Pages

lundi 15 mars 2021

Putain dix ans !

-
La Syrie affiche dix ans de guerre au compteur. Ce nouveau Vietnam, fait face à la pire coalition jamais menée contre une nation. Et pourtant il est toujours debout, tout mon respect ! L’article fait le bilan des dégâts causés par cette folie à laquelle nous sommes associés. Et là c’est l’horreur à l’état pur. Quelques poussahs puants et les occidentaux, ont sur la conscience en plus des morts, des millions de déracinés, de ventres et têtes vides. Sans oublier la guerre civile que nous lisons dans nos quotidiens. Et le futur s’annonce bien pire encore. Quand ce sera le clash avec l’Algérie, nous aurons plus de 20 millions de ressortissants dans nos murs. Avec notre belle junte en sus, inutile de dire que ça va être notre fête.
Liège est là pour confirmer, que l’immigration est bien le cheval de Troye. Aux vues des ruines de la cité, on sait ce qui nous attend.

Les forces aérospatiales Russes, reçoivent de nouveaux avions, des MIG 35S. Voila de quoi rappeler de bons souvenirs, aux nostalgiques de l’ex-URSS.

Réseau International. nous parle de la sénilité vraie, ou supposée, de biden ! Un vrai complot de l'extablishment, concocté dans des bureaux discrets, depuis longtemps.

L’infâme nethanyaou, serait en fait le jouet de sa mégère pas apprivoisée! Ce serait-elle qui tient le knout, et lui qui finira en prison.
La méchante sorcière, devrait inciter son mari à se conformer aux avis Russes. Car il semble bien, qu’à s’y refuser Israël ne soit plus, qu’une cible sans défense.
Si on ajoute à ce triste état des choses, le carnage que fait le vaccin Pfizer sur la population. Il fait pas bon être israélien en 2021.

L’en-pire devrait balayer devants sa porte, avant de s’occuper du bout du monde. La Chine pourra pas faire pire à Hongkong, que ce qu’y a fait la perfide albion.

La bourse, l’or entame sa énième semaine vitrifié. Tandis que le brent à 69.44 et le dow à 32 778.64, montre que la folie règne en maîtresse absolue, là encore.

Voilà de biens braves gens, mais ils appellent macron à changer. Ils sont complètement idiots ! Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Ils se leurrent en croyant que le gérontophile est mal conseillé. Alors que ce conseil est son œuvre, pour atteindre son but, en suivant son tableau de marche. Ce qu’il faut, c’est le condamner à mort, s’il n’exécute pas immédiatement les volontés du peuple. On ne tergiverse pas avec l’ennemi, on l’écrase.

Le Saker-francophone a disparu sans laisser de trace. Ça doit bien faire quelque heureux, quelque part !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: