Pages

mardi 6 janvier 2026

Les kidnappeurs...

-
Global Times, parle de l’injustice américaine. Sur quelle base légale, ces enfants de putains osent-ils juger Maduro comme à Nuremberg ? Quelle guerre leur avait-il déclaré ? Cette amérique pue ; les criminels, les magouilles et la mafia, ça se sent sur toute la planète. Le président Vénézuélien, n’a pas à répondre aux complices du kidnappeur.
- Reuters, sort la machado du chapeau.
- Moon of Alabama, décortique l’action de trump au Venezuela. A la lecture, on constate que c’est toujours aussi décousu. Que le furent toutes les actions ou mesures précédentes, du matamore Us.
- Sputnik, nous fait le bilan de la réunion de CS de l’Onu. Seigneur Dieu, comme ils ont bien parlé !
- La BBC, "la voix de son maître" !
- Alastair Crooke, essaye de démêler les dernières embrassades, entre les deux pires criminels de guerre du moment. Il semble convaincu, que de toutes façons les Iranien y laisseront des plumes. Seront-ils seuls dans ce cas, est la bonne question ? La réponse très bientôt.
- Sympathique, CV actualisé du postulant au prix nobel de la paix. On ne peut que louer ses efforts, pour en être digne.
- Maria Poumier, trump n’est que la marionnette des sionistes. Ce sont eux, qui commandent aux ex-états-unis. Les trump, biden et tous les autres, ne sont que des paravents pour cacher les vrais patrons. Dont beaucoup comme meyer lansky, sont des gangsters.
- Histoire et Société, nous rappelle que quand le bandit Us décide de voler un pays, comme l’Irak en 2003. Rien ni personne, ne peut l’en empêcher.
- James Howard Kunstler, ne lâche rien. Mais le mal est fait ! L’amérique ne sera plus jamais, même un simulacre de démocratie. N’importe quel clan, groupe, famille mafieuse, y fera régner son ordre comme bon lui semble. A moins de pendre haut et court (Tous les Complices du crime de 2020). Tous sans aucune exception !

Dmitry Orlov, la Russie et l’agriculture. Amusant, ce texte sort le jour où les paysans français. Annoncent une grande mobilisation, contre leur mort programmée par les mondialos-globalistes.
- La coordination Rurale.
- Les médecins rejoignent les paysans, c’est la révolution culturelle qui arrive chez nous. Quand on voit les résultats en Chine, je dis enfin !

Sputnik, l’injustice hexagonale au seul service du neuneu. Ceci dit, que tel ou tel candidat soit interdit, je m’en fous. Mais ça rappelle le costume de l’autre imbécile, qui a encore besoin de maman pour s’habiller.
- Encore l’injustice au macronistan, tout pour sauver les apparences. Qu’importe les ridicules, seule compte la gamelle.

Chine un investissement vraiment rentable ! Déjà 100 millions de voyages sur le pont Hong Kong Macao.
- Et si la Corée du Sud, essayait de soulever la chape de plomb Us.

Bourse l’once à 4 462$ et le baril à 61,93$.

Portez-vous bien !

P.S : Quelques mots à Donald Trump. Puisque le kidnapping ne vous rebute pas. Je vous conseille amicalement de le mettre en pratique avec la reine-pute de l'Ue. Ce qui contrairement à Maduro, vous vaudra la reconnaissance éternelle des quatre cent cinquante millions d'Européens. Et de l'église sans doute une béatification, en attendant la canonisation. Merci infiniment !

Aucun commentaire: