-
Les dernier crime américain, détaillé.
- Reuters, sur le même sujet évidemment.
- Sputnik, le kidnapping des Maduro par les terroristes américains, a fait au moins 40 victimes. Bof on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, disent les criminels.
- La cour suprême du Venezuela, ordonne à la vice-présidente Delcy Rodriguez, d’assumer la présidence par intérim.
- Global Times, les Chinois du Venezuela, parlent de queues devant les magasin. Mais aucune panique à Caracas, ni ailleurs pour le moment.
- Global Times, le MAE chinois a appelé Washington pour exiger la libération immédiate du président Maduro et son épouse.
- E&R, le but trumpien est de couper la voie du brut vers la Chine. Il ne reste plus à yankee de mierda, qu’à faire la même chose en Iran. C’est oublier un peu vite que les Chinois, reçoivent une grande partie de leur brut de Russie. Et là je vois mal les vachers, aller kidnapper Vladimir Poutine.
- Trump annonce haut et fort, qu’après le Venezuela il va s’approprier le monde. Ce n'est pas la première fois qu'il dit une connerie. Dictateur un jour, dictateur toujours…
Force m’est de reconnaître, qu’à part Mélenchon. Le minable parasitisme policard hexagonal, qui s’est servilement tu sur Gaza. Est parfaitement ridicule à dénoncer le crime Us au Venezuela. Quand il le dénonce, ce qui n’est même pas toujours le cas. A pays de merde, classe politique de merde, ça va ensemble.
L’entité en profite pour bombarder à tout va.
Portez-vous bien !
-
dimanche 4 janvier 2026
... Criminel toujours ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire