-
La Sierra-Leone envisage de devenir l’ouvrier des Russes. Faire pour les autres, a si bien réussit à la Chine, que c'est tentant . Il ne lui manque plus que l’énergie nécessaire, pour le faire.
Le Myanmar paye un lourd tribut. 1 700 morts, 3 400 blessés et 300 disparus, dans le dernier tremblement de terre. L’article nous dit que Bangkok la capitale voisine na pas été épargnée.
Syrie, la pantomime des terroristes en costard-cravate. Bon, pour ceux qui veulent y croire, ça rappelle le père Noël.
Liban, Cheikh Ahmad Qabalan ; "nous n’avons plus rien à perdre" ! Est-ce suffisant pour gagner des élections ?
Trump, fait un peu office de moulin à vent. Il brasse beaucoup d’air, mais moud peu de grain.
Que la le pen se débrouille. Mais c’est surtout l’Ue et sa pute, qui détournent les fonds européens en toute impunité. Pas les lampistes de la bête immonde.
Le peuple le plus con du monde, a voté pour recevoir des coups de pieds au cul. Il les reçoit, c'est dans l’ordre.
La Chine devient son propre producteur de pétrole.
- Et si les Asiatiques, étaient moins cons que les occidentaux ? Plutôt que satisfaire leur bon maître, qui veut les diviser pour régner. Ils s’organisent pour travailler et gagner ensemble.
A la bourse c’est le grand rouge et l’once accélère vers les sommets à 3 119,45. Pas à dire, la crise est pas pour demain, ouaf, ouaf !
Brandon Smith fait un constat, auquel je ne peux que souscrire. La chienlit européenne, fait tout son possible pour faire crever les ex-pays d’Europe. Et les européens comme des cons, soutiennent la chienlit contre vents et marées.
Nicolas Bonnal, sur Francis Bacon un visionnaire godon du 16º siècle. Ça me fait penser à Nostradamus, dont on peut toujours dire il l’avait prévu.
Portez-vous bien !
-
lundi 31 mars 2025
La Sierra-Leone ...
vendredi 28 mars 2025
Ah les beaux criminels ...
-
Plus ça change, plus c’est pareil. La grande force de Trump était de n’avoir initié aucune guerre, pendant son premier mandat. A peine le second est-il commencé, qu’il se prend déjà pour bombama. Lui manque plus que le prix nobel de la paix.
Pendant que nos neuneus jouent à la guerre, la Chine vend ses voitures électriques. Et en plus elle gagne de l’argent, elle !
La bourse, l’or continue sa course folle à 3 074,05 l’once.
Zejournal.Mobi toujours absent, les censeurs sont omniprésents en démocrassouille. Dieu sait si l'école de la ripoublique, nous a fait tartir avec l’Inquisition, l’Imprimatur, et autres tracas Romains.
Moon of Alabama, pose la vraie bonne question ; Serait-il possible, s’il vous plaît, que nous soyons dirigés par autre chose que des idiots ? Je lui rappelle la faille inhérente à la démocratie : Les cons sont de très loin majoritaires.
La bande à Trump prend vraiment le peuple pour ce qu’il est ; des cons, encore des cons, rien que des cons. Tandis que le bain de sang se poursuit tranquillement. L’Onu continue à fermer sa gueule. On parle pas en mangeant, me disait ma mère quand j’étais gosse.
Je constate tristement que Boualem Sansal est condamné à cinq ans ferme. Pour n'avoir commis aucun crime, la justice algérienne pue les mêmes loges que l'hexagonale.
Portez-vous bien !
-
jeudi 27 mars 2025
Wait and see ...
-
Dans ce monde en bordel absolu, Poutine devait attendre, des garanties. Avant de faire cesser ses attaques sur les infrastructures énergétiques adverses. S’il réplique maintenant, il sera encore traîné dans la boue par l’occident. S’il ne réplique pas, les Russes l’accuseront encore de faiblesse. Marrant que ce type qui est brillant, se laisse tout le temps couillonner par les crétins occidentaux.
- Moon of Alabama, sur Poutine. Un certain Ian Proud, prétend que Poutine s’intéresse encore à l’Occident. De plus tout le monde constate : que Trump est coincé par les Européens et les vrais cons américains. Alors quelle marge de manœuvre reste t-il, aux deux interlocuteurs ? Ce serait pour cet intérêt, que Poutine appliquerait une résolution, que Kiev transgresse systématiquement.
Etudiants mais cons, si vous pensez à faire des études hors de votre pays. Allez plutôt vers des universités performantes (voyez PISA). Shangaï par exemple, là personne ne vous emmerdera pour votre soutient à telle, ou telle, minorité. En Usraël tout le monde connaît le diktat de l’ ADL, l’AIPAC, les francs maçons et les myriades de sociétés plus ou moins secrètes. Avec par-dessus le marché, des universités célèbres comme inconnues, aujourd’hui has been. Laissez donc les cons Us mariner dans leur jus, jusqu’à ce qu’ils en crèvent.
Turquie, Erdogan victime d’un Maïdan. Depuis le temps qu’il joue une partie dans chaque camp. Il va finir par lasser les deux.
Chine encore un satellite, à force on finira par ne plus voir le soleil.
Le Brésil a complètement cessé d’être un état de droit. Ce n’est plus qu’une "dictature corporative mafieuse", dont les juges tiennent le haut du pavé. Décidément, toutes les pseudo-démocraties conduisent aux traîneurs de sabre. Les gauches font toujours le lit du fascisme.
Ron Unz, nous offre encore un remarquable article, sur ; le conspirationnisme. Ayant osé toucher aux «Protocoles des sages de sion» il y a peu, il devait justifier sa position. Il se sert pour le faire d’un important ouvrage de 1919 écrit par Nesta H Webster nommé "World Revolution". Puis en 1924 un second livre "Secrets Societies and Subversives Movements". Dans ses textes, l’historienne se fait chantre du conspirationnisme, avec une quantité de notes et de textes pris en France sur la révolution. Ce qui lui permet de dire que l’attitude de l’infâme Philippe égalité, est bien celle d’un conspirationniste s’étant servi des faits et de sa position de grand maître des francs-maçons de france. Il y fait montre d’érudition et d’une grande liberté de parole. A nous de conclure que les "Protocoles" sont vrais ou faux, il ne prend pas position. On le comprend sachant qu’il vit aux Us, pays de la pensée unique israélo-compatible.
Jeffrey D Sachs, serait un enfant que je serais pas surpris. Chez nos élites imbéciles et coprophages, la paix n’enrichit pas. Or la seule chose qui fasse encore un peu rêver ces grands malades, c’est le profit. Il en va ainsi de tous les adorateurs du "Veau d’or".
Portez-vous bien !
-
mercredi 26 mars 2025
Les maladies mentales ...
-
Xavier Zalabert de France-soir, nous offre un article bien compliqué pour nous expliquer l’inexplicable comportement de neuneu premier.
Le comportement d’un psychopathe ne s’explique pas, on le constate et avec un peu de chance le soigne. Autre point de l’article, il n’appelle pas les choses, par leur nom. Ce ne sont pas les industriels français qui sont les maîtres de la déconstruction du pays. C’est le bankstérisme international, qui veut tout bouffer partout. C’est lui et exclusivement lui le vrai danger. Mais comme par hasard il n’est jamais cité, lui non plus. Pour savoir qui commande, il suffit de poser la question : Sur qui n’a-t-on rien le droit de dire. C’est lui qui commande !
J’ai un grand respect pour les Yéménites. Les salopards Us, vont devoir virer leurs rafiots du M O, s’ils veulent les récupérer. A moins qu’ils cherchent encore et toujours un prétexte, pour une nouvelle guerre. Ce serait pas la première fois que leurs marins en feraient les frais.
La Chine et le renouvelable. De très louables efforts, mais attention au zéro carbone. Se rappeler que sans carbone, il n’y a pas de végétation. L’écologie c’est essentiellement l’équilibre, pas le zéro ceci, ni le tout cela.
- Ça y est le C919 est en vente libre, si on peut dire. Boeing et Airbus ont un nouveau concurrent, son prix sera sûrement très attractif.
Allemagne plus ça change et plus il y a de chances pour que rien ne change.
Moon of Alabama, nous rappelle que Trump est loin d’être complètement maître chez lui. Pour que le zé continue ses attaques malgré le décret trumpien. C’est qu’à Washington les bellicistes ont encore des cartes en main.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 mars 2025
Tant qu'ils se parlent ...
-
A Ryad ils causent, c’est toujours ça de pris.
L’Opération Spéciale se poursuit sans heurt.
Dmitri Orlov, se gausse de l’amérique trumpienne. Malgré tout le bruit fait dans le merdiatisme, Trump semble un peu à côté de la plaque. A l’intérieur il a fait bouger les lignes. A l’extérieur hormis parler avec Poutine, on a pas vu grand-chose.
L’Iran le seul pays au monde, qui dénonce les agressions criminelles de l’entité. Le reste du monde bouffe, boit, baise, et se fout éperdument des crimes de guerre Usraéliens. En revanche pour donner des leçons, tous ces goinfres sont intarissables.
James Howard Kunstler, est à la fois très content et un peu inquiet. Il est ravi, que les dems aient enfin le nez dans leurs ordures. Mais il trouve qu’il y a du laissé aller du côté des autorités envers l’ex-Usaid. Il aimerait pas que les dossiers croustillants disparaissent. Bien lire le petit texte de Pepe Escobar en tête d’article. C’est sans doute la meilleure définition de l’Ue, lue depuis longtemps.
Le forum de Boao confirme le rôle se leader de la Chine, dans la croissance économique mondiale. Il est vrai qu’à part la Chine, on voit mal qui peut encore y contribuer.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 mars 2025
Comme dirait Laverdure ...
-
"Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire". Raymond Queneau était un visionnaire !
Quelle perspicacité, toujours à l'affut du scoop le gros lard. A part guterres, qui a besoin de l’Onu ?
Tebbounne joue à la chèvre et au chou. Je suis pas convaincu qu’il ait les épaules pour ce jeu là.
Palestine, il restait un complexe médical à Gaza. Bibi pouvait pas laisser passer, une possibilité crime de guerre supplémentaire. Crime qui bien-sûr s'estompera dans l’amnésie générale. Avec le soutient de l’Onu, l’Us, l’Ue, et tous les satrapes d’Usraël.
- L’acolyte commet ses crimes de guerre perso, au Yemen. A chacun son terrain de jeu.
Le nouveau P.M Canadien fait son matamore. Il est encore trop tôt, pour se faire une idée sur le bonhomme.
Que les mots déplaisent aux Russes n’est pas étonnant. Pour les faits ils n’ont rien à craindre. Micron n’est rien, juste un malade mental. Quant à son armée, il suffit de voir les généraux de télé, pour apprécier le niveau de dangerosité des forces hexagonales. Même pas sûr qu’elles tiennent face à celles de la République de San Marino.
Autre satrapie l’allemagne, le futur PM dit clairement il y a mandat et mandat. Heureusement il reste quelques avocats, dont le respect des lois est le gagne pain.
- A propos de justice dans l’immonde de ce matin, les juges hexagonaux s’inquiètent des menaces qu’ils subissent. Ils devraient rendre justice en fonction des lois de la république. Plutôt qu’en fonction des desiderata de leurs loges, syndicats et autre parti. Tant pis pour eux, je rêve d’en voir quelques-uns se balancer au bout d’une corde.
Brandon Smith, nous parle d’argent jeté par les fenêtres. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir qui est vraiment derrière toutes ces conneries et pourquoi ? La Gauche veut tuer l’occident, mais la gauche n’est qu’un ramassis de connards, ce n’est donc pas elle qui a pensé ce programme. Alors qui et pourquoi ? J’ai bien ma petite idée, mais c’est très mal vu d’en faire étalage.
Moon of Alabama ; nous rappelle qu’aux Us le gouvernement peut changer, mais ce sont toujours des imbéciles qui gouvernent. L’occident n’a plus de cerveau, juste des moulins à paroles.
Hier Nicolas Bonnal, se penchait sur le retour de l’anti-américanisme chez les bien pensants. Le si vieux et oublié "Us go home" de ma jeunesse.
Portez-vous bien !
-
vendredi 21 mars 2025
L'Ue et les neuneus ...
-
"L’Immonde" sur le triomphe du neuneuisme ; L’Europe entend se réarmer en cinq ans. Pour faire la guerre à Poutine, aux côtés de l’Ukraine qui aura disparu depuis au moins 4 ans.
- Les 27 fidèles à leur chimère. La fidélité chez ces gens-là, est toujours une surprise.
Grâce à notre amoureux de la langue de Goethe, la francophonie fond comme neige au soleil. Depuis 124 ans que nous jouissons de la ripoublique. Nous avons déjà élu, un grand nombre de vrais salauds, de traîtres et de fumiers en tous genres. Mais l’actuel est de loin le pire de tous. Surtout pas oublier le leitmotiv de la racaille : Vive la Ripoublique !
Bon anniversaire à Sergueï Lavrov.
Il y a quand même quelques voix, pour dire que la junte qui a pris le contrôle de Damas, n’est qu’un ramassis de criminels. Ce qui se disait depuis longtemps, avant que l’Ue chante les louanges de cette racaille, quand elle a viré Assad.
Usraël terre de liberté faut voir. L’article incendiaire sur Trump, nous rappelle qu’entre autres casseroles, il doit des fortunes aux Adelson. Ceci pourrait expliquer les bombardements sur le Yémen, ou le mise en berne de Columbia. Bref Yankee de mierda reste le grand défenseur des criminels génocidaires.
Téhéran a parfaitement raison, l’Onu se vautre dans la fange. C’est absolument honteux, toute l’institution est à jeter aux égouts. Elle n’a plus aucune place dans le monde.
La Chine fait là encore, la course en tête.
Bourse l’once a allègrement franchie la barre des 3 000 $. Je suppose que c’est bon signe, ouaf ouaf !
Henry Charles Carey un économiste nationaliste. Très intéressant le bonhomme Carey, plein de bon sens.
Brandon Smith, est sur la même ligne, produire localement pour éviter les pénuries. Il parle de se passer du système agroalimentaire industriel. Qui après nous avoir collé du gluten partout, nous surfacture le sans gluten.
Portez-vous bien !
-
lundi 17 mars 2025
Crimes de guerre !
-
Les Usraéliens, partout où ils passent commettent surtout des crimes de guerre !
A Saïgon, Gaza, ou Sanaa, toujours assassiner les civils, au nom du livre. Bestseller qu’ils disent, en ramenant toujours tout au fric. Avec pour corollaire toujours les mêmes images, d’enfants victimes de leur soif de sang.
- Les Yéménites ne se démontent pas. Yankee de mierda veut la guerre, il l’aura, est leur réponse. Leurs si belles cibles en ferrailles, iront rejoindre le Titanic, au fond des mers.
Les Russes aussi répondent, au cessez-le-feu. "Le silence des armes, contre des garanties en béton", dame pour un promoteur !
Pendant que nos neuneus se la jouent en Alexandre le petit, les Chinois bossent. La production industrielle chinoise, en hausse de 5,9% au cours des deux premiers mois 2025.
Bourse l’once d’or flirt avec les 3 000$ à 2 996,79. Pas à dire, tout va bien chez oncle Schmuel. A croire qu'ils ont audité Fort Knox !
Bhadrakumar va peut-être un peu vite. Qu’Iran et Russie rêvent de normalisation avec le reste du monde est sans doute vrai, mais pas sûr. Que ces deux pays soient prêts à toutes les compromissions pour y parvenir, est encore plus hypothétique. Ce qui est presque sûr en revanche c'est que ; Si la carotte marche pas, le bâton sera encore moins efficace. Et comme le dit si bien Bhadrakumar, il sera fatal à l’entité. La situation de Trump est loin d’être binaire, comme l’article le laisse entendre. J’ajoute que la situation économique de l’amérique semble pas s’améliorer, l'once d'or warning.
Brandon Smith, est judicieux pour les américains, la situation des européens est pas son affaire. Rien n’obligeait ces cons-là à se suicider en fanfare, comme ils l’ont fait.
Portez-vous bien !
-
dimanche 16 mars 2025
Little Big Man !
-
Nicolas Bonnal; "L’étroit mousquetaire" disait Max Linder. Le petit homme moderne, appuyé par Nietzsche et Hugo.
Le bulletin 229 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 15 mars 2025
Les Dalton ...
-
Usraël les frères out-law, se foutent éperdument de toute forme de légalité. Leur loi est celle du plus fort, c’est pas le ridicule Onu qui dira le contraire. Tant que les victimes des sanctions, ne montreront pas les dents, les voyous n’en feront qu’à leur tête.
Dans le monde musulman, l’un des très rares à ne pas dire de conneries est Al Houthi. Les autres, les cons, ne font que baffrer, grossir.
Ebrahim Rasool a de la chance, il va pouvoir retrouver la civilisation. Putain, comment des gens sensés peuvent-ils encore mettre les pieds dans l’enfer Us ? Ça me dépasse !
Chez les neuneus l’impuissance est une religion. L’Ue doit, devrait, pourrait, il serait temps que les idiots de service, comprennent que leur joujou est cassé. L’Ue n’a sans doute jamais été grand-chose, mais aujourd’hui elle n’est plus qu’une coquille vide. Tout le monde l’a compris, sauf ceux qui ne veulent pas comprendre, car ils émargent dans ce temple de la corruption.
Canada, la chienlit trudeau est enfin dégagée.
Je rappelle qu’il est le seul politique, à s’être fait viré du parlement européen. Un exploit ! Parce que de la racaille, il en a défilé devant nos parasites.
Eh oui, "la guerre" est une solution pour les salauds. Se rappeler de la préparation de celles de 14 et 39 par les mêmes fils de putes, au service de la ploutocratie. En ripoublique rien ne change jamais. Il n’y a pas plus conservateurs, que la canaille.
Hier je posais la question "cessez-le-feu, ou pas cessez-le-feu" ? Karrine Becher-Golovko, répond assez bien. Je vois mal Poutine, céder au chant des Sirènes. Avoir supporté trois ans de guerre pour signer n’importe quoi, me paraît pas dans sa manière. De ce que j’ai observé dans sa façon d'agir. Il parle peu, fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait. Mais surtout, il change rarement de stratégie ni de discours. Il prend son temps avant de dire et agir, puis s’y tient. L’avenir nous dira si je l'ai bien observé, ou me suis planté.
L’assemblée des godillots met fin : au trésor français. Cette fois c’est sûr, nos banques sont des dépotoirs. Plus personne n’y mettra jamais un sous.
Il est bien l’article de Bernard Pons, il lui manque un élément. Il ne cite pas les vrais coupables, ceux qui manipulent le monde. Ceux qui veulent tout détruire pour régner seuls sur les ruines. Les malades mentaux du livre. Et ceux là ne sont pas des Don Quichotte.
Simplicius le penseur se penche sur l’IA. J’ai du mal à suivre sa pensée, mais comme lui je suis ravi que la Chine y ait mis sont grain de sel. Les monopoles des banksters sionistes-américains m’inquiètent toujours un peu. J’ai l’impression que leurs combines, ont pour but de me faire Palestinien demain
Portez-vous bien !
-
vendredi 14 mars 2025
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...
-
Cessez-le-feu, ou pas cessez-le-feu ? On y comprend pas grand-chose ! D’autant plus, qu’on lit ici où là de nouvelles sanctions anti-russe, des attaques massives de drones sur Moscou.
Triomphe des enfants de putain arabes.
Les Syriens, gagnent le gros lot. Non seulement ils ont maintenant leurs terroristes perso, mais ces derniers cumulent avec ceux de l’entité. Ils n’ont pas fini de regretter Bachar ! Comme les Irakiens regrettent Saddam et les Lybiens Mouhamar.
Ron Unz, sur la nomination de Kennedy comme big boss de la santé aux Us. Il en profite pour faire un tour sur l’ignoble bigpharma et la racaille merdiatique sa complice. C’est pas beau à voir la canaille en action. Je remarque qu’en Amérique comme chez nous. Ce que l’on qualifie de grandes entreprises, ne sont que des parasites volant les citoyens grâce à la corruption des élus. Rien à voir avec des faiseurs de croissance, mais bien avec de la vermine rongeant l’état. On voit les conséquences aujourd’hui, en regardant la debt clock. Les élus pourris, laisseront aux citoyens la facture des dégâts occasionnés par ce pseudo-capitalisme, vrai parasitisme de connivence.
Portez-vous bien !
P.S : On voit maintenant sur Youtube, de nommbreuse viseos de français se plaignant de la vie chère, etc... Ces sales cons ont voté pour un second tour de Macron. Alors qu'ils crevent de faim, ou sous les bombes russes. Ça leur apprendra, on peut l'espérer, à être moins cons. De toutes facons je m'en fous, ils ont tué mon pays. Je verserais pas une larme sur leurs malheurs.
-
jeudi 13 mars 2025
Industriels de merde ...
-
Franchement, qu’un fabricant de batteries se déclare en faillite, va pas m’arracher des larmes. Depuis le temps que ces salauds, nous vendent des batteries à obsolescence calculée (+/-3ans). Les industriels ennemis des consommateurs peuvent crever, les consommateurs en ont rien à foutre.
L’Ue une pantalonnade grotesque. Tous ces "trous-duc" lamentables, sont maintenant à leur vraie place, la poubelle de l’histoire.
Tiens, tiens, on lit littoral et si la Syrie faisait partie du même programme que Gaza ? Pas oublier que le prétendu maître du monde, est surtout un roi du béton !
"L’Immonde" toujours la propagande mondialiste chevillée au corps, titre ; L’Ukraine accepte le principe d’un cessez-le-feu. Alors que Moscou a bien précisé, qu’il n’y aurait pas de cessez-le-feu. Mais qu’un accord de paix aux conditions russes, reste possible.
L’Iran refuse de se laisser berner une seconde fois. L’occident, devrait cesser de tabler sur des peuples amnésiques. Tous ceux auquel il a déjà menti, s’en souviennent très bien. Ils ont gardé en mémoire, les belles paroles et surtout les actes, qui les ont accompagnées. Les Russes avec Minsk, les Iraniens avec le JCPoA, ni l’un, ni l’autre, n’a oublié. Ça simplifie pas la vie des menteurs, toutes ces conneries. Maintenant, il faut autre chose que des mots et ça l’occident ne sait plus faire. Donner du concret, c’est d’autant moins facile qu’il n’a plus grand-chose à offrir.
La Chine poursuit inlassablement ses gigantesques infrastructures. Elle est déjà, le pays le plus moderne de la planète. Demain elle aura des siècles d’avance sur l’Occident Europe, comme Us.
- Le PCC la dernière ligne de l’article fait rêver. "Elle a appelé à une amélioration ciblée des systèmes et règlements concernés, tout en veillant à éliminer les formalités inutiles et les attitudes superficielles". Quand on lira ça émanant du gouvernement hexagonal, je revoterais. C’est une promesse à risque nul.
La CPI fait sa putain impériale. C’est Rodrigo Dutertre qui va en faire les frais. Assassiner des trafiquants de drogues, voila un grand crime. Tandis que tuer encore des civils Palestiniens, n’est pas bien méchant. Ça fera jamais qu’un meurtre de plus, pour les robins. Ils sont plus à ça près.
Quand j’écris que la Chine est le pays des grands nombres. Ils ont planté 7 millions d’hectares de végétations sur le désert en 2024. Pour une reconquête verte, c’est d’un autre niveau que nos écolos.
Je commente plus guère les faits et gestes, de l’armée russe en Ukraine. Sachez que l’Opération avance comme prévu. La démilitarisation des nazillons de Kiev se poursuit. Rien, ni personne, n’est plus en mesure de l’empêcher, d’aller à son terme.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 mars 2025
Diktat judiciaire ...
-
Le diktat judiciaire, a pris le pouvoir en roumanie. La pourriture est à la manœuvre, pour liquider toute forme de démocratie. On en se méfie jamais assez des intouchables. Une seule solution la lanterne ! L’AUR tente une grève symbolique pour dénoncer la dictature des stipendiés UE/US. Grève qui aura à peu près le même effet, qu’un cautère sur une jambe de bois. La racaille mondialiste sur les deux rives de l’Atlantique, crie au loup sur les Russes. "Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage", écrivait ce bon Monsieur de la Fontaine.
Sergueï Lavrov sera-t-il entendu ? Pourtant ses propos sont, on ne peut plus clairs ! On est toujours dans ; pas de pires sourds, que ceux qui ne veulent pas entendre. Ceci pour la truie de Bruxelles et ses minables nervis micron, scholz et cie.
- A propos de conditions de paix en Ukraine. Konstantin Kossatchev, est le seul à ne pas dire de connerie. Les 31 Otaniens se sont couverts de ridicule, seul le vainqueur dicte ses conditions. Se rappeler Brennos et son ; vea victis ! Que l’histoire nous donne en latin, alors que le Bren gaulois et vainqueur, n’avait aucune raison d’utiliser la langue du vaincu.
L’entité l’a bien cherché. Ansarullah referme la Mer Rouge, aux bateaux destinés aux génocidaires. Trump va encore devoir mettre la main à la poche.
La Ceinture de Sécurité Maritime 2025 est un succès. La marine iranienne y a démontré ses capacités.
- Commentaire chinois sur la protection des navires contre la corrosion. Les marins hexagonaux disaient ; peinture sur merde égale propreté.
La Chine et ses satellites (18). Pékin lance ses satellites en gros.
Ted Reed, dénonce le capitalisme parasitisme de connivence. Son exposé est remarquable, je suis convaincu parc ses constatations. Ce capitalisme de merde ne peut survivre sans la guerre, puisqu’il est incapable de produire quoi que ce soit, qui se vende. Le seul vrai pays capitaliste sur terre aujourd’hui, c’est la Chine.
Jean-Luc Baslé l’Amérique qui autre fois, était le chantre de la liberté. N’est plus aujourd’hui, qu’une coquille vide. Le drame c’est qu’elle a pourri tout l’occident, en se présentant comme son modèle.
Moon of Alabama, ne tarit pas d’éloges sur l’armée russe. Il faut dire que l’opération, a été remarquablement menée.
Dmitri Orlov, compare avec raison nos pseudo-élites a des clowns. J’ajoute sans talent, ils nous font plus rire du tout. Clown, aujourd’hui le cirque est presque une spécialité Russe. A l’époque où la téloche hexagonale, se voulait encore un peu populaire. Patrick Sébastien a présenté de nombreux clowns russes, tous excellent. Il suffit de citer Voronin et Jigalov, pour avoir le sourire. Nos politicards pourris nous font rarement rigoler, sauf quand ils se prennent les pieds dans le tapis.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 mars 2025
Au pays des 4% de satisfaits...
-
Sondage France-Soir sur la situation dans la ripoublique de monsieur 4% de satisfaits. Je suis surpris qu’il reste 4% de satisfaits. Sans doute notre administration a-t-elle encore grossi en nombre d’individus. Le fonctionnaire est la solution ripoublicaine, pour empêcher le chômage de foutre le régime par terre.
Un courageux journaliste hexagonal, parle de crimes de guerre. Bien sûr pas ceux de l’entité, pas folle la guêpe. Quels enfants de putains !
Momar Diongue a raison, c’est même à ça qu’on constate que l’ex-france est devenue un pays du tiers-monde. Le fait que des français, dont je suis, pensent que "la Chine est Le modèle".
Roumanie, la démocrassouille Occidentale. Quand ce que veut le peuple (souverain) ne plaît pas à l’oligarchie, c’est le peuple qui doit plier. Vive le frexit !
Trump comme humaniste fait pitié, mais il est bien dans l’époque.
Décidément, qui que soit le président Us, c’est toujours un salaud. S’il veut refaire "l’amérique great again". Il ferait mieux de s’occuper de ses affaires, pas de celles du monde.
James Howard Kunstler, dit des choses sensées. En authentique américain, il ne peut s’empêcher de voir la Chine comme l’ennemie. Le cow-boy déteste viscéralement la concurrence.
Bhadrakumar, Trump parle de paix avec l’Iran et la Russie. C’est une carotte très attirante, pour les deux intéressés. La question devrait être, est-ce un piège ou une vraie offre de paix ? On peut ajouter quelle serait la vraie finalité de cette paix. La disponibilité pour rebâtir l’Amérique, ou la possibilité de concentrer toutes ses forces contre la Chine.
Moon of Alabama, nous parle des bellicistes Occidentaux. Ces derniers voient d’un très mauvais œil, les deux présidents le Russe et l’Us se rabibocher. Mais quels que soient leurs rêves, la guerre éternelle pour l’Ukraine, c’est idiot. Ce pays ruiné et dépeuplé, n’en a plus les moyens. Quelle que doit l’aide que l’Ue peut apporter à Kiev, ça ne peut suffire contre la Russie. Pour que l’Ue fasse un peu le poids. Il faudrait que ses 27 neuneus soient d’accords, pour investir totalement leur pays respectif. Ça semble complètement farfelu, aucun pays d’Ue n’a vraiment d’armée, ni assez de matériel pour une guerre totale. Ils n’ont pour ce faire, que leur niveau d’imbécillité, qui lui est grandement suffisant.
Portez-vous bien !
-
lundi 10 mars 2025
Bas les masques ...
-
Les nervis d’Usraël, montrent enfin leur vrai visage. On comprend tout de suite beaucoup mieux, l’enthousiasme occidental, quand Bachar est parti. Entre criminels, c’est la "fraternité" chez tous ces Baves gens ! Petite question en passant, combien de temps faudra-t-il à l’Onu, pour nous montrer son indignation ?
- Sayyed al-Houthi, ne s’en laisse pas conter. Il voit clairement, qui sont les profiteurs de ces nouveaux crimes contre l’humanité.
- Sûrement un héros ! Un criminel de guerre interviewé par la presse de l’entité. Bien sûr aucune sanction internationale, il ira cet été au Club Med, comme tout le monde. Je hais notre époque, la pire de l’histoire de l’inhumanité.
Tiens, le Canada a enfin eu des élections pour un nouveau de PM. Je croyais que le démissionnaire, voulait crever de vieillesse en poste.
Brandon Smith, le parasitisme globaliste a encore des cartes en main, pour sa WW3º. C’est bien ce qui l’inquiète, à juste titre d’ailleurs. A la lecture de cet article, je ne peux que me joindre à cette inquiétude. Il est grand temps que les peuples pendent toute cette chienlit.
Moon of Alabama, parle de "The Atlantic" un organe de propagande globaliste, qui fournit de la stratégie de bistrot. La propagande, c’est la propagande le job des propagandistes, pas celui des militaires. Ce qui est grave dans cette histoire, c’est que ces soi-disant traîneurs de sabres, sont totalement incompétents en tant que soldats. Ils ne sont plus que des traîneurs de stylo. Et sur un champ de bataille, ça pèse pas lourd un stylo.
La Chine ordre et méthode, les résultats sont là. Impressionnants !
Portez-vous bien !
-
dimanche 9 mars 2025
Comme les cochons ...
-
Allemagne, son ignoble bourgeoisie vaut pas mieux que les autres. Ils sont jamais d’accord sur rien, sauf sur un point. Garder le manche, parce que le manche c’est le pognon et là, ils partagent jamais. Surtout pas avec le peuple, il a pas la formation qu'ils disent. Ils le savent puisque ce sont leurs écoles et leurs programmes, qui forment les prolos. En revanche ils n’ont que le mot "démocratie" à la bouche tous ces fumiers fascistes.
France soir, publie un fort long et instructif article sur Grok3 une intelligence artificielle. C’est très bien fait, je le finirais après ce post.
Nicolas Bonnal, nous parle de l’homme areligieux.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 mars 2025
Les complices ...
-
Il reste 46% de complices des génocidaires aux Usa. Beau pays que celui de mr Tump, si, si !
La vérité finit toujours par sortir. Tout le monde sait depuis le lendemain de l’attaque du Hamas. Qu’elle était attendue comme le messie par la junte de bibi. Il n’y a que ceux qui voulaient pas savoir, qui n’ont pas su.
En Chine sous la présidence de Xi Jinping, l’éducation nationale, sait à quoi elle sert. Les Chinois ont bien de la chance, d’avoir un tel président.
James Howard Kunstler, déplore que les choses aillent aussi lentement en Amérique. Son rêve de grand nettoyage de printemps, doit encore attendre. Quelle barbe !
Moon of Alabama, s'étonne de la collecte d’informations sur l’Iran. Pas surprenant que la classe politique Us, patauge en politique extérieure. Vu les belles sources, auxquelles elle s'abreuve.
Aurélien, nous offre un bon article sur les processus de paix en général et en Ukraine en particulier. Je ne peux qu’approuver le dernier point, pour l’occident ce sera une vraie déculottée. Les 31 braillards de l’Otan toujours fanfarons, seront obligés par Trump de fermer leur gueule. Et d’entériner pour un temps en tous cas, les termes du traité.
Murad Sadygzade, commente la tournée de Serguei Lavrov au moyen Orient. Sa visite au trois capitales Ankara, Téhéran et Doha. Permet à la Russie de garder un rôle prépondérant dans la région, malgré le changement de régime à Damas.
Moon of Alabama, est pas optimiste quant aux droits de douanes et leurs effets sur l'Amérique. Pour lui ça ressemble encore ; au roi de la balle dans le pied.
Portez-vous bien !
-
jeudi 6 mars 2025
Le neuneuisme ...
-
Le neuneu 4%, est tout prêt à endosser le costume de Napoléon III. S’il finit à Isle of Wight, il y aura du monde pour venir l’empêcher de dormir, ce salaud.
Bonne nouvelle pour l’Amérique, les démocrasseux foutent le camp. C’est la perfide Albion, qui devient la poubelle générale de la planète.
Il reste quelques rares pays, ayant encore le droit de lever leur drapeau bien haut. Sans surprise aucun pays occidental n’en fait partie. La pourriture a gangrené tout l’Occident. Quant au droit international sous contrôle des banksters Us. Ne nous faites plus rire avec ce gadget !
Cette fois yankee de mierda, a perdu la tête. Ceci dit, pour ceux qui veulent tuer le libéralisme, c’est une bonne nouvelle.
Il reste encore 27% de français assez cons, pour croire que l’amérique est notre alliée. Ils n’ont rien vu et rien entendu depuis 1945, "plus con tu meurs !"
L’Arménien, le cireur de pompes du cowboy fait encore des siennes. Il va donc re-perdre un autre petit bout, du peu qui reste d’Arménie. Et bien sûr notre "con national" va y mettre son nez. Ça, partout où la France n’a aucun intérêt, du con est prêt à dépenser sans compter. Pour les citoyens Français, il n’a jamais le moindre sous, qu’il crève et vite.
Un article sur Odessa, Poutine aurait dû pousser plus tôt et vite, dans cette direction. Laisser Odessa à l’Otan, serait une erreur monumentale.
Un article sur les ignobles robins hexagonaux. Je me suis assez défoulé sur cette immonde corporation, cette résurgence du dark age.
Ron Unz, nous offre un article sur le bellicisme permanent de la gauche américaine. Parmi les acteurs principaux de ce bellicisme, se trouve la communauté juive américaine. Ça se vérifie en ce moment, avec la position Us, vis-à-vis de Gaza. La puissance du lobby juif, était déjà considérable contre Charles A. Lindbergh lui-même.
Portez-vous bien !
-
mercredi 5 mars 2025
Un discours, un discours...
-
Cette nuit, Trump a fait du Trump, c’est pour ça qu’il a été élu ! Si nos neuneus en avaient fait autant, ils seraient pas obligés de se contorsionner, aujourd’hui.
La Chine fait sa révolution verte. Les Chinois devraient faire attention, nous aussi on a connu ça. On voit où ça mène nos paysans. De plus, c’est un tueur de main d’œuvre et tous les travailleurs agricoles, sont pas automatiquement recyclables dans l’industrie. Surtout que cette dernière, suit le mouvement de la robotisation.
Roger Boyd, nous offre un excellent article sur l’économie chinoise. Il serait temps que les imbéciles qui gouvernent (pour notre malheur) l’occident, se réveillent. C’est l’économie chinoise qui avance et l’occidentale qui recule, pas le contraire. Pour ceux qui demandent une preuve, qu’ils réécoutent le discours de Trump cette nuit. Quand l’Us en est réduit à renier ces fondamentaux libéraux, pour relancer sa production à domicile. C’est bien la preuve que la soi-disant locomotive de l’économie occidentale, va pas fort.
Alastair Crooke, les neuneus européens devraient cesser de jouer au Monopoly. S’ils ne corrigent pas leur trajectoire rapidement, ils vont dans le mur. Quant à leur peur de la Russie, qu’ils se rassurent. Poutine a bien assez de travail avec ses 16 millions de Km2, pour pas se charger du "lopin de terre européen ruiné".
Portez-vous bien !
-
mardi 4 mars 2025
Le Boulet ...
-
Le boulet confronté au réel ! Soit la pouffe, s’est fait remonter les bretelles par Trump. Soit les appels à sortir du carcan, commencent à être entendus par les parasites de Bruxelles. Faire table rase de toutes ces conneries, les Ue comme les nationales, est pas pour demain. Il fallait prendre des mesures, pour sauver l’économie européenne dès avant-hier.
- En attendant d’être pendus, tous ces salopards vont nous faire les poches. Ukraine, même le mafieux en chef à Kiev, sait pas où passe le pognon. Je vois mal l’utilité de se ruiner pour rien ou presque. Je suis sûr, qu’il y a plein de petits malins qui en croquent, y compris en Ue. Sinon ils feraient pas tant d’efforts, pour trouver du fric.
Le yankisme et ses turpitudes. Il doit maintenant rendre ce qu’il a volé aux Russes. Dieu sait, ce que ces crétins en ont fait ? Mais c’est le premier prix à payer, pour parler de paix. "Quand on est con, on est con" … Chantait Georges Brassens !
Le rassemblement des neuneus, fait le bonheur des pisses copies. C’est là qu’on voit que tous ces parasites ne servent jamais à rien.
Le Parti Communiste Chinois n’est pas une rigolade. Ça a une autre gueule, que nos chambres des représentants d’eux-mêmes.
Comme disent les cons Us ; "les Chinois nous copient". Le hic, c’est qu’ils sont tellement en avance, que ces mêmes cons Us n'arrivent plus à suivre.
Boursorama, oh la belle rouge !
L’AFD, une USAID à la française. Je serais pas étonné si les deux boutiques, se fournissaient chez le même grossiste. CIA, Soros, me paraissent tout indiqués.
James Howard Kunstler, retrouve le sourire. Ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique, va finir par donner des idées aux européens. D’ici à ce que chez nous aussi, la révolution commence. Il n’y a peut-être plus, qu’un tout petit pas.
Moon of Alabama confirme les propos de Clemenceau : la guerre est une chose trop sérieuse pour la confier aux seuls militaires. Pour une fois qu'il ne disait, ni faisait de connerie. S’il avait fait la même chose à Versailles en 18, on évitait la seconde.
Portez-vous bien !
-
lundi 3 mars 2025
L'ignoble caste ...
-
Très bon article sur ces fumiers de robins, qui abusent systématiquement de leur pouvoir de nuisance. Il y a plein de choses à dire, d’abord comme la grande muette ; ils devraient être interdits de parole publique, de vote et de syndicat (mur des cons). De plus leurs mandats comme ceux de tous les fonctionnaires devraient être courts et liés à leurs résultats. Je rappelle les articles II, III, XV et XXX de la "proclamation des droits de l’homme et du citoyen". En fait de juriste "mon cul" dirait Zazie !
Pourquoi les neuneus, mettent-ils toujours leur nez dans ce qui les regarde pas ? Les deux cons, l’anglais et le français, ont largement de quoi s’occuper chez eux. L’Ukraine, les grands s’en chargent. Que nos crétins cessent de jouer "les mouches du coche" à Kiev. Ils sont grotesques, tout le monde a compris que personne leur demandera leur avis.
N-Y demain seuls les drapeaux à croix gammée bleues seront autorisés. Les démocrasseux US, sont les dignes successeurs des conquérants de l’ouest, juste des assassins.
- Les génocidaires, n’ont pas "leur content de livres de chair humaine". Des morts supplémentaires, sont impatiemment attendus.
Les Chinois sont très contents de leur film d’animation "Ne-Zha 2".
RSF est bien une ONG, la pourriture en bandoulière ! Ceux qui me lisent, connaissent déjà ma position sur ces organisations.
Brandon Smith, l’amérique découvrant la vérité, comment réagira-t-elle ? C’est une bonne question, y croira-t-elle seulement ? On dit bien chez nous ; il n’y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.
Bhadrakumar, se penche sur l’Ukraine et les différents acteurs qui y jouent leur partition. Les neuneus européens ayant perdu la main, qui reste-t-il comme acteur, en scène ?
Moon of Alabama, commente la visite du con Uki à Washington. Il est certain que l’équipe de Trump veut se débarrasser de ze. Il est usé jusqu’à la corde.
Portez-vous bien !
-
samedi 1 mars 2025
Le Roi des cons ?
-
L’Immonde donne la parole au pire des crétins. Le hollande ; Donald Trump n’est plus notre allié.
Il a toujours été con, mais à ce point il faut le faire piquer.
Tout le monde sait depuis longtemps, que Ze se fout éperdument de la vie des Ukrainiens. En revanche, il semble que Trump s’en foute moins que son interlocuteur.
- Marco Rubio exige des excuses du cabotin. Pour un suicide en fanfare on aura du mal à faire plus spectaculaire. Nous vivons dans un monde, où tous ces gens sont sans cesse la gueule ouverte. Ça leur permet de débiter un nombre impressionnant d’imbécilités et des fois celles-ci coûtent cher.
Le peuple le plus con du monde, commence à regretter d’avoir si mal voté. Il eut été avisé d’y penser plus tot, pas quand le mal est fait. Je ne remercierais jamais assez le ciel de m’avoir incité à foutre le camp, avant le naufrage. Vous allez connaître les mêmes joies que les Grecs. Lesquels se sont empressés de revoter, pour ceux qui les ont ruinés. Ils sont pas rancuniers, je vois bien les hexagonaux dans le même régistre !
James Howard Kunstler, nous rappelle que les empires finissants, passent par les mêmes phases. Clientélisme et Mafia, ruinent le système jusqu’à l’effondrement. Trump n’est pas Marc Aurel, lequel n'a fait que repousser l’échéance.
Moon of Alabama, pour la paix en Ukraine il y a encore un long processus. Un des commentateurs a raison, seuls les accords privés ont de l’importance. Le reste c’est le bruit de la rue. Là où ça coince, c’est que les Russes ont des exigences conformes à leur position sur le terrain. Pour Trump qui ne veut pas perdre la face, certaines sont difficiles à satisfaire devant l’opinion américaine. Il va lui falloir ruser avec le tam-tam.
Timofey Bordachev, s’étonne comme nous, de ce qu’est devenue l’Europe. Ce chien couché au pied de son maître, en remuant la queue de satisfaction. Les ignobles salauds qui ont volé le pouvoir en Europe. L’ont fait dans le seul but de nous faire esclaves de l’empire agonisant. Vive la démocrassouille !
Portez-vous bien !
-