-
Parmi les comportements à risques ; le "doomscrolling". Ou usage abusif du téléphone mobile, pendant la nuit plutôt que dormir. A mon avis ça va plus loin, puisqu’il suffit de sortir dans la rue, pour voir la majeure partie de la population le nez sur son écran. On ne me fera pas croire que cette contactomanie a une utilité quelconque.
Les charlatans au macronistan. Les marchands de mort (laboratoires), trouvent un aide formidable bien que rémunérée, chez les Diafoirus du sévice publique.
Le "somaliland" n'a que des amis hautement respectables, les seuls vrais et historiques fascistes de la planète.
On peut pas dire que j’ai une grande admiration, pour les potentats Africains. A part Khadafi, qui avait fait avancer son pays d’une manière extraordinaire. Les autre jouaient plus souvent à l’empereur, qu’au "petit père du peuple". Aujourd’hui celui qui m’impressionne le plus, c’est Ramaphosa. Son courage à la CPI, lui a valu le soutient inconditionnel de la Chine.
La tentative de Maïdan en Iran, réussira-t-elle ? Si Usraël y a ses entrées, son pouvoir est beaucoup plus limité, qu’en Ukraine, ou en Syrie.
- Le CGRI confirme, ce sont bien les terroristes Usraéliens qui foutent le bordel en Iran. Aux Iraniens de faire la même chose, chez leurs ennemis. Sans oublier de distribuer des masses de fentanil aux habitants des deux entités. Je rappelle que c'est l'arme la moins chère et la plus dévastatrice, qui existe.
- Moon of Alabama sur les manigances usraéliennes.
- Reuters, trump le maître du monde, étudie la réponse à donner à la répression iranienne. Yankee a la belle vie. Il fout le bordel chez le voisin, puis il s’indigne des dégâts que ça a causés.
Fico perd son temps, il ne faut pas changer l’Ue, il faut en sortir. Toute autre attitude envers l’Ue, est dangereuse pour chaque pays membre et ses citoyens.
- Global Times, l’Ue baisse déjà la garde, face aux voitures électrique chinoises. Si cette merde d’Ue, était capable de défendre quoi que ce soit d’Européen, on s’en serait aperçu.
La bourse bicolore, l’once à 4 586,62 $ et le baril à 62,88 $.
Alastair Crooke, regarde l’Amérique achever sa descente aux enfers. Il soupçonne la folie du Venezuela, d’avoir tué dans l’œuf toute chance de victoire au mid term. Le crétin Us, aura encore fait juste un bout de mandat.
Brandon Smith, en tant qu’économiste d’accord. Mais son jacobinisme ; "pas de liberté pour les ennemis de la liberté", on a déjà donné ! On sait comment ça finit, "la terreur" non merci !
Portez-vous bien !
-
lundi 12 janvier 2026
Encore une addiction ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire