-
Amusant, yankee de mierda s’y prend tellement bien, que ses amis de longue date lui disent ; niet ! Les Arabes, les vrais ceux-là, ne veulent pas être mêlés aux bombardements sur Téhéran. Quand le dollar s'évapore les choses se compliquent.
CS de l’Onu, Monsieur Fu la voix de la sagesse. Mais dans un monde devenu complètement fou, le sage prêche dans le désert.
- Xi Jinping ; la Chine ne menacera jamais un autre pays, quelle que soit sa croissance. Pas fou, puisqu’un pays qui s’enrichit, devient un plus gros client pour la Chine.
- Reuters, starmer vient mendier un susucre à Pékin. L’article ose parler des réticences du godon, à propos des droits de l’homme. On a vu comment il traite les anglais pas contents ce ; son of bitch.
- La Chine fait le ménage chez elle. Les corrompus, les pourris, n’ont pas leur place au gouvernement. C’est le juste contraire de la macronie. Là il faut être pourri jusqu’à la moelle, pour accéder à la junte gouvernementale. C’est carrément une condition sine qua non pour devenir membre de cette organisation criminelle.
La macronie niveau pourriture corruption, c’est jusqu’à la haute trahison. La bande, brade aux Us et puis essaye de racheter ce qu’elle peut. C’est sa complicité avec le racket de la Mafia-Grand-Bankstérisme Us.
- Le macronistan se dote d’une nouvelle fatwa. Tout soutient aux Palestiniens, devient un crime puni par la loi. Demain tout assassinat d'un Palestinien, devra être applaudi par tous les français de souche. Quand la loi est mauvaise, c’est la loi qu’il faut changer, pas les hommes. Ça apprendra au peuple le plus con du monde, à élire des racistes avérés.
Dan Bonilla nous parle des bouffonneries de Davos. J’ai pas lu tout l’article, parce que ces guignols me gonflent. Je parle des "zélites", pas de l’auteur.
La bourse, l’once à 5 532...$, c'est le dollar assignat gare aux contrefaçons, le baril à 69,90 $.
Au Japon, un ancien ministre plus bête que la moyenne. Pourquoi n’a t-il pas fait comme ses collègues, qui se sont fait vacciner au perlimpinpin ?
Quelques mots sur les réseaux sociaux. Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, on vit très bien sans les réseaux sociaux. Ce soi disant lieu de parole, (bourré d’idioties) n’a strictement aucun intérêt. X, tiktok, etc. ne présentent que fort rarement trois mots signifiants. Quant au X des politicards, ces derniers sont comme les acteurs. Ils ne disent des choses audibles, que lorsqu’elles ont été écrites pour eux. Quand ils n’ont pas d’auteur, ils sont toujours très mauvais. Quant à la Dictature de l'Ue, rassurez vous elle n'en a plus pour bien longtemps.
Réseau International, nous parle de la piraterie universelle. C’est l’ultime solution financière trouvée par l’occident, couvert de dettes impayables. La question subsidiaire que pose l’article, est combien de temps ce système fou peut-il fonctionner ? La réponse est ; sans doute pas longtemps, un Oreshnik sur la City et la cause est entendue. Les imbéciles ne comprennent que la force. Le hic, c’est que les occidentaux n’ont que l’illusion de la force. Que Moscou, Pékin ou Téhéran, se fâchent et ils seront devant un réel qui les dépasse complètement. Se souvenir de la guerre des 12 jours. Bibi suppliant Trump d'arrêter Téhéran avant la destruction d'Israël. C’est ça le réel, celui que l’occident refuse de voir. Celui qu’il se raconte de façon hollywoodienne, mais gare s’il revient.
Moon of Alabama, se moque du lumpen pisse copies, qui ne se relit même pas.
- M o A, sur les très dangereuses fanfaronnades trumpiennes, contre l’Iran. S’il attaque l’Iran, non seulement il perd le midterm. Mais c’est la porte ouverte à la WW3º. Question, est-il capable de mettre de coté sa manie du bluff de joueur de poker, pendant 6 mois ? Si oui, il garde une petite chance de sauver ses miches au midterm. Avec Trump rien n’est jamais tout à fait logique. S’il croit que son bluff peut fonctionner, il va foncer. Avec le risque qu’il aille trop loin et ne puisse plus faire marche arrière, sans perdre la face. J’ai très peur d’une guerre avec l’Iran, ce sera la catastrophe. Si elle dure ne serait-ce que quelques semaines Chinois et Russes seront obligés d’y mettre leur grain de sel. Et là l’embrasement sera immédiatement mondial. Les neuneus Européens seront trop heureux, d’y jouer. Les pays d’Asie ne pourront pas faire autrement, qu’y aller aussi.
Portez-vous bien !
-
jeudi 29 janvier 2026
Qu'est-ce qu'on rigole !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire