Pages

vendredi 12 mars 2021

Le plus con !

-
Certains sinistres de la santé en UE, hésitent à se retrouver sur le banc des accusés. Il n’y a guère que le notre pour y courir. Comme ça tout le monde sait, qui a le plus con !
Pas à dire, la ripoublique se trompe jamais. Dès qu’elle trouve un salopard, ou connard, elle lui refile sa médaille à la gomme.
Le drian, qui voit si bien la paille au Liban, devrait regarder par la fenêtre. Il verrait la poutre que ses bons amis dressent sur l'ex-france. Et ils prétendent être les héritiers des lumières !
Je me disais aussi, c’est tout de même pas pour assurer la sécurité des passagers ? Ouf, je suis rassuré, c’est pour bien mesurer l’adaptation aux lubies, des tarés au pouvoir.
Le mammouth est crevé, il y a plus de dix mille ans tout le monde le sait. Pas la peine de se prendre la tête pour le ressusciter, ça marchera pas. N’est pas Frankenstein qui veut !
Les syndicats de carabins, ne lâchent plus les basques de l’ordre des hypocrites. Ça fera toujours ça, de subventions économisées.
Nos représentants d’eux même, se penchent sur le sexe des anges. C’est pas de Constantinople en 1453 qu’il s’agit, mais bien de la vrounze dans la même situation.
L’UE cette pauvre chose débile profonde, est sur la même ligne. Puisqu’on sert à rien, autant se faire plaisir.

Encore un too big to fail, qui se casse la gueule. C’est peut être greensill, qui va déclencher le grand maelström tant attendu. Et comme par hasard Ascoval Fr va trinquer. Si on avait pas bradé toutes nos industries, elles seraient moins sensible à ce qui se passe ailleurs.

A Bratislava village-capitale, bigpharma s’est offert l’opposition. Elle devait être bien chère. Pour une fois que la gauche faisait quelque chose, l’apothicaillerie nous offre un corrompu de plus.

Poutine bénit les sanctions, elles obligent la Russie à diversifier son économie. Résultât la Russie vent du blé, quand avant les sanctions, elle était obligée d’en importer. Corollaire les occidentaux apportent le pognon volé chez nous, pour le mettre à l’abri en Russie. Plus con qu’un politicard occidental, c’est dans le guinness book.

Les japonais ont la mémoire courte, dommage. Se lancer dans une guerre pour des cailloux stériles, c’est une peu dingo. Donc bien conforme à notre époque.

Le moyen orient, réussit de moins en moins bien aux américains. Question de climat trop chaud, trop sec, trop explosif !

Israël et covid ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est peu convainquant.

Dans un silence assourdissant, le Saker-francophone est toujours inaccessible. Pas un seul site pour s’en faire l’écho, sans surprise merdia regarde ailleurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: