Pages

mardi 27 janvier 2026

Les tontons flingeurs ...

-
Les cons ; ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Evidemment la minable dictature macronienne, veut tout contrôler par le numérique. Je rappelle aux indignés que ; vous avez voté un second tour à votre tyran, alors démerdez vous !

Malheureusement l’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement. Ce brave soldat, en fait le dramatique constat.

L’Iran fait le bilan de l’action terroriste, qu’il vient de subir. J’ajoute, il lui reste à faire de même chez ses adversaires. Et au vu de la situation économique du duo, il me semble pas difficile d’obtenir de bons résultats.

Xi Jinping: Chine et Europe sont des partenaires et non des adversaires.

L’Ue, les parasites sont incapables de prendre une décision. C’est d’autant plus lamentable, que leur décision tout le monde s’en fout.

Le ministre chinois du commerce, prêt à signer des accords avec Starmer quand il sera à Pékin.

Reuters, Inde et Ue signent des accords commerciaux. Pourvu que la reine-pute, nous ait pas encore mis dans galère.

Bourse, l’once d'or à 5 086,52 $ et le baril à 65,82 $. Ceux qui gardent encore des dollars, sont fous !

Comme toujours l’article de Ron Unz est remarquable. Son analyse de l’Amérique trumpienne, est on ne peut plus juste. Je crois comme lui, que c’est aux adversaires Chinois et Russes d’arrêter Trump. Comment ? J’en sais trop rien, bien sûr un Oreshnik sur le siège de l’Otan, fait rêver. R.U ne tient pas compte des mesures prises par Xi Jinping, après le kidnapping des Maduro. Pourtant l’once d’or, montre bien les effets. Grimper de 600 dollars en 15 jours, ça ne s’est jamais vu. Je ne comprend pas, comment la rencontre entre Xi Jinping et Lee Jae-myung m’a échappée. C’est tellement étonnnant, quasi miraculeux. Les deux Corées partenaires de la Chine, donc des BRICS etc...

Histoire et Société, nous dit Chinois et Russes montrent leur solidarité avec Cuba. Je rappelle qu’ils avaient fait de même avec Maduro, on a vu le résultat.

Le Courrier des Stratèges aussi, nous parle du perpétuel recommencement. Et ce, à propos du nouvel Axe Berlin Rome.

Moon of Alabama, nous faisons le même constat. Trump se suicide politiquement ! A croire que ses pseudo-conseillers veulent sa peau. Je me souviens avoir déjà noté ça, lors de son premier mandat, à propos de son gendre. Je sais plus sur quel sujet, j’avais trouvé son attitude ou ses propos très négatifs pour Trump.

James Howard Kunstler, regarde à la loupe la société américaine. Les feministes en sortent pas grandies.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: