Pages

vendredi 9 janvier 2026

Yankee de mierda...

-
Medvedev a raison, yankee de mierda est pas assez intelligent pour comprendre qu’il va trop loin. Il reste une question, qui n’est pas subsidiaire. Le peuple américain lui, est-il assez intelligents pour comprendre où le mène, son crétin national ? Parce que cette comédie va très mal finir. Jouer au maître du monde, quand on a pas les moyens financiers et militaires. Ça ne peut pas se terminer autrement, que très mal.
- Alexandre Regnaud, nous parle de l’ Usraël l’état bicéphale doublement voyou. Comme le dit l’auteur ; l’Onu ce ridicule grand machin, en laissant l’entité faire n’importe quoi, a ouvert la porte à toutes les turpitudes. Cet organisme crèvera en laissant un souvenir pire que celui de la SDN, un exploit !
- Pékin est plus que dubitatif, après les propos du yankee de mierda. Disant ; qu’il n’a pas besoin du droit international. Ce sont les paroles d'un fou !
- L’ayatollah Khamenei rappelle à Trump ; que les tyrans au fait de leur puissance, font pas de vieux os. Il lui rappelle également, qu’il a du travail à faire dans son pays. Il devrait s’activer car le mid term arrive à grands pas.
- Un exemple parmi tant d’autres, les flics Us anti-immigration tuent pour le plaisir. Là aussi on voit la dictature, le tueur bénéficiant du soutient gouvernemental. Bof ce n’était qu’une citoyenne, qui va se soucier de ces gens qui sont pas contents en démocrassouille
- L’assassinat de la dite citoyenne, les fait par PRESSTV. Menacé le tireur ? Il a tiré par la fenêtre de la portière conducteur… C’est bien d’assassinat qu’il s’agit et non de légitime défense. Les chemises brunes et noires au 20º siècle, faisaient la même chose. Elles aussi, bénéficiaient de la protection gouvernementale. Comme la milice chemises bleues sous Vichy, les chemises verte à Bucarest, les rouges en Italie, etc. Il y en a tellement !

Ningbo-Zhoushan, où on apprend le nom du premier port de fret au monde. Un tonnage de fret dépassant 1,4 milliard de tonnes. 2025 est la 17º année, que ce port est numéro un mondial.

La bourse verte, l’once à 4 480,54 $ et le baril à 62,34 $.

Le Courrier des Stratèges sur la trahison corruption de la reine-pute. Il a raison de rappeler l’expérience sur les chiens. Ce qu’il y a de certain, c’est que ces cons de français préfèrent pleurer, que sortir de l’Ue. Vous avez raison, continuez à voter pour vos pires ennemis. Et la pire des sociétés, quand vous serez tous crevés, vos beurs vous remplaceront sans mal.

Moon of Alabama, présente les solutions d’un de ses correspondants. Ce texte est remarquable de simplicité et de logique. Poutine devrait le lire et en tenir compte. Contre un primate, il faut agir en primate, pas en tête pensante. Cette erreur que commet Poutine, finira par lui coûter chèr. Qu’il se souvienne de Nikita Kroutchev, pas besoin de lire toute la bibliothèque de Moscou, ou autre pour trouver une réponse. La Pravda, la lui fournira.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: