-
L’Hexagone un pays de pauvres types, gouverné par des salauds ! Merdia continue son sale boulot, pour que le crétin reste apeuré.
En revanche pendant que la junte s’occupe du pognon de bigpharma, la guerre civile est clairement déclarée sur tout le territoire.
De Lyon à Paris les bandes de pseudo mineurs ravagent tout ce qu'ils peuvent, partout où ils passent. Toujours avec la bienveillance du mur des cons. Je hais ce régime !
Que fait la milice quand les barbares sévissent ? Elle s'attaque aux promeneurs sur les quais de seine.
Même des bobos se réveillent, c’est dire si tout va bien !
Veautez, vous aurez ce que vous méritez !
Pendant que nos junteux délirent en cœur, la Chine bosse comme toujours. Le Président Xi Jinping veut une Chine allant toujours de l’avant. Pour un peuple chinois plus heureux.
Vive le populisme !
En Chine les femmes aussi bossent, pour un pays socialiste moderne.
La pitoyable amérique obligée de s’inventer des ennemis. Pour pouvoir leur annoncer des attaques secrètes, criées sur tous les toits. C’est vraiment le paradis des lamentables !
La Chine l’autre cible a elle aussi tous les défauts.
Puisqu’elle utilise les méthodes de la CIA, pour mieux servir cette dernière. Comprenne qui peut.
L’axe Riyad Washington, est en bien mauvaise posture. Vieux accords, vieux matériels, aucun résultat, poussah puant doit acheter Russe.
Le Liban, s’enfonce dans un cauchemar sans fin. La ploutocratie incapable de sauver ce qui reste du pays. Préfère le laisser crever plutôt que changer ses mauvaises habitudes. C’est comme en occident, les plus cons au pouvoir pour zéro résultat. Ce sont ces mêmes plus cons, qui parlent de dictature en Chine, avec tout le dégoût du monde dans la voix.
Le Ministre Palestinien des A E à La Haye. Un sale coup pour bibi l’assassin de Tel Aviv.
La bourse, les jours se suivent l’or est toujours congelé. Quand la glace va fondre, on aura des surprises.
Micron met en place la plus minable des dictatures. L’obéissance pour l’obéissance, afin de réaliser un rêve de crétin. Je suis le con auquel on obéit ! Il y a de l’Ubu dans notre casque à pointe.
A mon humble avis ce qu’ils obtiendront sera un monde de dingos suicidaires. Pour la réduction du nombre d’humains, ils auront des résultats, enfin ! Mais pour ce qu’ils nomment encore démocratie, ils repasseront. Plus de partis politiques, d’électeurs, de gens devant la télé, quand la marionnette y fait son show. Ils n’ont pas assez lu Soljenitsyne, ils ont tord.
Brandon Smith complète ce que je viens d'écrire. A propos d’Hollywood, la machine à fabriquer du crétin bien pensant. Ou consentant comme on veut.
Portez vous bien !
-
lundi 8 mars 2021
Ah le bel hexagone !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire