officines.

Irak, Libye, Syrie, Egypte, et maintenant le Venezuela, les USA suffisent largement pour dégoûter tout le monde de la démocrassouille.

Le Hezbollah une vraie force militaire, voilà de quoi perturber le trai-train des grands faiseux de sanctions.

Cette fois c’est bien l’été, le midi brûle !
Repère ; Tout comme les vacances scolaires, avec les avions en gréve. Quand les touristes sont là, il y a le feux. L’hexagone reste un pays extrêmement routinier. L’imagination n’est pas prête d’arriver au pouvoir.

Le charognardisme consiste à se faire mousser sur les cadavres.
Nos politichiens feraient mieux de s’excuser pour leur incapacité à assurer la sécurité des personnes. Le père Hamel, Nice, le Bataclan, ne sont pas des accidents, mais les effets de la déficience du système et de ses édiles parasitaires.

Philippe Béchade dans toute sa splendeur.

Un econoclaste ça se remarque.


Portez vous bien !

-

mardi 25 juillet 2017

L'empire, empire en pire !

-
L’empire technocrasseux totalement impuissant !
Pour se faire encore un peu peur, les castrats US votent sanction sur sanction, contre la Russie, l’Iran et je ne sais qui encore.  Comme si cet aveux d’incapacité, était susceptible d’impressionner qui que ce soit.
Quel dommage que le ridicule ne tue plus !

Sauvé ; Les repris de justice conservent intactes, leur droit à siéger au parlement. Heureusement car, si le texte était passé, il fallait revoter, et plus compliqué, trouver des candidats au casier vierge. Le dire est aisé, mais trouver des gugusses remplissant cette condition, eut été une autre affaire.
Quelle tristesse, cette pauvre ripoublique sent la charogne à plein nez.

Cuba toujours phare de la Liberté !

Bravo madame !

Manipulation dévoilée !
Tout le monde sait que, Churchill était le coupe jarret de la City.

Les BRICS en quelques chiffres !

Portez vous bien !

-



lundi 24 juillet 2017

SOS collabos !

-
Collaborationnisme une maladie incurable !
Nous savons que junker déteste la democrassouille, mais courage ou témérité insensée, le larbin suggère que ; Une autre option mentionnée dans le document de la Commission européenne prévoit également la possibilité de ne pas reconnaître les restrictions américaines sur le territoire de l'UE.
Si cette serpillière s’appuyait sur les textes fondateur de l’UE. Il constaterait qu’il n’est fait mention nulle part de ; l’UE enième état des USA. Le rôle d’un souverain pourvu d’un minimum de couilles, c’est de défendre les intérêts des ses états, pas ceux des états voisins. Vivement que cette saloperie d’union se casse la gueule. L'espoir faisant vivre, la bonne nouvelle est peut être pour demain. Reuters nous dit que les bourses européennes ouvrent en tres petite forme.
Boursorama à l'heure ou j'ecris ;
CAC 40... 5 111.41 Pts -0.12%
CAC PME... 1 298.44 Pts -1.42%
DOW JONES INDUS... 21 580.07 (c) Pts -0.15%
ESTX50 EUR P... 3 436.50 Pts -0.44%
NASDAQ Composit... 6 387.75 (c) Pts -0.04%
Nikkei 225... 19 975.67 (c) Pts -0.62%

Si la baudruche commence à se degonfler, son dictat lui ne fait que se renforcer. Ça apprendra à tous les gobes mouches, à croire au père noël. Ce qui en revanche me paraît significatif, c’est l’attitude de merdia. Lequel après avoir applaudi à tous les mots de la marionnette, est extrêmement reservé depuis plusieurs semaines. Sans doute le fait que, macron n’a pas installé un bureau permanent pour les jouranopes, à l’Elysée. J’espère que cette attitude ridicule de merdia hexagonale, permettra à ses dernier affiliés de prendre encore un peu plus leurs distances, vis à vis de cette ignoble institution.

La Syrie un superbe ciment pour les tenants du monde multipolaire. La Chine se rapproche encore un peu de l’Iran, qui prend de plus en plus la place de leader du Moyen Orient. Adieux saoud ton temps passe sous nos yeux. L’amusant c’est que cet adieux s’adresse aussi au petit bourreau de la zone.

L’Hexagone aujourd’hui, un article sur le territoire national et ses zones de non droit. Si à cela on ajoute les écarts du mur des cons. Les divorces prononcés par la loi, mais pas reconnus par les communautaristes, les mutilations pratiquées en hexagones et non condamnées par les juges au non la diversité culturelle. On constate que la ripoublique n’existe plus, que dans les fantasmes de ceux qu’elle nourrit.
Notre société disparaît tous les jours un peu plus. Mais bien sûr sexe des anges oblige, il faut empêcher Dieudo de jouer.

Portez vous bien, si vous en avez encore le courage !

-

samedi 22 juillet 2017

Politiquement correct, politique faut voir ...

-
Un article US, à lire sur nos zélites ou l'establishment.
A force de s’isoler douillettement dans le politiquement correct, Ils sont passés à coté de la gestion de la cité.
Ce dogme du politiquement correct qui se combine parfaitement avec l’inversion accusatoire. A conduit ses adeptes à prospérer confortablement dans le virtuel. Le réel pendant ce temps est devenu de moins en moins appétissant. Il faudrait à cette caste qui n’est plus qu’un parasitisme, un effort surhumain pour se remettre dans les rails d’un pensée constructive basée sur le réel. Nous approchons de Constantinople, l’establishment concentre toute son énergie à définir le sexe des anges, tandis que les barbares sont sous les murs. Pas besoin d'aller loin pour voir qu'on a déjà vécu la même histoire, quand l’URSS s’est effondrée. Brejnev recadrait le parti des nuages, tandis que les peuples grâce à Soljenitsyne apprivoisaient le plancher des vaches. Eternelle confrontation des dévots majoritaires du virtuel contre ceux minoritaires du réel. Le réel garde en sa défaveur, le fait d’être difficile à appréhender, et plus difficile encore lui apporter le remède approprié. Tandis que le virtuel se plie toujours et sans aucun effort à toutes les exigences.
Cet article typiquement US, résonne étonnamment en UE, qui à force de singer l’amérique, a fini par lui ressembler comme son clone.

Le mur des cons se vautre lui aussi dans le politiquement correct.
Sa manie de racialiser tout propos contre toute institution religieuse, (à l’exception des institutions catholiques), en est un bel exemple. Le but est de nous empêcher de dire d’un djihadiste, qu’il n’est qu’un vulgaire assassin. Surtout depuis que tout le monde a appris que les services occidentaux, ont largement contribué à la formation du dit vulgaire assassin.

Pour finir le politiquement correct par la farce, quand le réel rattrape le virtuel  BHL en fait un peu les frais.
Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse, disait une chanson. En bien comme en mal, pourvu qu’on parle de lui.

Portez vous bien !

-

vendredi 21 juillet 2017

Vive le roi ! Faut voir ...

-
La royauté ça devrait être bien, mais partout.
Les familles bâtardes, reproduisent toujours ce qu’elles sont profondément. Ce sont ces mêmes tarés cousus d’or, que nos zélites reçoivent avec force courbettes, pour nous déshonorer toujours un peu plus.

Il suffit de s’éloigner de merdia hexagonal, pour lire des choses sensées. Jamais nos journalopes énonceront une telle vérité. C’est contraire au politiquement correct et mauvais pour les petits cadeaux.

Portez vous bien !


-



jeudi 20 juillet 2017

L'excuse de l'andouille !

-
Miracle de la science, elle trouve du cerveau dans la tumeur de mac cain ! Il montrait depuis longtemps des signes paralysie intellectuelle.

Marrant cette manie US, de toujours s’occuper de ce qui se passe chez les autres. Comme si l’amérique était en parfait état, les barrages sont au bord de la rupture, les routes en ruines, les voies ferrées inutilisables. Mais c’est pas important, seul compte le fait que washington se pense maître de l’univers, même s’il ne l’est plus chez lui.

Histoire de traîneur de sabre, rien n’est plus facile à remplacer qu’un général. Sachant que nos armées en compte près de 5000, on a pas de bile à se faire. Au train ou vont les choses, on aura bientôt plus de généraux que de soldats. On sera obligé au prochain conflit, de mettre les vieux devant, les moins vieux derrière et les trois cent soldats qui restent, loin à l’arrière plus question d’en perdre un seul. Comme ça au moins, on aura un budget militaire en équilibre.

La Syrie et l’Irak, se réapproprient grâce à leurs amis Iraniens et Russes, ce que les séides US avaient volé. Le droit comme la morale ne sont plus à l’En-pire.

Rien ne va plus, faites vos jeux !
La Turquie qui ne veut pas entendre parler du YPG, met les pieds dans le plat US. Ces américains sont idiots, ils se regardent tellement le nombril, qu’ils perdent leurs alliés. Ils oublient un peu vite, que leur déclin ne les aidera pas à remplacer les partants.

Quelques mots sur la Palestine, à la lecture de cet article on comprend mieux pourquoi elle sera pas un état demain. Il y a autant d’associations que de palestiniens.
Ça rappelle le divisons pour régner ! La réponse du capitalisme au ; Prolétaires de tous pays unissez vous !  Quand tous les hommes seront frères etc … Aucun risque, ils sont bien trop cons pour y parvenir.

Morale petit bourgeoise.
Le sexe le méga tabou, mais pas une ligne sur l’addiction à la télé, au foot, au tiercé, ou aux loteries de tous poils. Toutes drogues générée par l’establishment, qu’il est interdit de commenter autrement que sous forme laudative.

Portez vous bien !

-

mercredi 19 juillet 2017

Surendettement, esclavagisme !

-
La dette, ou l’esclavage des nations.
La Grèce, première mais pas dernière victime européenne, des prêts banksters. On y trouve la sale patte de la führer du 4º Reich, M F Garaud a raison de le nommer ainsi. Ceux qui rêvent, que l’hexagone y échappera, croient au Père Noël. Macron commence l’austérité et par la Grèce nous savons où ça mène. La relation de cause à effets n’est qu’arithmétique, il n’y aura  pas d’exceptions hexagonale à cette règle.
Le patriot act vrounze entre en action. c’est le tas d’urgence permanent, corollaire de la situation économique du pays. Beaucoup, dont votre serviteur, ont prévenu que voter macron comportait de sérieux risques, tant pis pour vous ! Ce type de loi colle parfaitement avec l’austérité annoncée, c’est le meilleur moyen de palier au nombre des mécontents de la rentrée. D’ici à ce que dès l’automne des camps de concentration soient ouverts, il n’y a plus qu’un pas.

Un long article sur l’origine de notre ripoublique. Ça vaut la peine de s’y intéresser.

C’est un peu la pierre de touche de la nouvelle puissance chinoise, face à la déclinante puissance américaine. Le temps nous dira jusqu'où va cette nouvelle puissance, si les palestiniens disposent un jour d'un état inviolable.

Portez vous bien !

-  


mardi 18 juillet 2017

Chère UE ...

-
L’UE si chère aux employés de banques, c’est aussi ça !
En Italie, en Grèce, au Portugal, en Espagne, ou en ex-france, la pauvreté croit inexorablement. L’Europe du sud s’enfonce dans le chaos, mais bien sur il ne faut pas le dire. Merdia se concentre sur les rodomontades macroniennes.
Il faut ajouter à la pauvreté grandissante des indigènes, celle importée par les migrants, dont le nombre est excessif sur toutes les cotes méditerranéennes d’Europe. D’où, en plus de la pauvreté une violence, permanente devenue totalement incontrôlable. L’Europe du sud va vers le bain de sang à grande enjambées. C’est pas vraiment ce que nous étions en droit d’attendre de l’UE.
On revient au promesses, qui n’engagent que ceux qui les gobent.

Le racket aux migrants continue.
Vous payez, pour que les migrants soient débarqués, sur d’autres cotes que les vôtres.
Gare si vous cessez de payer. S'applique alors la loi mafieuse d’état à état, avec la bénédiction de l’ONU, des banksters, des chefs d’états et de tant d’autres.

A propos de chefs d'etats, voilà un bel exemple, rigolez pas, les nôtres font de même. ceci confirme le fameux ; On a les élus qu'on mérite !

L’Ukraine, c’est pas la mort mais l'agonie !
Sous le diktat kievain, le pays se délite par la corruption et la violence. On lira bientôt bienvenu en Malorossyia !

Portez vous bien !

-

lundi 17 juillet 2017

Rien ne vaut la table des négociations !

-
Tiens tiens d’ici à ce que la Corée du Sud se libère du joug US il n’y a peut être plus qu’un pas. Elle rejoindrait alors les ex-alliés indéfectibles, que furent la Turquie et les Philippines.
Bien qu’ayant l’impression d’être dans un espace temps, hors du temps, il se passe des choses très intéressantes sur la planète. Tandis que merdia ne nous montre que macron, encore macron, toujours macron. Lequel a profité d’un instant d’inattention pour condamner encore la france. Il faut dire que président d’un pays sans culture, il aurait tord de se gêner. Et puis ami d’un grand humaniste comme Bibi, toute autre garantie morale serait superflue.

Décidément la propagandastaffel reste à la mode, tout le monde s’y adonne. Les godons pour le brexit le plus avantageux, les terroristes pour l’aide de washington. Les US aussi, mais chez eux, depuis le recyclage des nazis, c’est devenu congénital. L’amusant de tout ce cirque, c’est que peu d’acteurs y gagnent grand-chose, mais c’est connu l’espoir fait vivre.

Les nouveaux venus, chassent les parasites. La Syrie trouvera la solution à ses problèmes, sans l’occident. Il était temps !

Tiens, tiens, le Président Xi Jinping rappelle aux banksters chinois ; La balle dans la nuque, reste une option. Si le con d’US en avaient fait autant en 2008, on parlerait pas du retour d’un jour noir.

Portez vous bien !

-

dimanche 16 juillet 2017

C'était la fête !

-
Pour une belle fête, ce fut une belle fête ?
Nice sous haute surveillance n’a eu droit à aucun incident. 5 ans avant les prochaines élections, inutile de faire déjà des pensionnés supplémentaires.

Marrant le nombre d’événements qui ne nous concerne pas, ayant lieux en hexagone. Que les congolais règlent les problèmes du congo au congo très bien, mais à Paris ? Qu’est-ce qu’on à foutre de la légitimité du président du congo, on voit mal pourquoi il devrait être plus légitime que le notre. Et que je sache jusqu’à présent on a pas mis Kinshasa à feux et à sang, pour ou contre macron. Il serait tout de même logique, que les gens qui chez nous se tiennent mal, soient virés à coup de pompe dans le cul. L’ex-france n’est plus qu’un cloaque de voyous, de crève la faim et de parasites, à la charge du populo autochtone. Après tout, si le populo en question s’en satisfait, grand bien lui fasse. Moi je m’en bat l’œil, étant loin je participe pas.

Ankara se rapproche de Moscou !
Décidément les présidents us se suivent et se ressemblent. Non seulement leur politique de confinement des sanctionnés est un bide retentissant, mais en plus leurs alliés traditionnels quittent le navire. Après les Philippines la Turquie se fournit chez l’ennemi. Il ne reste que Ryad, où la plus personne n’a la capacité intellectuelle, d’envisager une autre alliance.
Pour les questions de mode Erdogan se tourne encore vers Washington. Il verrait bien les uniformes de Guantánamo habiller ses putschistes.

L’Hexagone se désionise, Bibi n’y est plus le messie tant attendu. De toutes les organisations communautaires israélo-compatibles, l’ujfp une inconnue fait parler d’elle.

HRW relance son fond de commerce les affaires reprennent. Ça faisait longtemps, qu’ils étaient obligés de fermer leur gueule. Là enfin, ces affreux arabes anti-us, sont montrable du doigt pour du sang sur les mains. C’est faire peu de cas du fait que Mossoul aujourd’hui, ressemble à Dresde traitée par les mêmes pendant la WW2º.

Il n’y a pas que lambert, qui a fait piétiner le mur des cons. En amérique aussi, il est des sujets qu’on aborde pas à la légère. Les courriels de la clinton, font parti de ses sujets qu’il faut manipuler avec des pincettes.

Portez vous bien !

-

jeudi 13 juillet 2017

Vive les vacances !

-
Transhumance, comme chaque année, les européens du nord apportent le feux aux européens du sud. Pour la plus grande satisfaction des promoteurs, des banksters, et de tous les corrompus locaux. Remplacer des arbres qui n’engraisssent personne, par du béton qui permettra d’attirer plus de devises. C’est ainsi, que toutes les cotes méditerranéennes, sont devenus des monstres ressemblant aux plus moches banlieues de la planète, pour le plus grand profit de toutes les voyoucraties locales.

Après la transhumance, l’immigration au nom des droits de l’homme. Il me semble qu’il serait plus approprié de parler du droit des lâches. Le droit d’asile étant réservé aux gens, qui  dans leur pays, risquent leur vie pour leurs idées. Pas pour ceux qui préfèrent vivre aux crochets des autres, plutôt que défendre leur pays, leur famille, leurs biens. Seulement soros et ses complices financent les ONG, dans lesquelles se vautrent toutes les bonnes consciences bourgeoises. Celles qui emploient du petit personnel venu d’ailleurs et peu ou pas payé.

Et si molins n’était qu’un lambert bis ??? Qui cherche à cacher son incompétence ou sa complicité.

Pas de chance, nos scientifiques constatent leur impuissance, avec effroi. La planète refuse de se plier à leurs si brillants calculs. Même les glaçons n’en font qu’à leur tête, c’est vexant à la fin. A quoi sert d’être prix nobel, si au lieu des 3 cms annoncés, il y en a dix ?

Nos économistes lâchent le tout va pour le mieux, démodé, pour l'apocalypse est pour demain. Il y en a même au bord des larmes qui suggèrent que ; La démocrasouille pourrait ne pas s’en remettre, quel tas d’inutiles crétins.

Les algériennes sont bien vivantes, elles, pas comme bouteflika. Bien sûr nos féministes hexagonales, si prêtes à dénoncer les jambes écartées de nos chances pour la france. Ne bougeront pas plus pour leurs sœurs algériennes, qu’elles se sont mobilisées pour les Syriennes ou les Yéménites. Pauvres gonzesses, votre servilité à diviser le peuple est désespérante, vous êtes aussi méprisables que les syndicats, c’est pas peu dire.

Israel va vendre du gaz qui ne lui appartient pas, aux Turcs, qui disposeront légalement du gaz Russe, comprenne qui peut.

La ripoublique et la démocrassouille ; Qui se soucie de ce que font, disent ou peuvent dire, les parlementaires hexagonaux ? Pour le citoyen lambda il s’agit uniquement d’un monde parasitaire, inutile et coûteux. C’est ce qui explique l’attrait de la dernière élection, 56% d’abstention.

L’universel mur des cons est l’universel ennemi du peuple !

Portez vous bien !

-

mercredi 12 juillet 2017

Bonne nouvelle !

-
Un des must de l'incompétence judiciaire, se suicide. Il fut le trublion de l’affaire du petit Grégory, dont il s’est servi pour accéder à la notoriété. En lieux et place de la résoudre, ce pour lequel nous le nourrissions. Ça fait un imbécile de moins, par son action il a offert au meurtrier, toutes les chances de mourir dans son lit douillet.

L’Immonde vent sa salade réchauffement, le marrant c’est que je reçois juste avant, un mail grandiloquent sur le sujet. Relire l’Imposture climatique de Claude Allegre, me paraît judicieux. Sinon jetez un œil sur la page Wikipedia de la paléoclimatologie, pour voir l’amplitude et les variations de températures sur 500 millions d’années. Le business d’Al Gore et ses 3º, laisse songeur !

Attention !!!
Karpersky lab travaille pour le Kremlin, alors que ses concurrents Mac Afee, Norton, eux ne travaillent pas pour Washington. Pour plagier Mozart ; Rien n’est plus con qu’un américain, si ce n’est deux américains.
Pour confirmer cette affirmation la CIA constate que son confinement de l’Iran, là encore n’a pas fonctionné. Pire, ça a permis à ce pays de gagner en notoriété et en puissance dans toute la région. Il suffit de se dresser contre l'US, pour s'attirer la sympathie des braves gens.
L’affidé US numéro un, a trouvé 2 agents de Poutine à Hambourg. Vivement le rétablissement de la peine de mort, qu’on puisse dormir sur nos deux oreilles. Bien entendu dans les émeutiers, aucun immigré d’aucune sorte, ni couleur, le G20 ça les intéresse pas. Pourtant nous savons que foutre le bordel, est une de leurs divertissements favoris. Mais merdia respecte la consigne, les immigrés c’est chez les bisounours pas d’amalgame, qu’il faut les chercher.

Encore un fromage dans la ripoublique, qui sent pas bon ! Un, le mammouth formate la chance pour la france, deux, la déradicalisation le confirme dans ses convictions. On est plus à 100 M près, dans la gabegie nationale.

Il semblerait que la commission électorale, ait l’intention de confirmer le résultat des tripatouillages de valls. Mur des cons d’état, ne condamne pas l’état.

Les ennemis intérieurs de l’église. Justifient pleinement la christianophobie ambiante.

Les constructeurs d’avions, ont un nouveau concurrent et celui ci sera dur à battre ses tarifs seront sûrement très attractifs.

Stoltenberg la marionnette de la CIA, a des amis qui valent leur pesant de chocolat. Mais c’est nous qui seront marron, quand la guerre éclatera.

Le regretté Pasolini !

Pasolini - fascisme et société de consommation por rikiai

Portez vous bien !

-

mardi 11 juillet 2017

Bruxelles, je t'aime moi non plus !

-
Theresa Mays se préparerait à sauter le mur, de la prison bruxelloise. Le complice de son l’évasion serait le yankee de mierda. Pauvre junker il a beau faire les gros yeux, il n’effraie plus personne.

La Chine toujours étonnante, améliorer l’éducation spécialisée ou pas, c’est toujours une bonne idée. Mais mettre au même niveau la médecine traditionnelle, et notre médecine chimique, me paraît pas un progrès pour la santé des chinois. En revanche les labos pharmaceutiques chinois, vont y gagner de très gros bénéfices. La séide des labo occidentaux, a de quoi s’arracher quelques cheveux. Même bruxelles la collabo, admet que les vaccins ne sont pas dénués de risques. Au pays du tout obligatoire ou interdit, il serait bon que les fonctionnaires retournent à leurs chers études et nous lâchent la grappe. Chacun a le droit de choisir ; faire vacciner ses gosses ou pas. Cette infantilisation permanente du citoyen fait chier, il n’y a pas d’autre mot.

Cul terreux sans avenir au pays du ; Paturage et labourage sont les deux mamelles de la France. S’agit pas que notre pays soit encore apte à nourrir qui que ce soit. Nos vendus élus, préfèrent que nous bouffions du poulet javellisé, labellisé made in US.

La ripoublique, a perdu depuis longtemps le culte du citoyen. La proclamation avait pourtant bien fait état, de l’homme et du citoyen. Le sexe, la couleur de peau, l’addiction religieuse, tout ceci n’était qu’accessoire et dénué d’importance. Il semble qu’aujourd’hui on soit bien loin de cette belle affirmation. Merdia nous rebat les oreilles avec ses français musulmans, juifs, ou que sais-je ! Mais jamais chrétien, ça c’est réservé à l’espèce en voie d’extinction, du moyen orient.

Portez vous bien !

-

lundi 10 juillet 2017

Transgression !

-
Un ministre qui dit pas de connerie, rassurez vous ce n’est pas en hexagone ! Evidemment il a déclenché les foudres, de tous les castrats du politiquement correct.

Hulot, au lieux de se branler sur son hypothétique poignée de main avec Trump. Serait inspiré de suivre de près, les chinois dans leur recherche de nouveaux approvisionnement en énergie.

Portez vous bien !

-

dimanche 9 juillet 2017

Il bande encore !

-
Le PCF n’est pas tout à fait mort, il dit encore des choses sensées ! Pas sûr que ça lui vaille, l’admiration des foules, ni de nouveaux adhérents.

Il faut savoir raison garder.
S'il y a une avancée réelle dans les relation russo-américaine. Rien ne dit qu'elle prendra forme dans les faits. Trump est encore très loin, de maîtriser tous les rouages de son administration. Qu’il soit de bonne foi ou pas, ne signifie pas que les choses iront dans le sens qu’il a indiqué, à Hambourg.

La Pologne democrasseuse ! On comprend mieux pourquoi l’UE n’est qu’une sordide dictature.

L’Immonde s’affole, le bankster ne serait plus l'ami de toujours. D'ici à ce que berger le voit avec un couteau entre les dents, il n'y a qu'un pas.

Portez vous bien !

-


samedi 8 juillet 2017

Connaissance de l'autre ...

-
Nous vivons sur une planète que bien des imbéciles s’ingénient à transformer en poudrière. Le simple fait que les deux dirigeants se soient enfin rencontrés, est plutôt une bonne nouvelle. D’autant que les deux semblent satisfaits de la rencontre, qui disent-ils serait pleine de promesses.

Hambourg excellent terrain d’entraînement à la guerre urbaine, m’étonnerait qu’il y ait eu que des anti-G20 dans les manifestants, ça sent son Maïdan a plein nez. L’Allemagne ayant démontré ses dernières années, sa capacité à devenir un théâtre d’opérations de déstabilisation. Les viols répétés à Cologne comme ailleurs, sont là pour témoigner de la présence de conquérants sans scrupules, dans tout le pays. Encore une fois, les bobosgauchos anti-G20 permettent à la racaille de fourbir ses armes. La colonisation de l’Europe est en marche partout. Ce ne sont, ni macron merkel et les autres, ni junker tusk, qui y mettront bon ordre, loin s’en faut. C’est le moment d’acheter une escopette, si vous n’en possédez pas encore.

Golf persique, les cons vont bien merci !
Faut pas désespérer, on a déjà fait la guerre pour aussi bête, qu’un assassinat de pécheurs iranien. Le couloir de Dantzig ou le Kromprintz, étaient pas mal non plus dans le genre ça nous concerne pas. Nos bourgeois, ont sacrifié une génération de petits paysans en 1914, pour la plus grande gloire de quelques traîneurs de sabre dont on a rapidement vu les méfaits. Si notre formateuse nationale voulait enseigner un vrai héros aux petits français, elle pourrait leur conter le Maréchal de Turenne.

La saoudie s’enfonce dans le ridicule.
Sa position stupide sur le qatar a tout d’une farce grotesque. Ce qui est plus étrange, c’est que l’égyptien accepte de figurer dans la distribution, de ce très mauvais feuilleton.

Diktat petit bourgeois !!!
Qui serait assez fou, pour vouloir entrer dans cette pantomime. Ceci pour Erdogan, que les casques à pointe de l’UE, croient punir en lui fermant la porte de leur foutoir.

Enfin des révolutionnaires jolies et élégantes, ça change de nos féministes, lesbiennes, femen, etc...

Portez vous bien !

-

vendredi 7 juillet 2017

On nous cache tout !

-
La donne change de main au Moyen Orient.
L’US se lave les mains du sort d’Assad. Il était temps que le voyou US cesse de mettre son désordre partout. C’est désormais le Kremlin, qui a officiellement les clés de la boutique. Pour Israël c’est pas une très bonne nouvelle. Bibi pourra se consoler à Paris pour les futurs 3000 ans du veld’hiv. L’important c’est de participer, c’est bien connu !

Les poussah-arabes toujours aussi malins, préparent une base iranienne au Qatar. C'est exactement la politique imbécile des US ces dernières années, les résultats sont la pour confirmer le bien fondé de la chose. On a pas fini de les entendre chialer, quand une base militaire iranienne s'ouvrira à Doha.

Ils sont vraiment plus cons que la moyenne !
Pourquoi diable la Turquie, voudrait-elle embarquer sur le Titanic UE ? Ils ont fait un bordel pas possible pour être conforme au critères UE. C’est ce qui a mis les frères musulmans au pouvoir. A l’époque l’union représentait encore quelque chose, mais maintenant avec Londres qui se fait la belle.

A bankster, bankster et demie, les BRICS se porte encore bien. Tant qu’ils n’investissent pas, dans le subprimes business.

La Suède la future france de macron ! Nos féministes et autres femens vont avoir des occasions de manifester.


Portez vous bien !

mercredi 5 juillet 2017

Le romanesque n'est pas tout ...

-
Politique fiction.
L'US a la manie de l'espionnite.
Il espionne la planète entière, puis des américains, enfin tous les américains. Pour ce faire il dépense des sommes astronomiques, détournées du budget de l’état. Non seulement il transgresse la constitution, mais il vole les citoyens, pour tout savoir d'eux. Tout ceci a de quoi faire grand bruit et l'article s'en fait l’écho.
Pourtant il y a un point, qui me semble mériter quelques spéculations.
Nous entendons plus ou moins tous les jours, parler de hackers, hackers Russes, d’après merdia US. Hackers qui ont le pouvoir de faire voter le populo US, suivant les intérêts du Kremlin. Kremlin qui sait donc tout, de tout ce qui existe et se passe, chez le yankee de mierda. Or que je sache, les Russes sont vu comme des ennemis potentiels, par les américains. Ce qui signifie que tous les américains, sont parfaitement connus par leur ennemi Russe. Que cet américain soit soldat, ou civil, politique, ou flic, espion, ou marchant de burger, le FSB sait tout de lui. En cas de conflit, le régiment US à la frontière Russes est connu dans ses moindres détails. Chaque bonhomme, ses habitudes, ses manies, ses défauts, ses vices, ses addictions, tout absolument tout, est connu dans le camp en face. A ça il faut ajouter son bulletin de santé complet, depuis l'enfance jusqu'à aujourd'hui.
Il y a un rafiot US, qui fait de la provoc en mer de Chine. Selon les vaccins et l’état de sante général des marins, les Chinois peuvent aisément coller un diarrhée terrible à tout le personnel du dit rafiot. Rafiot qui sera alors complètement livré à lui mémé, sans équipage ni état major.
Je suis pas convaincu, que l'espionnite généralisée aidera le GI déjà bien peu efficace sur un champ de bataille, à se transformer en Gengiskhan des temps modernes.

Si, l'espionnite est indispensable au dictateur local, pour garder le pouvoir. Elle est le meilleur moyen pour l’empêcher de sortir de ses frontières. A moins bien sûr qu'il tienne à une déculottée.

-

lundi 3 juillet 2017

1984

-
Big brother is watching you !
C'est l'hexagone socialiste libertaire, calqué sur le patriot act US. Cet article est il vrai ou faux ?
A vous, de vous faire votre religion, sur le sujet. En revanche ceci confirme, ce que tout le monde sait ou subodore, les attentats sont bel et bien pilotés, par le pouvoir.
Nous vivons dans le pays que nous avons choisi, par nos bulletins de veaute. Il est certes un peu tard pour regretter, mais pas trop pour espérer que la prochaine fois … Si prochaine fois il y a …

Continuer ce blog pourquoi ?
Nous sonnes entrés dans un moment hors du temps. Il ne se passe rien de significatif, c'est le grand calme qui précède la tempête. Il faut se contenter des provocations US et israéliennes. La question est déboucheront-elles sur le chaos ?
En Mer de Chine, en Méditerranée orientale, en Syrie, et bien sûr en Corée du Nord. On a de plus en plus l'impression, que le dit chaos, est la dernière carte de l'empire US agonisant. Mais j'en ai tellement marre de rabâcher cela, ça fait maintenant des années que je l’écris. N'allez surtout pas croire que je suis frustré, parce que le chaos n'est pas encore là. Mais puisqu'il est avéré que c'est l'option finale à la situation géopolitique et économique actuelle. Alors merde qu'on y aille, qu'on en finisse, nous avons besoin de croire en l'avenir, pas de ressasser sans cesse les erreurs d'hier.
C'est exactement comme si on était pris dans des sables mouvants. Et qu'à chaque geste que l'on fait pour en sortir, on s'enfonce un peu plus. Ceci ne laisse aucun espoir, sachant que  personne ne viendra nous tendre la perche. Mettons un terme à l'agonie.

Quand aux macronneries dont se repaît merdia, ne comptez pas su moi pour m'en faire l’écho. Le politichien hexagonal ne m’intéresse absolument pas.

-