Pages

jeudi 15 janvier 2026

Ah Paris... Pouah...

-
Paris, la ville la plus bête du monde.

Micron le kéké de la communication. Encore pris la main dans le sac à mythomanies. 
- Lavrov en profite pour faire la leçon au locataire de la maison blanche.

RT prévient, ; yankee le malade mental, pourrait frapper l’Iran de suite. Pour bien plaire au génocidaire en chef, entre assassins l’entente est cordiale.
- Le Betar condamné à sortir par la porte, reviendra bien vite par la fenêtre.

La crise de l’automobile, est seulement pour les crétins d’Européens. En Chine c’est un secteur en pleine croissance.
- Pas étonnant que les voitures chinoises se vendent. En occident les constructeurs voyous, rackettent leurs imbéciles d’acheteurs.
- La Chine et l’écologie, la verte, pas la bavarde hexagonale.

Les neuneus européens, se couvrent de gloire (éphémère).
- Thomas Fazi, le Groenland, est déjà perdu pour le Danemark. Evidemment la chienne de Bruxelles, laissera trump se servir comme bon lui semblera. Ce n’est même pas discutable. Quelques sous pour sa gueule, et le vol sera entériné par la grosse commission.
- Reuters, Trump doute de la capacité de Reza Pahlavi, à gagner les suffrages des Iraniens. Il faut rendre cette justice au président-tyran-Us, il n’aime pas les cooptés. Il suffit pour s’en assurer, de l’entendre parler de la reine-pute de Bruxelles.
- Larry Johnson sur le même sujet. Si Usraël a échoué a changer le gouvernement en Iran, il n’a pas dit son dernier mot pour autant. Le bain de sang est loin d’être terminé.

La bourse très rouge, l’once à 4 602,45 $ et le baril à 64,58 $.

Le Media 4-4-2, la télévision publique, c’est encore du capitalisme de connivence. Le capitalisme de connivence, c’est toujours l’argent des citoyens qui engraisse les amis parasites de la ripoublique.
- La ripoublique des copains coquins. Ne vous y trompez pas, c’est votre argent qui part en fumée, pas le leur. Eux sont des clodos sans le sous. L’argent dont il se flattent, c’est le vôtre, uniquement le vôtre !

Arnaud Bertrand, sur l’accaparement du Venezuela. Que l’acte ait saloppé l'image de l’Amérique c’est sûr, mais c’est pas la première fois. Il suffit de se rappeler de la guerre du Vietnam, où l’Us a déjà beaucoup perdu. Il en ira de cet empire, comme il en a été de l’empire Romain. La prédation de pire, en pire, jusqu’à l’effondrement, c’est la règle des empires.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: