Pages

dimanche 18 janvier 2026

Otanexit...

-
Dieu sait, que je ne béé pas d’admiration pour notre grand-Charles. Mais la députée Clémence Guetté, reprend presque mot pour mot. Les argument gauliens de sortie de l’Otan. J’ai du mal à croire que notre neuneu ira jusque là. Il a pas les couilles, pour un tel acte de désobéissance.

Selon RT, le yankee ressortirait du chapeau, le coup de bluff de Reagan, avec sa guerre des étoiles. Pour une fois qu’il maîtrise un peu l’histoire. Il montre aussi son incapacité à la remettre au goût du jour. La Russie de Poutine n’est plus, loin s’en faut celle de Gorbi. Aujourd'hui c’est elle qui domine l’armement mondial et l’Us ne fait que courir derrière. Et courir sur un principe des année 1980, c’est un peu comme courir en arrière.

Le conseil de paix trumpien, ressemble beaucoup trop à une juteuse escroquerie. Mafieux un jour, mafieux toujours.
- Mafieux confirmé par Global Times ; vous me donnez le Groenland, ou je vous taxe à mort.

L’Occident tout entier, très largement complice des crimes de l’entité. Le "Peuple Palestinien", est le seul peuple de la planète n’ayant aucun droit, excepté celui de crever. Bravo à tous les pseudo défenseurs des droits de l’homme, vous êtes de beaux salauds !

Reuters, la guéguerre civile à Minneapolis, se porte bien. Les pros et les anti migrants, se foutent joyeusement sur la gueule. Dès qu’ils ont un moment de libre.

L’Observateur Continental, la grosse commission a dépensé 193,3 milliards d’euro pour l’Ukraine. Laquelle ne fait pas partie de l’Ue. Cette même saloperie de grosse commission, n’a pas mis un centime pour la Grèce. Qui pourtant est membre à part entière de l’Ue. Moralité si vous voulez du pognon de la reine-pute de Bruxelles, c’est facile ; sortez de l’Ue ! Ou n’y entrez pas !

Excellent article, Simplicius, fait le point sur le monde aujourd’hui. La fin de l’occident, en tant que puissance. La fin de ses monnaies de singe, en tant que refuge. La fin de ses prétentions à tout contrôler partout. Même si le cow-boy vole encore un peu ici ou là. Ce ne sont que ses pathétiques derniers soubresauts.

Nicolas Bonnal, encore sur Toqueville ce si bon maître. Lequel se gausse des démocrasseux de tout poil.

Le bulletin 273 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: