-
La liste des pays les plus bêtes du monde. Ceux que ça ne gène pas, de ruiner leurs citoyens.
Macronistan, la ripoublique des riches dans toute sa splendeur. Que c'est beau le capitalisme de connivence !
- Paris, les délinquants peuvent encore dormir tranquilles. Le nouveau préfet macronien, annonce un train de mesures. Le temps qu’il ait le budget, les personnels et les formations. Les délinquants mineurs aujourd’hui, seront retraités depuis longtemps.
Quand malheureusement le ridicule ne tue plus. En grande satrapie Ue, les comiques montrent leur absence de muscle. Les Russes ne sont pas dupes. Ils savent que ces bavard ravaleront leur morgue et donneront le Groenland au yankee de mierda. Leur posture guerrière, n’est que de la communication.
Gaza le martyr oublié, plus de cent enfants y sont morts depuis le soi-disant cessez le feu. Cessez le feux pour le Hamas, pas pour le génocidaire.
Chine, 2026 et les satellites.
- Pour les petits singes du merdiatisme, le commerce extérieur chinois a augmenté de 3,8 % en 2025. Même si le chiffre n’est pas extraordinaire. Par les temps qui courent, plus de 3 % est un exploit. Lequel rassure les investisseurs, la Chine ne réduira pas son potentiel industriel bien au contraire.
- Confirmé par Global Times, le Commerce Extérieur chinois atteint 45,47 milliards de Yuan.
Reuters, se souvient que yankee de mierda a des bases militaires au M.O. C’est embêtant, les Iraniens le savent et en parlent comme de futurs cibles. Déjà que la cote de trump est pas mirobolante. Si des GI’s rentrent au pays dans des caisses stars en stripes. Le mid term sera une Berezina.
La bourse est bicolore, l’once poursuit sa quête des sommets à 4 636,37 $ et le baril à 65,75 $.
Insolentia les pétroliers cessent de croire au père Noël. BP et Shell se retirent du marché des énergies renouvelables. Il restera les Chinois qui eux gagnent de l’argent avec ce marché.
Les paysans, encore roulés dans la farine. Depuis le temps ils y sont habitués ; syndicats, coopératives et Crédit agricole. Ils peuvent pas être vraiment surpris par un coup de Jarnac. La vidéo est bien intéressante.
- L’accord mercosur signé par la reine-pute de Bruxelles. N’est que la marque indélébile, de la fin de la souveraineté hexagonale. Rien de plus ! L’ex-france n'est plus aujourd’hui, qu'une satrapie lamentable.
Le monde multipolaire impose de ne plus se servir des vieilles grilles de lectures. Villepin s’en mêle, et dit n’importe-quoi sur les élections au Venezuela. Tous ces démocrasseux, détestent le verdict populaire s'il ne leur convient pas.
Alexandre Lemoine, la perfide Albion prend sa vessie pour une lanterne. Ce qui est inquiétant dans cette folie. C’est que notre neuneu va s’aligner, derrière starmer. Même motif, même punition qu’en 1939. Les ripoublicains serviles, toujours prêt à sacrifier des français.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 janvier 2026
Guiness de la bétise...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire