-
Il semble bien, que les jours de l’IHU de Marseille, soient comptés. Le patron usant de son prestige, en a fait qu’à sa tête, ridiculisant les subventionnés gouvernementaux. La communauté pseudo scientifique, lui pardonne pas. Il faut qu’il disparaisse et vite. Rien de tel qu’une bonne campagne merdiatique, pour le couler.
Tiens, tiens, la délinquance en blouse blanche, se fait accrocher. J’espère qu’ils prendront pour non assistance à personne en danger, en plus des coups de pompes dans le cul. Je rappelle que leurs comptes aussi sont foireux. Aucune pitié pour les ennemis avérés du peuple.
Nocif, c’est le mot qui convient aux pourris, corrompus, vendus, de cette chienlit.
La guerre civile continue à se porter bien, à Lyon.
La perfide albion devrait aussi faire le grand ménage, dans la corporation en blouse pas toujours blanche. Les escrocs y règnent en maîtres, là aussi. L’argent sale de bigpharma, a les mêmes effets partout où il se répand.
Il y a turc et turc, pas sur que tous rament dans le même sens. Comme c’est pas bon pour erdogan, il est pas impossible qu’un ami du sultan (Dieu sait s’il en a), ait contribué à ce brillant résultat.
La Chine entend bien faire respecter son patrimoine maritime.
Le Président Xi Jinping, exhorte l’armée à se préparer au combat et à innover en matière d’armement. En un mot, une armée colossale et tout à fait moderne…
Cette fois, la guerre des étoiles est à l’Est ! Pas sur que la planche à billets américaine, soit suffisante pour faire face.
En face les ex-usa sombrent dans la démence la plus complête. Ils échafaudent des projets secrets, dont tout le monde a connaissance. Pour arrêter les agressions, alors que ce sont toujours eux les agresseurs. Pour finir, c’est bien beau de construire des châteaux de cartes, encore faut-il avoir des cartes. En ce cas, du matériel militaire moderne, et ça, ils ne l’ont pas. Ils devraient donc commencer par là, de vrais avions, de vrais radars et de vrais défenses aériennes, terrestres et satellitaires. Bref du boulot, du vrai, il est temps de relever les manches, pas les rêves.
Aujourd’hui encore, le Saker francophone est inaccessible. Qui bloque, la junte internationaliste ? Ou quelque mauvais comportement de quelque hacker. Je penche, complotisme oblige, pour la première version.
Israël Adam Shamir, nous parle de l'amérique bidenienne, du vrai réveil du Texas et des conséquences de ce réveil pour l’Homme. A nous de bien faire attention, les pièges vont être de plus en plus mortels.
Portez vous bien !
P.S : C’est l’anniversaire du blog à Lupus, 12 ans un bel âge ! Quoi que, dans le monde actuel j’aime mieux être près de la sortie, que de l’entrée.
-
jeudi 11 mars 2021
La fin d'un Mythe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire