-
Quelle farce ! L’éditorial de Global Times, pleure sur le mépris américain du droit international. Je rappelle au rédacteur de GT, qu’on est très loin d’un coup d’essais. L’entité le démontre tous les jours et yankee de mierda très souvent depuis 1945. Le droit international n’est qu’une coquille vide.
- Autre éditorial celui d’Haaretz, un ex juge à la retraite, déclare ; la pseudo-démocratie est morte en israël. Non seulement il a raison sur tous les points. Mais on fait exactement le même constat, dans quasi tout l’occident. Le micron en est un exemple parfait et trump vient d’en faire la démonstration. Merz donne la même musique, starmer également. "Je", disent tous ces sales cons, parlant en leur seul nom, comme des tyrans lamentables. Il n’y a plus de représentants des peuples, dans les simulacres de démocraties. Seulement des affidés, du grand bankstérisme.
- Moon of Alabama, soulève le voile. Trump a révélé, ce que le monde voyait sans vouloir le voir. L’infâme dictature, est devenu "l’ordre et les règles" de l’occident. Et ce au moment ou le monde multipolaire s’impose. D’où conflit de plus en plus flagrant, et violent à venir.
- Reuters, yankee de mierda étudie sereinement le moyen de s’approprier le Groenland. Bien sûr la méthode sera la même, puisqu'elle fonctionne ! La réaction du CS de l’Onu, a été un blanc sein, pour la loi de la jungle.
Les Mafieux, l’association de nos meilleurs ennemis. Les enfants de putains, s’entendent comme larrons en foire.
- Autre bienfait macronien ; les faillites ! 68 500 en 2025, grâce à l’aide de notre état pourri. Si on ajoute les entreprises que micron laisse kidnapper par yankee de mierda. On peut dire ; tout va très bien Madame la marquise. J’espère qu’il finira pendu !
Les Allemands sont gâtés, eux aussi ont un gouvernement qui fait envie. Envie de les pendre haut et court, oui !
Les Russes ont plein de sous-marins, ils pourraient s’en servir pour une fois.
La bourse, l’once à 4 449,21$ et le baril à 60,69$.
Viktor Orban pronostique la chute de l’Ue. Que ce temple de la corruption soit condamné, c’est certain. Notre problème, c’est que son agonie dure et tant qu’elle dure. L'Ue a tout le loisir de faire des dégâts irréparables. On a exactement le même problème avec le système économique occidental. Lequel devrait avoir rendu l’âme depuis longtemps.
- Justement, les BRICS+ mettent en place une solution au bordel économique actuel. Je ne vous dirais pas, que j’y comprend grand chose, l’économie n’est pas mon dada. La seule chose que je comprend, c’est que le grand bankstérisme doit faire la tronche. Il perd la main sur les moteurs de la croissance économique mondiale. Il ne lui reste que les pays, qu’il a si bien surendetté.
Thierry Meyssan, cautionne le droit américain sur la planète, moi pas. A propos de drogue, je lui rappelle que le plus gros narcotrafiquant du monde ; c’est la CIA. Tous les trafics existants et fonctionnant, sont protégés et engraissent la CIA. Tous, dans n’importe quel pays de la planète.
Portez-vous bien !
-
mercredi 7 janvier 2026
Le droit prime la force
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire