-
Le Canal de Suez à nouveau praticable. On va assister à une belle foire d’empoigne dans les mois ou années qui viennent.
Breton tête de con toujours d'actualité. Ces salauds arrêteront de nous faire chier, quand on leur coupera la tête. Il est grand temps d’y songer.
Tiens, tiens le mur des cons tient peut être à sa tête. Servier un bigpharma déclaré responsable et coupable. Petites peines quand même !
La panacée universelle, issue des laboratoires en prend un vieux coup derrière la cafetière. Après Servier, voila Sanofi, qui heureusement n’a pas produit de vaccin. Comment les états peuvent-ils imposer de pareilles salauds à leurs citoyens. A noter que, la faute de l’état ayant été retenue, ce sont les citoyens qui indemniseront les victimes. Tandis que Sanofi investira 610 millions dans une nouvelle fabrique de poisons. Elle pas belle la vie de ces gens là ?
Encore la grande charlatanerie, une famille porte plainte contre les psychiatriques qui veulent bien le pognon, à condition de rien foutre.
Philippe Menard sur le mammouth, l’ennemi des peuples, de leur histoire, de leur langue, de leurs racines. Heureusement le covid va virer ce tas de crétins. Demain l’Université sera en ligne, les étudiants choisiront les meilleures PISA. Or elles sont déjà en Asie, adieux donc les sinécures pour crétins diplômés bien de chez nous.
La Cour Suprême allemande fait preuve d’un peu de patriotisme. Ce que les parlementaires, s'etaient bien gardés de faire. Pas à dire, la démocrassouille n’est qu’une coquille vide et coûteuse.
L’Ouzbékistan se vaccine au chinois !
La bourse, pionce le cac fait des miracles.
Brandon Smith, croit encore à la révolution. Je suis beaucoup moins optimiste que lui.
Ici en Europe je vois les gens suivre avec trop de complaisance, le diktat des malfaiteurs faux savants et politicards.
Des jeunes, amis de mon fils par exemple, portent la muselière sans rechigner. Les gens disent volontiers qu’en se comportant bien, la pandémie durera pas. Bref tous les poncifs, que merdia nous sert à longueur de journées.
Sans doute si la révolte des peuples commençait en Amérique, elle gagnerait l’Europe. Mais bien que je n’ai pas le moyen de prendre le pou la bas. J’ai pas vraiment confiance, dans la capacité des yankees à se rebeller. Les élections m’ont plutôt convaincu du contraire.
J’ai tendance à penser que ce que dit cette femme, est plus que plausible. C’est un canon à deux coups. Au premier on vaccine la planète, au second le vaccin provoque une hécatombe avec le retour du froid.
Ce qui nous oblige à bien considérer les vaccins, 4 zone en produisent. Les 3 premières, Amérique, Asie, Europe, sont surpeuplées, et ± d'accord pour le grand reset. La Chine ne fait pas exception sur la notion de surpeuplement. On peut donc penser que pour des raisons différentes, ces trois zone ne cherchent pas à conserver leur population actuelle. Trop de pauvres, trop de vieux, trop de n'importe qu’elle raison. Le seul fabricant de vaccin ayant un déficit de population, c’est la Russie. Il me semble pour cette simple raison, que c’est le vaccin à considérer avant tous les autres. Pour nous européens, il nous faut attendre qu’il soit homologué par la racaille eurocrasseuse. Avant de nous laisser vacciner, si la chose devient obligatoire. Le passeport du con, ne sera pas effectif avant encore un moment.
Portez vous bien !
-
lundi 29 mars 2021
Thrombose économique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire