Pages

samedi 20 mars 2021

Epidémie de connerie en UE !

-
La seule vraie épidémie en UE, c’est l’invasion de la betise. Quand donc cessera-t-on de nourrir ce gigantesque tas de parasites ?

Les vendeurs vendent, tout est en ordre pour une fois ! La servilité des dealers me fascine, pendant combien d’années vont-ils vendre leur merde, sous la protection de la milice.
Ils ont piqué le castex, avec un peu de chances on va en être débarrassé. Ça me consolera même pas, le tas de crétins est tellement grand qu’un de moins changera pas grand chose. J’ajoute qu’ils nous montrent des seringues, mais se gardent bien de dire ce qu’elles contiennent. Force est de constater, qu’ils se proclament tous au service de la même mafia. M’est avis que les cadeaux sont somptueux, pour qu’ils nous servent une si belle unanimité.
Pour les nouvelles mesures, on constate que l’effort a surtout porté sur les contraventions. De barèmes, en barèmes, tout a été fait pour voler le citoyen, dans les meilleures conditions.
La conne a raison, s’ils crèvent ça va faire désordre. Ils iront à pole emploi et on embauchera de nouveaux fonctionnaires, pour faire face à ce nouvel afflux. Pas à dire, on a la solution !
Autre de solution pour le respect des institutions ripoublicaine. Tant que notre état lamentable laissera faire, sa chère ripoublique (ou vache à lait au choix) sera foulée aux pieds, partout où elle est représentée. L’école des bobos-gochos commence à payer le prix fort, tant pis pour elle.

Dans l’immense bordel UE, il reste quelques rares pays pour qui Santé Publique n’est pas une enseigne de magasin. La Finlande fait partie de ces derniers.

La Turquie, joue assez bien de la communication, (bon timing). Seulement ce qui arrive aux immigrants, il y a longtemps que les européens s’en foutent. Seules quelques ONG grassement subventionnées, s’y intéressent encore.

Américains et Chinois, n’ont que des mots doux les uns envers les autres.
Comment le yankee de mierda espère t’il arrêter Nordstream 2 sans entrer en guerre ? Il ne lui reste que son hochet habituel, les sanctions, les sanctions, encore et toujours les sanctions. Depuis le temps que ça marche pas, il pourrait trouver autre chose.

L’ignoble paltoquet de valls, se fait piquer par la cour des comptes Espagnole. Ça lui apprendra à croire que la politique est une comédie, partout comme en hexagone.

La Chine une très ancienne civilisation.

La bourse dort,, pendant ce temps elle fait pas l’andouille.

Complot mafieux des banksters. Pas de raison pour que ça s’arrête, ça génère trop de fric.

Charles Sannat sur merdia. Il n’y a plus de journaliste, c’est fini. Encore un métier disparu, comme les repasseurs de couteaux et les vitriers de rue.

La Syrie déjà dix ans de guerre et c'est loin d’être fini ! Le Docteur Bachar Al Jafari nous fait un exposé impressionnant de la situation actuelle de son pays. Assassins de tous poils, voleurs, pilleurs, ennemis de toutes parts, la paix n’est pas pour demain. Le pire c’est que les pseudos institutions internationales, ne font strictement rien pour y remédier, mais au contraire tout pour conserver les choses en état.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: