Pages

mercredi 31 juillet 2024

Si le crime payait ...

-
L’entité génocidaire, fait le maximum pour enflammer tout le Moyen Orient. Si elle y parvient, israël sera rayé de la carte. Les six jours sont loin !
- Surtout que, le pourrissement de la communauté la plus raciste du monde, est déjà bien avancé.
- Moon of Alabama, les fous se déchaînent partout. Bibi, qui pensait s’assurer une coalition sans faille, avec le 7 octobre. S’est transformé en funambule sur un fil. A la moindre chute, il risque de faire disparaître Israël. Je suis pas sùr, que ce soit ce qu'il espérait, au départ.
- Sans surprise l’Iran n’est pas content. Il le fait savoir, en annonçant des représailles à la hauteur du crime.
- L’Iran intronise son 9º président.

Yankee de mierda selon sa bonne vieille habitude démocrasseuse, conteste le verdict populaire. Vénézuéliens vous avez mal votés, on met votre pays à feux et sang.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le média 4-4-2 nous parle de "shadow-bankstérisme". 47,2% des actifs mondiaux, sont dans cette case. Inutile de dire que si ça pète, ça fera de très gros dégâts.

Jonathan Cook, sur l’ignoble tam-tam mainstream. Sachant à qui ; papier hygiénique et boite à lobotomiser appartiennent. Il est pas surprenant, que les propriétaires soutiennent les génocidaires.

Bhadrakumar, nous parle des relations entre la Chine et l’Inde. Coté Indien il y a du changement. Modi a changé de lunette, il voit beaucoup mieux la situation. Pour un pays d’Asie, jouer l’amérique gagnante contre la Chine, est suicidaire.

Portez-vous bien !

-

mardi 30 juillet 2024

Caramba, Maduro président ...

-
L’immonde le tam-tam sionazi, cherche à nous refiler une fausse victoire de Maduro. C’est que comme toujours, ces abrutis ont pris leurs désirs pour argent comptant. Tandis que le cochon de peuple a voté pour ses intérêts et non ceux des bobos.
- E&R s’amuse beaucoup de la déception de la gauchiasse internationale. Maduro réélu quelle horreur, alors que tout l’occident s’était mobilisé pour son adversaire, un illustre inconnu.
- Global Times, le gouvernement chinois félicite le président Maduro, pour sa réélection.

France-soir s’étend sur la fiesta macronique. Perso rien à cirer, n’attendant rien de neuneu, j’ai pas été déçu, ni surpris. Je me suis contenté de pas regarder !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Liban relève la tète et défi l’entité.
- L’Iran est inflexible. Tant pis pour israël, s’il attaque le Liban.
- Les habitants de Majdal Shams ne veulent pas que les assassins de leurs enfants. Utilisent les cadavres, pour leur ignoble propagande.
- Le pays des yankees à l’agonie morale, et économique. Seul pays au monde, dont la classe politique presque au complet, offre des standing ovations, au pire criminel de guerre encore vivant.

Xinhuanet nous dit ; l’Us dépasse les trente-cinq mille milliards de dettes.

L’Observateur Continental, les pays d’Europe continuent leur dégringolade. La perfide Albion, n’est plus que la douzième puissance industrielle.

James Howard Kunstler, sur les déboires du parti du chaos.

Portez-vous bien !

-

lundi 29 juillet 2024

Ah ça ira ...

-
France-Soir, le couperet tombe sur la conocratie hexagonale. L’Ue sanctionne la macronie, pour non respect du pacte de stabilité. Ça plus la dette exponentielle, le peuple le plus con du monde, va connaître le sort des Grecs. Austérité camarades !
- Autre alarme à propos de la folle fête macronique. Des boites qui payaient pour être affichées pendant les jeux, retirent leur fric de ce vilain cirque. Mauvaise image de marque, adieux les sous, sous.
- Les athlètes se plaignent des conditions de vie au village olympique. A toujours vouloir économiser, dame c’est que ça coûte une Mercedes !
- Les cousus d’or noir sont indignés. Pendant les séquences de merde, leurs télés ont passé des clips bien de chez eux. Quand micron ira quémander un petit sous, s’il rentre bredouille, il ne pourra s’en prendre qu’à lui.
- Il y a une bande x, y ou z, qui cherche à déstabiliser la macronie pendant les J.O. Ça doit pas être difficile, les flics sont occupés au QR code.

Poutine est confronté au ; Il n’est pire sourd, que celui qui veut pas entendre. Tant qu’il n’aura pas mis un énorme pétard sur le sol Us. Le cowboy continuera à se croire le plus fort. Même si son pays est ruine, les SDF y seront bientôt majoritaires, l’économie s’effondre. Mais il se croit toujours le plus fort. Quand on veut pas du réel, il suffit de se raconter une belle histoire.

Une bonne nouvelle Nicolas Maduro est réélu avec 51,20 %, pas terrible, mais suffisant. Les Vénézuéliens sont pas idiots, eux. Ils votent suivant leurs intérêts, et non ceux de washington. C’est ce qui les différencie des 450 millions d’imbéciles européens. Qui votent seulement, pour les intérêts de washington.

J’ai envie de vous raconter une histoire, de santé publique. Tout le monde connaît le cancer, beaucoup se souviennent de l’escroc crozemari et l’Arc.
Autre fois nos laboratoires proposaient des solutions médicamenteuses, plus ou moins salutaires. Depuis le cancer, on s’est habitué à ce qu’il n’existe pas de solution. Comme si ça avait été fait, pour nous faire gober ce qui va suivre.
Nous les Européens avons des systèmes de protections sociales. Nous payons sur nos salaires, de quoi recevoir des soins plus ou moins gratuits. Qu’ont fait nos traîtres, parasites et salauds de toutes sortes. Ils ont favorisé l’idée, que ce sont les labos Us, qui doivent soigner les Européens. Résultats les gros salopards Us, développent des maladies ; Sida, grippe H1n1, covid. Puis ils nous vendent très cher, des traitements qui ne marchent pas. Mais pompent le fric des Européens pour nourrir le cartel pharmaco-bankster Us. Evidemment chez nous leurs collabos, genre la pute de Bruxelles, touchent des bakchichs pour services rendus. Et nous continuons à nous appauvrir, en perdant notre belle santé en prime. L’Europe, au lieu de développer la recherche médicale avec nos sous. Préfère être une assistance rémunérée de la mafia US.

J’ai plus le courage pour la revue de presse alternative du Saker.fr. Me suis levé trop tôt, ce matin.

Portez-vous bien !

-

dimanche 28 juillet 2024

Paris sur scène ...

-
Le spectacle "Chez Michou" de micron, a fait le bonheur des publicitaires. Du moment que le neuneu élyséen est content, "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Sputnik l’Opération Spéciale suit son cours. Les Russes devraient fabriquer du Fentanyl, ils liquideraient les armées et bases de l’Otan en trois jours. Ça leur coûterait moins cher et question démilitarisation, ils seraient tranquilles jusqu’à la fin des temps.
- Bachar el-Assad rencontre Poutine, les deux chefs d’état sont alliés en Syrie.

Le Moyen Orient toujours à feux et à sang. Permet à l’entité de mentir encore et toujours, c’est congénital chez ces gens là.

Blinken rencontre Wang Yi à Vientiane. Il y a longtemps que les Chinois, savent à quoi s’en tenir sur les américains.

Nicolas Bonnal finit la semaine avec les retraites, la parade anti-révolutionnaire. Cette ambition de toute une vie, si on peut encore appeler vie, cette espérance lamentable.

Le bulletin 196 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 27 juillet 2024

Fête aux travelos...

-
Hexagone, pendant que macron faisait sa fête travelos, le pays subissait un attentat ferroviaire paralysant 800 000 voyageurs. La vidéo montre bien, qu’il ne s’agit pas d’un incident, mais d’une opération commandos. Bien sûr nos fils de putes miliciens, eux sont à cran sur les QR codes. Les attentats contre le pays, ne sont plus de leur ressort. Ça promet bien du bonheur, pour l’avenir, surtout pendant les J.O. Ça laisse également une question en suspend, qui a programmé ce chaos ? Avec l’intention de montrer que l’hexagone est accessible, à tous les vents mauvais.

UK le PM Keir Starmer, ne s’opposera plus aux mandats d’arrêt de la CPI, contre la junte de l’entité.

RKI ou les «démocrassouilles bananières». Ce sont les régimes qui poursuivent de vagues intérêts, même et surtout si ceux-ci, vont contre les intérêts des peuples. Attention c’est le cas avéré dans tout l’occident des vassaux-américains.

Ron Unz nous offre un long article, sur l’assassinat de JFK, par entre autre lyndon b jonhson. L’état profond américain est totalement pourri. On en a eu un aperçu hier, en voyant le criminel de guerre bibi, recevoir une standing ovation, par tous les criminels de guerre du congrès Us.

Portez-vous bien !

-

jeudi 25 juillet 2024

Premier pollueur ...

-
France-Soir ; attention le nippon devient le premier pollueur de la planète. Un bon conseil, abstenez-vous de manger des produits de la mer, provenant de ce pays de gros dégueulasses.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Vrai ou faux, Kiev se dit prêt à négocier avec Moscou ??? Avec les acteurs on ne sait jamais, a-t-il bien appris son texte ?

Le congrès US entre criminels de guerre, on se comprend. En revanche la cote de bibi est en très forte baisse. Tout le monde a enfin compris, que le dit bibi se fout des juifs, comme de sa première chemise. Ce que j’écrivais sur ce blog, il y a des mois. La seule chose qui le motive, c’est éviter la prison pour malversations, commises lors de ses mandats précédents.
- Dans le grand pays de merde, il y a quand même quelques voix pour dire Non ! Je remarque que le mandat d’arrêt des CPI/CIJ est juste une farce. Qui fait de ces jugeaillons des criminels, ayant assassiné Milosevic.
- La résistance palestinienne répond à bibi. Ce sont les Palestiniens qui décideront du sort de la Palestine, pas les génocidaires. J’ajoute qu’il n’est pas impossible que les dits génocidaires, quittent définitivement la Palestine. Quand ils auront perdu la guerre, leur armée et leur économie.

Chine les bateaux de pêche à l’approche du Typhon Gaemi. 3º typhon de l’année à toucher la Chine.

L’hexagone plus bas que terre, quelle honte. Merci à tous les Dieux, qui m’ont conseillé quitter cet enfer.
- La mondialisation heureuse de cette ordure de schwab, débarque à pantruche. Bon séjour les parisiens, je vous rappelle que vous avez voté pour hidalgo et pour macron. Vous votiez ? J'en suis fort aise : Eh bien ! crevez maintenant!

Alastair Crooke, analyse la situation en Occident. Son analyse est remarquable, tout y est.

Portez-vous bien !

-

mercredi 24 juillet 2024

Illustre inconnue ...

-
Xavier Azalbert de France-Soir, revient sur le retrait télécommandé de biden. A priori, c’est bombama qui l’a débranché. On se souvient qu’il a vivement recommandé à sa marionnette, de foutre le camp. Quelques jours avant que le pauvre pantin, s’exécute.
- Alexis Tarrade fait un long article donnant Kamala Harris, cheval gagnant contre Trump. Les électeurs nous le diront, même si les résultats eux, ne sortent plus des urnes. Mais ça, c’est une autre histoire.
- Global-Times, n’est pas aussi affirmatif. Les experts chinois sont réservés. Ils pensent qu’elle sera effectivement adoubée par son parti. De là à gagner contre Trump, c’est loin d’être une formalité.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

L’entité perd le nord. C’est vrai au propre, comme au figuré.
- Les Chinois sont encore et toujours au travail. Wang Yi a même réussi à unifier les différentes composantes palestiniennes. La diplomatie chinoise fait des merveilles.
- Moon of Alabama nous raconte cet exploit par le menu.

Portez-vous bien !

-

mardi 23 juillet 2024

Panem et cirsenses ...

-
Panam et circenses (je peux pas résister). Tiens, tiens, face au CIO et ses sordides combines de pognon, les Jeux Asiatiques.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Notre neuneu est une calamité, des légionnaires défroqués meurent pour Karkhov.

Les mandats d’arrêt de la CIJ, CPI, sont nuls et non avenus dans certains cas. L’infâme netanyahu, qui fait l’objet d’un mandat se balade librement. Son président lui visite tranquillement paris. Les assassins génocidaires ont tous les droits. Dans quelle pétaudière vivons-nous.

Campagne US.
James Howard Kunstler, semble un peu soulagé, même si le bordel est loin d’être terminé. Le qui, quoi, comment, reste plus incertain que jamais.
- Moon of Alabama, croyait-il vraiment en la démocrassouille ? L’Occident a abandonné ce mode de gouvernement, avant même de l’avoir essayé.
- A propos de Vance (colistier de trump). C’est un long article qui parle de science, malheureusement pas fiction. Des hordes de malades mentaux, veulent tout savoir sur tout le monde. Leur rêve mettre en fiches dans des cases, la terre entière. Toute cette énergie pour pérenniser un système agonisant, est aussi ridicule que dérisoire.
- Caitlin Johnstone, changer de président n’est en aucun cas, changer de politique. C’est juste appliquer les chaises musicales à la fonction présidentielle.

La revue de presse alternative du Saker.fr.
Bien sûr la campagne américaine, les propos de Vance et ceux de Trump. La politique internationale Us, là encore pas de changement, sauf sur l’Ukraine. Et Trump tousse un peu sur Taïwan. Soutiens inconditionnel à l’entité génocidaire.
- De ce côté les meurtres s’accumulent, tant ici, tant là. En revanche ça va un peu moins bien pour les habitants de l’entité. Qui voient maintenant des bombes dans leurs rues. Le sinistre des finances terroriste, veut la peau de l’économie moribonde palestinienne. Ça sera pas difficile, comme faire crever de faim femmes et enfants. Quand on a tous les droits, avec la bénédiction des putasseries internationales, pourquoi se gêner. L’Ue prétend mettre quelques sous dans la bande de Gaza, sous conditions bien entendu. Il n’y a que pour l’Ukraine, que c’est sans condition. Israël c’est l’horreur personnifiée, Hitler puissance n. Evidemment la CIJ fait des phrases, pour nourrir les journalopes. Le CIO lui fait la sourde oreille, etc. Toute les instances dites internationales, sont à vomir.
- L’Otan prend ses aises, dans la colonie américaine qu’est l’Allemagne. Wiesbaden devient centre de commandement pour l’Ukraine, remarquez que c’est assez loin de la Russie. Courageux mais pas téméraires, les voyous. Evidemment la Russie ne regarde pas ce cirque, les bras croisés. Nous allons vers une Europe sur nucléarisée, les silos vont pousser comme les champignons (atomiques bien sûr).
- Pour finir la chienlit UE/US et ses non-changements. Il en va de même dans les restes de l’hexagone.

Portez-vous bien !

-

lundi 22 juillet 2024

Biden renonce ...

-
France-Soir, le gâteux de la maison blanche rejoint le flamby. On les a déjà trop vus, pour qu’ils fassent un second mandat. L’ignoble micron, par toutes ses magouilles, a échappé à la sanction.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Pas à dire notre neuneu national, fait tout pour "son hexagone". Il téléphone même aux sportifs du monde entier, pour constituer son équipe du néant.
- A propos des JO, le Parisien publie plein de vidéos sur youtube, pour nous montrer la ville d’hidalgo. Je rappelle que les parigots, ont voté. Ils doivent s’en prendre, à eux-mêmes.
- Amusant, Paris n’est même pas foutu de fabriquer ses horribles mascottes. Heureusement les Chinois sont là. Malheureusement elles ne se vendront pas, marchants et clients, sont séparés par des grilles.
- Mélenchon pour une fois, fait briller ses couleurs. Pas que j’ai la nostalgie du gaullisme. Mais je comprends pas pourquoi notre pays qui a plus de 1500 ans d’histoire. Doit servir le yankisme, qui est encore loin des 3 siècles.

Entité, le Yémen ne plie pas, bien au contraire. Il annonce qu’il va augmenter la cadence.
- Le borell nain européen notoire, a perdu le nord. Ou il s‘est trompé de page, dans la lecture de son manuel du parfait sioniste.
- L’interview de Jaques-Marie Bourget, par Algérie 54. Très bon.

Nestlé n’est toujours pas guéri, après les pots de bébés, ce sont leurs eaux qui sont pourries. L’agroalimentaire en général est une monstruosité, pas étonnant c’est un cadeau des yankees.

Il est peut-être temps de rappeler à la pute de Bruxelles. Qu’elle n’est pas la reine de l’Europe. Un grand coup de pied au cul, lui serait profitable.

Brandon Smith, l’état profond semble prêt à refiler le bébé et l’eau du bain à Trump. Ce qui inquiète B S est la raison pour laquelle ces sales gens, jouent contre leur camp.

Emmanuel Leroy sur l’IA. Il soulève un point essentiel, l’IA est encore un produit purement occidental.

Portez-vous bien !

-

dimanche 21 juillet 2024

Varappe politique.

-
Toujours plus large, toujours plus haut, bibi agrandit son espace de jeux. Le but étant d’impliquer le con de la maison blanche. Essayes encore, ça finira par marcher.
- Le Hezbollah constate la volonté des ténors de l’entité, d’en faire toujours plus. L’entité soutenue ou pas par washington, est bien petite face au monde arabo-musulman. Et aujourd'hui nous sommes très loin de 1967.
- J’espère bien que l’ignoble bach successeur du pas regretté samaranche, à la tête du Cio. Se mordra les doigts de sa confiance. L'éthique du Cio c'est : apartheid pas bien, défense du territoire pas bien, génocide ça c’est bien. Si Hitler vivait encore, il serait le président d’honneur.

On m’enlèvera pas de l’idée, que la météo anti-chinoise. Est pas seulement due au réchauffement, comme on veut nous le faire croire.

Le Saker.fr nous offre, un Nicolas Bonnal très en verve ce dimanche.

Le dernier bulletn de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 20 juillet 2024

Ah ça ira ...

-
France-Soir, Xaavier Azalbert a raison, il est temps de reprendre une Bastille. N’importe laquelle, mais égorger un nouveau marquis de Launay et promener sa gueule au bout d’une pique s’impose, ça urge. Ras le cul, de tous ces simulacres de nobliaux de cambrousse. A la lanterne la racaille !

Sputnik l’Opération Spéciale.

L’ignoble Onu, tortille du cul comme une vielle pute. Pour donner à croire qu’il fait comme ci, quand il fait comme ça. Qui s'étonne encore que des centaines de résolutions onusiennes, soient restées lettres mortes. Quand elles n’ont été pondues, que pour faire semblant.
- Entité un missile irakien, fait le boulot à Haïfa. Ça devient chaud pour les génocidaires.
- Bla-bla insipide de la CIJ, aucun mandat d’arrêt contre quiconque. Les pires criminels de guerre, peuvent continuer à se balader en toute liberté. Tout mon mépris !
- La FIFA les mêmes sans couilles qu’à l’Onu et au CIO. Rien que quelques dollars, pour acheter ces fiottes.

Biden dit le gateux, l’ex-cheval gagnant est devenu le canasson des bookmakers démocrasseux. On revient au fameux ; être et avoir été.

J.O de paris, les subventionnés font chanter la petite baigneuse. Vous voulez votre fête, alors payez ! Quelle rigolade, la junte a qu’à demander des artistes au Qatar.
- La fête à paris, n’est pas pour les parisiens, vous avez voté, crevez !

James Howard Kunstler se marre, les démocrasseux Us sont plus pitoyables que jamais. La peur du martinet, leur fait pousser des ailes. Pour aller se planquer dans des pays n’ayant pas d’accord d’extradition avec washington.

Alastair Crooke, constate que les diseurs de bonne aventure. Prétendent aujourd’hui, être les défenseurs du réel qu’ils ont tus pendant des années. C’est effectivement un peu facile.

Portez-vous bien !

-

vendredi 19 juillet 2024

Windows en panne...

-
Rigolo, grâce à Windows le cher GAFAM, le monde patauge lamentablement. Si le transport aérien est paralysé, les TV, le téléphone et des banques, le sont également.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Entité, si Tel-Aviv se met à ressembler à Gaza, bibi va être applaudi par tous les juifs du monde. Déjà on a parlé de milliers de juifs ayant quitté Israël, qu’est-ce que ça va être ?
- Le drone Yafa, pose des problèmes au système merdiatique. Qui le fabrique, quelles sont ses capacités, etc ?
- Le fameux drone fait couler beaucoup d’encre.
- Les Anciens de la Thora du mouvement Shas, ignoreront les demandes de l’armée israélienne.
- Détérioration de l’économie de l’entité.

La Chine lance un autre satellite d’observation de la terre. Il ne doit plus rester le moindre espace, qui échappe à l’œil de Pékin.
- Le Comité Central adopte la réforme sur tous les plans.

Le parlement européen, reconduit sa pute à la commission. Et l’hexgonal, sa sioniste à Bourbon. C'est bien, faut pas être fier, pour être député.

Thierry Meyssan, sur la décomposition de l’ex-france.

Alastair Crooke, le monde change encore et les occidentaux ne sont plus dans le bon convoi. C’est l’Eurasie qui conduit ce train. Les occidentaux ne sont pas autorisés à y monter.

Jean-Luc Baslé, yankee de mierda veut la guerre. Il est assez con, pour croire qu’il sauvera son hégémon, par une victoire. L’amérique en ruine rêve de victoire. Si c’était pas aussi dangereux, ce serait à mourir de rire.

Portez-vous bien !

-

jeudi 18 juillet 2024

Putula gate suite ...

-
Oyez, oyez, sonnez trompettes, la pustula mise au pilori, par la cour de justice de l’UE. Le mot de corruption n’a pas encore été prononcé. Mais on est sur le bon chemin pour que cette pute, aille en enfer.
Je rappelle qu’en tant que ministre allemand. Elle a déjà eu maille à partir avec la justice de son pays. Pour une affaire où ses intérêts personnels, avaient largement dominé un contrat qu’elle n’était pas habilité à mener. Soit encore corruption, prévarication, etc.

Xavier Azalbert se gausse des combines macroniennes. Notre neuneu national, qui n’aime pas être sifflé a remonté des champs élysées déserts, le 14/07/24. La (fête-nat comme l’écrivait le calendrier des postes), dans l’entre-soi en somme. Il ne lui manqe plus que les villages mobiles, de la grande Catherine de Russie.

A propos des BRICS pas mal ; La modernisation n’est pas l’occidentalisation.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Gutterrez parle beaucoup, mais ne fait rien. Demain comme hier, israël se pavanera à l’Onu, comme il le fait depuis 1948/9. Malgré les centaines de résolutions jetées à la corbeille, et comme toujours les occidentaux fermeront leur gueule.
- Les terroristes anglosionistes, tirent sur l’aéroport de Hudaydah. Il faudra autre chose que des coups d’épingles, pour faire plier les Yéménites.

Le Courrier des Stratèges, nous parle du bankstérisme européen. L’hexagone va devoir perdre ses mauvaises habitudes. Adieu la vie de château, vive la frugalité. Le maire, le neuneu en second, a parfaitement réussi à ruiner l’ex-France, pas la Russie.

Nicky Reid, fait partie des rares américains cultivés. Je rassure de suite l’auteur, ses désirs ne se réaliseront pas de si tôt. Il y a même de bonnes raisons de penser, qu’il lui faudra d’abord passer par, ce qu’il appelle la "congestion nucléaire".

Bhadrakumar est vraiment un homme remarquable. Peu de gens sentent comme lui, le vent tourner.

Oren Ziv, tsahal à Gaza une bande de racailles et de criminels de guerre. Tous ces salauds devraient être jugés et pendus. Il faut un nouveau Nuremberg, pour juger le génocide commis contre les Palestiniens. S’il n’a pas lieu, les justices de merde internationales ou autres n’auront plus aucun poids.

Portez-vous bien !

-

mercredi 17 juillet 2024

Europe européenne ???

-
Si nos pseudos élites sont sionisées, nos peuples eux, sont largement arabisés. Ce qui interdit la présence officielle d’israéliens dans les villes d’Europe, par peur du carnage. Bruxelles ne verra pas le match de foot de la ligue des nations. En revanche Paris risque de voir avec stupeur, un nouveau Munich. D’autant que des flics du M.O seront là, pour faciliter la tâche des terroristes. Tout est prévu, on peut faire confiance à nos génies. Un bain de sang ne saurait nuire aux bons maîtres de l’entité. Ça leur permettra entre-autres, de renforcer leur contrôle sur l’hexagone.
- Hexagone encore, l’exemple venant d’en haut. La consommation de drogue, se répand comme une traînée de poudre dans notre ex-pays.

Sputnik l’Opération Spéciale. Les Russes continuent à apprendre, comment démolir le matériel occidental.
- Petit rappel, ce sont ces sales cons de polonais qui ont déclenché la WW2º. Ils semblent, bien décidés à déclencher la WW3º. «Les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre».

Gaza, Sayed Nasrallah s’exprime. C’est pas toujours parfaitement traduit mais c’est compréhensible.
- L’Irak fait pression sur yankee de mierda pour qu’il foute le camp. Le dit yankee est comme les maladies honteuses, pour s’en débarrasser, c’est pas une mince affaire.

La voiture électrique en ville reste une solution ± envisageable. Mais la voiture électrique chinoise, qui en ville se recharge en quelques secondes, est magique. Reste le prix de la recharge, que la vidéo s’est bien gardée de nous donner.

Affaire Reiner Fuellmich, la justice allemande vaut pas mieux que l’english. Tous ces robins ne sont que des enfants de putains. Au seul service des juntes de leurs pays respectif. Tous ces salopards, devraient se balancer au bout d'une corde.

Intéressant, un petit con issu d’une école black rock, plus un service de sécurité, qui visiblement se fout de la sécurité de Trump. Ça "re"pue l’inside job ! Beaucoup plus que la main de Kiev, ou autres conneries, lues ici, ou là.
- Remettez-nous ça, la patronne ! On retrouve la sale patte du même black rock, derrière la nomination probable du prochain premier ministre micronien.

James Howard Kunstler, la marionnette biden s'est complètement disloquée, devant l’opinion Us. La bande des démocrasseux Us, va devoir trouver rapidement une solution, si elle veut sauver ses miches. Sinon ce sera Trump, qui a eu le temps de bien lire le mode d’emploi.
- Andrew Korybko, l’amérique est passé à un cheveu du chaos le plus complet. Si Trump avait été tué, le pays sombrait dans la guerre civile, instantanément. Ceci dit il reste encore des mois, avant le scrutin. Au vu du service de sécurité qui l’accompagne. Tump a encore de belles occasions, de mourir en public.

Lundi, c’était le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

lundi 15 juillet 2024

La cour des comptes...

-
La junte des macron, le maire et compagnie, a mis le pays dans le mur. C’est ce que révèle la cour des comptes. Qui comme par hasard publie son rapport après les élections. Ce qui a permis à la campagne électorale, d’occulter le problème de la dette. C’est pourtant cette dernière, qui a fait de notre pays un nouveau Titanic.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les 100 faux mercenaires, vrais soldats de macron l'Otanien.
- Je reviens sur cet article, que je vous ai recommandé hier. Les officiers français formés par des salauds, sont devenus des salauds à leur tour. Leur seul patriotisme est de servir l’Otan, bien sûr avec le pognon des travailleurs français. En bons bourgeois, ça les dérange pas du tout. Je dois dire à cette malheureuse veuve, que son mari était un salaud. Il est mort pour l’Otan ! Moi les héros ou pas de l’Otan, je m’en fous comme de ma première chemise. Où sont passés les soldats de la république, ceux qui par fidélité à la promesse faite à l’Algérie, ont désobéi. Ceux-là étaient des patriotes français, pas des enfants de putain mondialistes.
Des soldats français ont tué des Serbes, des Libyens, des Irakiens, des Syriens, qui nous avaient fait aucun mal, aucun tort. Juste pour servir l’Otan Us. Lequel tient absolument, à ce que ce soient nos soldats qui fassent leurs saloperies. Les dits soldats peuvent crever la gueule ouverte, rien à cirer. Pour mémoire lorsque les milichiens éborgnaient les gilets jaunes. Il y a eu un seul général (Piquemal) pour oser se montrer au côté du peuple de France. Quand il a été sanctionné, tous les officiers qui se prétendent français, ont fermé leur gueule. Tout mon mépris à cette racaille.

Question comment la communauté internationale laisse t-elle le "boucher de Tel-Aviv" poursuivre ses crimes, sans rien dire, ni faire ? C’est même pas insensé, c’est fou ! L’occident tout entier, participe sans broncher au génocide des Palestiniens. Tous ces fumiers, qui passent leur temps à nous imposer ceci, cela, sont des criminels de guerre. On a que les gouvernants qu’on mérite !
- Nasser Kanaani confirme les occidentaux se vautrent dans la fange. Que leurs "droits de l’homme", leur restent dans la gorge et les étouffent !

Chine le PIB en hausse de 5 % au premier semestre

Brandon Smith, pour éviter la guerre civile, l’administration Us prépare la WW3º. Il est pas impossible que les appels à la guerre en Ue, reposent sur le même constat.

Portez-vous bien !

-

samedi 13 juillet 2024

Injustice ripoublicaine...

-
France-Soir, attire notre attention sur un bricolage macronien, dans notre infâme injustice d’état. Rien de ce qui se fait en hexagone, peut me faire regretter d’avoir quitté cet enfer. Je bénis le jour, où j’ai envisagé de changer d’air.

De quoi se mêle l’ONU, pourquoi n’exige-t-elle pas le retrait des soldats IsréloUs de Gaza ? Qu’est-ce qu’attendent les BRICS pour foutre le camp, de cette saloperie.

Et si les Grecs étaient les précurseurs. Les premiers européens à comprendre, que Otan, Ue, Us, doivent être virés du sous-continent européen.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Yémen semble, un problème très difficile à résoudre pour l’entité et ses soumis occidentaux. En plus la météo au sud de l’Afrique, n’est pas clémente pour le business as usual.
- Je passe sur les saloperies de ces sales gens. J’en ai marre de lire tous les jours les crimes abominables de l’entité. Crimes bénis par la communauté des voyous internationaux.

Les BRICS sans le dollar, un air frais souffle sur la planète.

Chine, le commerce extérieur atteint un nouveau record, au premier semestre 2024. "Quand le commerce va, tout va", semble être le leitmotiv de ce grand pays !

L’Ue a son mouton noir. La Hongrie pourrait bien être le second pays à claquer la porte de cette connerie d’Ue. Il est à noter le suivisme et la lâcheté des 25 vermines qui se prétendent chefs d’état. Fico le rescapé PM Slovaque, fait tache dans ce parterre de serpillières.

Cet article nous dit, les 31 bellicistes de l’Otan sont déjà sur le pied de guerre. C’est très joli, très courageux ! Mais avec qui et quoi la feront-ils ? Ils ont déjà vidé leurs fonds de tiroirs en munitions, matériel obsolète et autres conseillers stratégiques lamentables. Qu’ont-ils de mieux à proposer ? C’est qu’en face il y a un potentiel industriel considérable, des armes nouvelles presque chaque jour. La Russie, c’est une armée conséquente, des soldats bien entraînés, un niveau de patriotisme à toute épreuve. Micron mettra qui et quoi, en face de cette réalité, des mirages et des jeunes des banlieues ? On va encore se couvrir de gloire ! Ce qui est vrai pour macron, est vrai pour les 30 autres.

James Howard Kunstler sur le zombie biden. Il y a quelque chose de pourri dans les pseudo-démocraties. Qui permet à des salauds de gouverner par marionnettes interposées. Le parti Dem rempli de cinglés et de banksters mène l’occident à sa perte, avec une obstination admirable.

Bhadrakumar commente la visite de Modi à Moscou. Ce fut effectivement une très bonne rencontre.

Portez-vous bien !

-

vendredi 12 juillet 2024

La reconquête continue...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.

Hexagone, les vrais terroristes ont tellement tous les droits. Que l’ignoble machine judiciaire, embastille les gens qui dénoncent les crimes de l’entité. Nous en sommes au triomphe de l’immoralité. Bravo messieurs les robins, vous ne pourrez pas tomber plus bas !
- Hexagone encore, les vainqueurs vaincus, du second tour des législatives. Si pour le peuple c’est toujours «élection piège à cons». Il semble que maintenant pour les politichiens, il en aille de même. C’est rassurant cette égalité de traitement.
- Les tripatouillages du ministère de l’intérieur, dans les élections. Le peuple n’a plus la parole, la chienlit fait ce qu’elle veut.

Entité, de plus en plus de soi-disant israéliens, quittent le Titanic de bibi. Dieu sait si merdia nous a vendu le patriotisme, de tous ces gens. Ça me rappelle tous les voyous soi-disant français. Qui allaient faire leur service militaire au paradis, mais revenait en courant dès qu’ils avaient fini leur temps.
- Si les israéliens cherchent la sortie, les entreprises elles cherchent des bouées de sauvetage. Depuis le 7 octobre 46 000 d’entre elles, ont déjà coulées. Et il se dit qu’elles seront 60 000 d’ici la fin de l’année.
- Pedro Sanchez, rend fiers les Espagnols. Et accessoirement, ceux qui vivent dans ce magnifique pays.

L’Iran, un pays des BRICS à part entière à Saint-Petersbourg.

Jean-Luc Baslé nous parle de dette, bien cachée, par ceux qui l’accroissent sans cesse. Tous les bandits qui squattent des postes, qu’ils ne devraient pas occuper, les macron, le maire, flamby, j’en passe et des meilleurs. Aux Us qu’ils se démerdent, c’est pas mon affaire.

Portez-vous bien !

-

jeudi 11 juillet 2024

L'hôpital vs la charité...

-
Amusant, le pays le plus pourri de la planète. Rappelle à ses ressortissants, que Paris lui ressemble beaucoup. En leur offrant un petit lexique de survie, dans l’ex-reine du monde.
- A propos des JO, la fête du pognon et des télés. Un article qui n’apporte pas grand-chose, mais rappelle les doubles standards, si chers à l’occident agonisant.

Xavier Azalbert, de France-Soir, nous offre un bon article sur la pantomime électorale. Les votants : 10 millions pour le RN - 7 millions pour NFP - et 6 millions pour Ensemble. Quand on dit qu’il y a encore eu magouille, on en a la preuve par les chiffres. Mais soyez rassurés, aucun des pseudos-conseils état, constitutionnel et autres, n’y trouvera à redire.

Sputnik l’Opération Spéciale se poursuit avec succès.

Le Hamas rêve, la CPI ne fera rien de plus, que ce qu’elle a oublié de faire. Comme les autres organisations internationales, elle est complètement soumise au terrorisme sionazi.
- Toujours à propos de la CPI, le grand complice des crimes de guerres à la chaîne et partout. Veut que le nouveau PM british, empêche la CPI de poursuivre le terroriste bibi. Au vu de ces précédents exploits, Stamer devrait être ravi de rendre ce petit service, à ces mass murder.
- Le Liban, l’autre victime des «génocidaires libres». Bien sûr tout ceci se fait au grand jour, l’occident étant tétraplégique. En revanche la résistance du Hezbollah, pose un problème loin d’être surmonté, au chef des génocidaires. Les espoirs fous du bibi, ne se réalisent toujours pas. L’Us du gâteux, n’entre pas dans son jeu au Liban. Si trump est élu, mais avec des si ???
- Stefan Moore, nous reparle de la "Haavara" (accord de transfert entre les Nazis et les Sionistes), que les israéliens veulent effacer de l’histoire. Il donne 60 000 migrants privilégiés, oh combien ! Je me souviens d’avoir lu 135 000, je sais plus où. Quel que soit le chiffre, il semble bien que le pognon intéressait beaucoup plus les sionistes, que les vrais ou faux juifs.

Xi Jining, mène une diplomatie tous azimuts. Le Bangladesh, mais aussi la Guinée-Bissau, ont des liens privilégiés. Pékin devient la capitale du monde.

Portez-vous bien !

-

mercredi 10 juillet 2024

Ah la ripoublique ...

-
Ah la ripoublique, qui se soucie encore de cette vieille escroquerie intellectuelle. Il faut virer ce régime de merde et le remplacer par un régime sain et solide. Ras le cul d’être gouvernés par des parasites, voyous, crapules, canailles, etc.
- Eric Verhaeghe note lui aussi, l’étrange manège des instituts de sondage, le soir du second tour. Pataquès, qui ressemble à ce qui s’était passé le soir de la présidentielle. Où les chaînes avaient malencontreusement crédité là le Pen, de «2 millions de voix» qui lui étaient pas destinées, bien sûr ! Comment peut-on accorder un brin de crédibilité à ces hordes de racailles.

La visite de Modi à Moscou, est un succès.

Marrant ça, faut-il que les gens s’emmerdent, pour changer ou s’occuper de religion.

Le gouvernement Nigérian, travaille dans l’intérêt du peuple. On aura tout vu, surtout en Afrique, où les tyrans nous ont pas habitués à cette solution.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Entité, encore suspicion de «crime contre l’humanité», l’Onu ferme encore et toujours sa sale gueule. Tuer des enfants c’est beaucoup moins dangereux, que d’affronter de vrais combattants.

Xi Jinping est très attentif à l’armée chinoise. Il applique à la lettre l’antique : Si vis pacem para bellum.

Dmitry Orlov, sur les états divisés d’amérique. Dévorée par ses dettes l’empire ne pourra pas s’en sortir. Ou plus exactement, il lui faudra passer par l’enfer, avant de tenter de se reconstruire.

Le bulletin 193 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

mardi 9 juillet 2024

Démocrassouille !

-
Le second tour des législatives hexagonales. Trois blocs sans majorité, bonjour les petits arrangements vive la 4º ripoublique. Ou bien ce sera le 49,3, sans "borne" évidemment.
- Amusant les 2 000 mules seraient également passées en hexagone. Bah les sondages, ne sont que des sondages. Seuls comptent les chiffres officiels, ceux que le peuple ne peut contrôler. Vive la démocrassouille !
- La gôche et le chacun pour soi, quand j’écrivais que ce sera un beau bordel. Je prenais pas de grands risques. Ça va l’être, c’est déjà en route.
- Pour finir avec les législatives, Asselineau.

Pfizer l’empoisonneur numéro un, entre dans les ennuis. 5 états américains poursuive le gangster pour mensonges empoisonnements et autres gentillesses du même tonneau. Bourla le nouvel Al Capone, a de la chance Eliot Ness n'est plus et Alcatraz est fermé.

James Howard Kunster, pourquoi les dems ont-ils laissé biden aller au casse-pipes le 27. C’est tellement dingue, à moins que la folie les animant. Ils ne se soient même pas rendus compte, que leur marionnette était cassée.

Alok Kumar, L’Inde et la Russie, une vieille histoire.

La revue de presse alternative du Saker francophone.
Petit tour sur les démocrassouilles occidentales. Système à bout de souffle, dont les peuples ne veulent plus.
Le sommet de l’OCS, le bloc Eurasiatique de plus en plus soudé et fort. La Biélorussie devient partenaire à part entière. Ce qui force l’occident à chercher de nouveaux partenaires. Même la pustula et séides s’y collent. Les nains d’Asie Corée du sud et Japon, sont déjà sur le pied de guerre. Les nippons n’ayant sans doute pas enseigné l’histoire dans les écoles. Risquent de revivre Hiroshima et Nagasaki. Cet occident élargi, est-il vraiment solide et surtout indépendant. Il a malheureusement pour lui, besoin des Russes et des Chinois, ses adversaires ou ennemis. Le pentagone a besoin de Huawei, d’où conflit avec le congrès. BASF lui est contraint de déménager, vers un pays à l’énergie moins chère. L’Occident refuse de parler de dettes, et pourtant ces dernières sont son talon d’Achille. Les sociétés zombies croissent et embellissent sans cesse, 7 000 dans le monde aujourd’hui, dont 2 000 aux ex Usa. Ce qui a pour corollaire de contribuer à l’appauvrissement des populations occidentales. Il faut ajouter à cette folie. celle qui consiste à sanctionner à tout bout de champ. Des entreprises chinoises et russes indispensables pour les citoyens occidentaux. Pustula et sa rage contre les voitures électriques chinoises. Autre folie Us cette fois, l’interdiction de vendre américain aux chinois. Qui n’a pas empêché Nvdia d’envahir Pékin. Business as usual, et In god we trust.
- Ukraine rien ne va plus, le ze est au bout du rouleau. Il n’a pas réussi à restructurer une dette de 20 milliards, mettant le pays en faillite. L’Ue la voleuse des intérêts russes, va jeter ces derniers par les fenêtres dans les dettes Uki. Ce ne seront jamais que 50 milliards de plus, de perdus pour les citoyens européens. (58 Mds en 2022, 46 Mds en 2023, et 52 Mds en 2024). Je rappelle que Ze s’est offert un hôtel Casino à Chypre et sa pute des millions de bijoux partout où elle passe.
- Palestine, l’entité d’assassins et voleurs pique encore 1270 hectares aux Palestiniens. Quand elle ne les tue pas, elle les vole, ou les affame.

Portez-vous bien !

-

lundi 8 juillet 2024

AES un monde de sigles.

-
L’AES, ressemble beaucoup à l’histoire d’un succès. Reste à voir si les faits donneront raison à cette impression.
- Les chefs d’états des trois pays font des constats navrants. Le capitalisme occidental agonisant, n’apporte que désolation là où il passe. C’est plus Attila ou les Vandales, qu’un civilisateur.
- Afrique encore, Niamey est enfin débarrassé des voyous en uniforme yankees.

Sputnik toujours l’Opération Spéciale.

Les habitants de l’entité en ont marre de leur tyran. C’est le plus extraordinaire des démocrassouilles. Les citoyens votent pour le pire et s’en plaigne dès leur élu prend les commandes. Il serait plus logique de voter pour un chef d’état capable, dès le premier tour.

Encore des agresseurs dans l’histoire, cette fois c’était il y a 87 ans. Le point fort de l’éducation chinoise, fait que les Chinois n’oublient rien, ni le bon, ni le mauvais. Et je rappelle ; les peuples qui oublient leur histoire, se condamnent à la revivre.
- Elon Musk est beaucoup moins fou que les autres. Il place ses sous au bon endroit, pour voir son porte-feuilles grossir en bonne monnaie, comme on disait autre fois.

Un aperçu chinois de la nouvelle chambre des parasites au palais bourbon. Il n’y aura de majorité pour aucun groupe, ça va faire un magnifique bordel. On peut faire confiance à neuneu premier pour en profiter, pour brader le peu qui reste du pays.

Brandon Smith est de moins en moins optimiste. Il voit l’amérique glisser chaque jour un peu plus vers le chaos. A mon avis c’est également vrai pour l’europe. Même sans parler de WW3º, la dégringolade économique suffira largement à nous mettre dans une merde noire.

Portez-vous bien !

-

dimanche 7 juillet 2024

Le jour E ...

-
Le jour E comme élections. Les crétins se sont encore fait avoir. Il faut dire que le tam-tam n’a pas ménagé ses efforts. Il a repris le flambeau qu’il avait tenu pour la première élection de macron. "Ayez peur la droite revient", droite qui je le rappelle n’a jamais été au pouvoir depuis 153 ans, que nous sommes en ripoublique.
- Soyez rassurés, vos chers francmacs gardent le contrôle de nos institutions. Tant est grande la probabilité de voir Mélenchon à Natignon.
- Vous désiriez du changement, fallait pas rêver, vous aurez la continuité comme toujours. Depuis quand le peuple serait-il souverain, en France ?
- Lavrov se moque de la pseudo-démocratie hexagonale. Il a raison, elle ressemble beaucoup à celle des états-désunis, manque plus que les 2 000 mules.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Entité, l’armée d’occupation a tué des Israéliens le 7 octobre. C´est aujourd’hui plus que jamais, confirmé par Haaretz. Le PM génocidaire voulait communiquer sur l’éternelle douleur des juifs.

Iran le président élu, "s’engage à tenir ses promesses de campagne". C’est une authentique première mondiale.

Nicolas Bonnal, sur le dictât des nourrices. Big-sister prend tous les hommes, pour des enfants en bas âge.

Portez-vous bien !

-

samedi 6 juillet 2024

L'Iran a un nouveau président !

-
Iran, Massoud Pezeshkian gagne le second tour de la présidentielle.
- L’Ayatollah a félicité le nouveau président et le peuple iranien pour sa mobilisation.

Inde et Russie font progresser leur relation. Le prochain sommet entre les deux chefs d’état à Moscou, est prometteur.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Erdogan se dit prêt à recevoir le président Syrien. A quoi ce dernier répond ; d’accord dès que le dernier soldat turc, aura quitté la Syrie.

Les infâmes petits satrapes de l’amérique, font dans leur froc. Ils aimeraient bien un candidat, plus battant que biden. Candidat ayant une bonne chance de gagner contre Trump, afin de sauver leur cher Otan. C’est que l’Otan sans yankee, sera très officiellement une coquille vide. Déjà qu’avec les cassons Us c’est pas grand-chose, suffit d’observer ses résultats en Ukraine.

Xi Jinping fait grand cas d'un tout petit pays le Tadjikistan.

James Howard Kunstler, était pas tout à fait visionnaire. Le 27 juin a montré l’état mental du gâteux de washington. Même si ça fait des vagues dans la confrérie des 40 voleurs dems. La hilary n’est toujours pas sortie du chapeau. Et les dems semblent peiner à trouver un cheval capable de gagner la course. Bah il recourreront au X mille mules, comme la dernière fois.

Moon of Alabama, parle de starmer le nouveau PM britannique. Il précise qu’il a entre autre fait partie, des bourreaux de Julian Assange et des fossoyeurs de Corbyn. Du bien beau monde en somme, l’occident n’est bon qu’à se vautrer sous des gouvernements de racailles.

Andrew Korybko, sur le coup d’état raté en Bolivie. Gardons-nous de toujours tout simplifier.

Portez-vous bien !

-

vendredi 5 juillet 2024

L'évolution du monde ...

-
Poutine veut faire de l’Eurasie un espace de paix, agréable à vivre pour ses citoyens. Il propose pour ce faire, de l’isoler de l’espace chaotique et prédateur occidental.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Les Boliviens ont de la chance, ils ont un président pas idiot.

Le leader d’Ansarullah Al-Houthi, fait une longue déclaration. Il souligne à juste titre, la trahison des états arabes inféodés aux anglo-sionistes.

L’Iran vote, c’est second tour de l’élection présidentielle.

UK le parti travailliste du philosémite keir starmer, gagne les élections législatives.

L’OCS 10 états membres, l’autre BRICS ou son complément. Le reste du monde s’organise, pour se passer des occidentaux enfermés dans leur carcan mental.
- RT publie la déclaration finale du sommet de l’OCS. On est bien dans la recherche d’un monde meilleur, plus juste et en paix.

Les Chinois veulent tellement ressembler aux Us, qu’il leur faut lutter contre l’obésité.

Henry Johnston, nous parle du pétrodollar histoire et réalité.

Portez-vous bien !

-

jeudi 4 juillet 2024

Ah le suffrage universel ...

-
Marcel Morin, définit très bien le fameux ; élection piège à cons.

L’OCS (Organisation de Coopération de Shanghai) se renforce et se réorganise suivant ses besoins. On est loin des commissaires politiques de l’UE.

Sputnik l’Opération Spéciale, suit son cours avec de moins en moins de difficultés. L’Otano-Kievien n’ayant plus grand-chose à opposer.
- Alastair Crooke, sur l’affrontement Occident vs Russie. Les cerveaux morts occidentaux se pensent très malins, ce qui les fait commettre plein d’erreurs d'appréciation. Ils prennent les géants Russes pour des nains. Sans voir que ce sont eux qui sont devenus des nains.
- Le gâteux de washington cumule les succès, à tous les niveaux. Il rate son oral et ses militaires et fonctionnaires, l’accusent de complicité de génocide. Pas terrible comme étiquette de campagne électorale.

L’entité criminelle est dans les supputations, lesquelles risquent fort de lui procurer encore plus d’emmerdements. Une défaite militaire contre le Hezbollah, plus ses crimes à Gaza, mettrait israël dans une situation ingérable. Ne pas oublier, qu'économiquement l'entité se dégrade de jour en jour.
- C’est d’ailleurs ce que confirme un général israélien. Gaza a été une faute, le Liban sera une catastrophe.

Le tandem qui mène le monde renforce sans cesse sa cohésion. Xi Jinping et Vladimir Poutine, toujours la main dans la main.

Portez-vous bien !

-

mercredi 3 juillet 2024

L'ignoble bien-pensance ...

-
Les pleurs et les tortillements de l’Immonde me font beaucoup rire. Il ne tourne pas encore sa veste, mais dézingue déjà macron.
- Autre drame pour les bien-pensants, Trump gagne un autre sursis. Décidément la gauche bourgeoise n’a plus le vent en poupe. Il était temps que les peuples ruent dans les brancards.
- L’Iran note que l'élyséen serait en train de se bricoler des forces de l’ordre à sa botte. Ça changera pas grand-chose, les miliciens bouffent depuis longtemps dans la main du pouvoir.

Sputnik l’Opération Spéciale. Il restait encore neuf avions aux FAU, mais que fait Poutine ?
- La Russie, devient le premier exportateur mondial de blé, avec 28 % du marché.

Al Manar nous donne enfin quelques chiffres, sur les dégâts au nord de l’entité. Sur le reste du territoire, c’est toujours l’omerta.
- Pourtant le porte-parole de l’armée yéménite, nous parle d’attaque conjointe sur Haïfa. Comme il parlait il y a peu d’attaque contre Eilat, encore avec la résistance irakienne.
- Déclarations confirmées par PressTv.

Xi Jinping se rend à Astana pour assister au sommet de l’OCS. Les présidents Tokaïev et Xi, semblent s’entendre comme larrons en foire.

Bhadrakumar, démocratie vs démocrassouille, Russie vs Amérique.

Portez-vous bien !

-

mardi 2 juillet 2024

L'Immonde le pire des torchons...

-
L’Immonde, le torchon israélo-gauchiasse est désespéré. "L’extrême droite est au seuil du pouvoir". Ces cons de français veulent moins de gauche et plus de peuple. Et le peuple, c’est ce que déteste la judéo-gauche-caviar. Et la haine chez ces gens là, n’est pas un vain mot. Il suffit de voir ce qui se passe en Palestine, depuis l’antiquité.

La dictature macronienne ne supporte pas la contradiction. Mais elle ose se moquer de la Corée du nord.

La chienlit Ue, j’ai bien peur qu’Orban rêve tout éveillé. La seule chose raisonnable à faire avec l’Ue, c’est la quitter.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Les Yéménites, font preuve d’un courage exemplaire, comme les Palestiniens.

James Howard Kunstler, quelle fierté peut-on tirer d’être citoyen américain? Quand l’amérique est l’un des pays, les plus pourris de la terre.

Moon of Alabama, biden s’est suicidé le 27 juin lors du débat avec Trump. Malgré l’aide de bombama, il lui sera difficile de surmonter ce handicap. Dans sa course à la présidence, il a maintenant des semelles de plomb.

Le Saker francophone nous ressert les articles de Dmitry Orlov, merci à eux deux. L’auteur nous parle de l’Ukraine évidemment et de ce qui en restera. De refus, en refus de négocier, Kiev finira complémentent isolé, sur un territoire grand comme un mouchoir de poche. Tant pis pour les Ukrainiens, qui n’ont pas tous demandé un tel sort.

Enfin la revue de presse alternative du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

lundi 1 juillet 2024

Le veau a voté.

-
Ce qui reste de l’ex-france est complètement débile. C’était à la présidentielle qu’il fallait faire barrage à macron, pas maintenant. La semaine prochaine le pays sera ingouvernable, ce sera le chaos et c’est ce qu’a voulu l’ordure à l’élysée. Il en profitera pour brader ce qui reste et foutra le camp. Il se réfugiera dans la banque invoquant le droit d’asile. Ce n’est pas l’injustice nationale qui ira l’y chercher, les banques sont intouchables. Aucun juge ne transgressera le tabou.
- Tiens, tiens, les veaux, voyez quel est le vrai prix du carburant. Sachez que ce que vous payez à la pompe, ce sont uniquement des impôts, encore des impôts, toujours des impôts. C’est qu’ils vous coûtent cher, vos chers tyrans.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Quand j’écrivais qu’Assange ne devrait pas rester en australie. Ce pays de merde, en donne la preuve presque le lendemain. C’est pas une terre d’asile ni de liberté. Pas oublier qu’aujourd’hui travailliste = sioniste. On se souvient de Jeremy Corbyn, exclu de son parti par Tel Aviv.

L’Afrique du sud, a un nouveau gouvernement. L’article nous dit que ça n’a pas été une mince affaire.

L’Argentine se concilie les bonnes grâces de la Chine.

L’Indonésie constate que le deux poids deux mesures est de règle chez les voyous. Ce ne sont pas le deux simulacre de La Haye, qui diront le contraire. Ils ne disent jamais rien à certains.

Bolivie, les anglo-sionistes se font couillonner, par le gouvernement en place. Leur pion merdeux l’infâme général traître à son pays, finira je l’espère pendu haut et court.

Brandon Smith pose de très bonnes questions. Si les tenants du pouvoir économique et politique, cherchaient simplement à mettre en place une société. Dans laquelle, ils contrôleraient tous les individus, comme des esclaves, ou des robots. Ceci expliquerait les dérives de l’économie occidentale qui ne produit plus grand-chose. Et se contente de faire de la merde, quand elle fait quelque chose. Exemple flagrant boeing, dont le pdg se plaint de la mauvaise qualité de ses appareils, étant incapable d’y remédier.

Bhadrakumar, nous parle des Brics, du rôle de Modi dans l’adhésion de l’Iran. Il parle aussi de la dynamique de l’organisation, la Russie l’Iran se tournent résolument vers l’Asie. Pour l’Europe il y aura les restes, s’il en reste. Plus traître que la pustula, on trouvera pas. Ça doit être pour ça, que les salopards européens l’ont reconduite.

Le bulletin 192 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-