Pages

mercredi 10 mars 2021

L'ennemi du peuple au pouvoir !

-
Député godillot, une sinécure de moins en moins sure. Certes la soupe reste bonne, mais la grimace grandit à vue d’œil. Que tous ces fumiers, qui ne pensent qu’à leur sale gueule, fassent un peu dans leur froc. Je trouve ça très bien, pas laisser les ennemis du peuple se la couler douce.
Un porte parole des junteux, n’entend que ce qu’il veut entendre. "C‘est pas une histoire de bande" dit la victime. Le merdiateux conclut ; "Cette affaire a braqué les projecteurs sur le phénomène des violentes rixes et rivalités entre bandes de jeunes". Tant qu’on appellera pas ces sales cons, des terroristes on ne pourra pas y remedier. Au contraire merdia leur donne la vedette.
Ce qui produit ça, la loi toute puissante protège nos ennemis. Les mômes intouchable dans la ripoublique, sauf par les pédophiles. Sont manipulés par les wahhabites, pour faire avancer leur charia. Le système lui, patauge dans la philologie, il cherche les mots, pour appeler les gens, les faits, les choses. Comment traiter un évènement que l’on ne peut pas nommer. Voilà où l’énarchie nous a menée.
La taqyîa aussi, est un outil des terroristes. Ça fait d’une petite conne, la complice d’un meurtre que la justice cautionnera.
L’ex-FRANCE, n’est plus qu’un PAYS de MERDE.
Quelques chiffres sur la gestion macronienne. Ça donne pas envie de rentrer au pays.
Dans la course à la grandeur Lyon presque aussi conne que Paris !
La dictature illégale du sinistre veran.

Les italiens sont mieux lotis que les hexagonaux. Eux auront un vaccin made in Italie, institut pasteur, mon cul dirait Zazie !

La Grèce rejoint l’hexagone, dans l’amour de ses milichiens.

Faut être américain, pour croire qu’un B52 peut encore impressionner même un pays en voie de développement. Pourquoi pas des balistes et des trébuchets pendant qu’ils y sont. Aujourd’hui on trouve sur tous les marchés, des missiles sol/air à des prix tout à fait raisonnables, comme dit la ménagère.

Allons bon, l’AIEA qui elle a tous les droits, va organiser son big bang dans le Golf Persique.

Juste un petit point les universités chinoises sont aujourd’hui les premières du monde. Avec pour conséquence logique, la Chine fait la course en tête dans tous les domaines scientifique, économique, santé publique etc. Je rappelle à nos crétins au pouvoir, que l’excellence ripoublicaine, reposait sur l’école. Or aujourd’hui de conneries, en conneries, notre gras mammouth, a sombré dans la médiocrité. Voir PISA. Dans l’indifférence générale, et personne n’a proposé d’y remédier. On est mauvais là aussi, mais c’est confortable pour les subventionnés.

La bourse on attend le réveil en rêvant.

Le Saker francophone est inaccessible pour l’instant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: