Pages

jeudi 8 janvier 2026

"No King"...

-
Désolé, mais je rejoins « no king », il est grand temps que ce slogan devienne réalité. Font chier les dictateurs, quels qu’ils soient. Tous au poteau et on en parle plus.
- Ce qui est vrai pour yankee de mierda, l’est aussi pour la reine-pute de Bruxelles. Inutile de passer par des motions à la godilles. Tous ces représentants deux-mêmes, ne sont que des roitelets de la corruption, prévarication, collusion, etc. En un mot de la Merde !
- Reuters, le sénat Us s’apprête à voter une loi, limitant les folies trumpiennes au Venezuela pour l'instant. Il est grand temps que des système de contrôles se mettent en place, contre tous ces cinglés qui veulent régner sans partage.
- Caracas le peuple n’abandonne pas son président, tandis que la bourgeoisie locale s’apprête déjà, à collaborer.
- Yankee de mierda obsédé par le pétrole, vole un pétrolier russe, dans les eaux internationales. Si Poutine ne réagit pas très fort, ces cinglés d’Us vont se croire tout permis.
- Moon of Alabama confirme, Poutine doit faire un coup très fort pour arrêter les folies Us. Sinon le dément Us, va nous pourrir la vie à un point inimaginable.
- Thomas Fazi, se penche sur les conséquences à venir, de cet acte de fou furieux. Il roulerait pour les BRICS+, qu’il ne s’y prendrait pas mieux.

Tiens tiens la ripoublique des juges, pourrait se retrouver mise au pilori par le Trump. On peut déjà penser que la pétasse de l’Ue fermera son groin. Dans un sens ça me ravit, dans l’autre j’enrage que ce soit l’Us qui commande partout.

Amusant, je feuillette les titres du merdiatisme au macronistan. Il n’y a pas un seul torche-cul, qui parle de la colère paysanne. Les plouc sont pas des citoyens à part entière. Tandis que les jeunes sous entendu les migrants eux, font la une dès qu’un petit con se casse un ongle.

La bourse très rouge, l’once à 4 429,04$ et le baril à 61,21$.

International Reporters, nous parle de ; "le Siècle", la coupole des capitalistes de connivence. Tous ± subventionnés par Vos impôts, moi je paye plus en macronie. Je rappelle que le Siècle est le pendant économique, du Crif communautaire. Le tout ayant tout pouvoir sur les politiques et l’administration franc-mac. Elle est coquette la ripoublique. Je vous admire de pas être dégoûté.

Le Courrier des Stratèges, nous parle d’Erika Fabian et son livre Paradis des menteurs. Cette femme est une rescapée des deux grandes dictatures du 20º siècle. Faut vraiment pas avoir de chance, pour avoir connu nazisme et communisme, l’un derrière l’autre. En revanche, elle, sait vraiment de quoi elle parle. Elle confirme en experte chevronnée, que l’Occident tous pays confondus y sombre à nouveau.

Jonathan Turley, sur la guéguerre entre les censeurs des deux cotés de l’Atlantique. L’Us qui prétend défendre la parole, kidnappe un chef d’état et pirate un bateau en haute mer.

Arnaud Bertrand nous offre un article tout à fait remarquable. Il parle du Chinois Mao Keji, grand spécialiste de l’Inde. Lequel conclut que l’Inde et l’Us, vont se retrouver en compétition, pour la deuxième place. La première étant occupée pour encore longtemps, par la Chine.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: