-
Brandon Smith à nouveau lisible sur le Saker-Francophone. Il nous dit que les démocrasseux sont les adeptes d’une religion. Ils ont un catéchisme, un dogme, auquel ils se soumettent bien volontiers. Il leur est interdit d’en contester le moindre mot. Ce qui leur va très bien, (pas penser le rêve du croyant). Tout comme les musulmans, ils sont soumis, c’est sans doute la raison pour laquelle ils s’entendent si bien. L’Occident comme l’empire Romain en son temps, change de credo ce qui le tue.
Adieux donc vieil occident, que le diable t’emporte !
Antoine Tortosa, fait un très bon article sur la soumission de nos zélites, au dogme démocrasseux. Le covid, est un verset de cette nouvelle religion.
L’hôpital en ruine se désertifie, le personnel soignant se fait la malle. Ses conditions de travail ne sont plus supportables.
Le mur des cons fait encore parler de lui. La lettre du tribunal est remarquable de servitude.
La révolte des peuples contre leurs Tyrans. Marseille donne l’exemple en hexagone. Mais tout le week-end on eu droit à des articles sur plusieurs pays européens.
Les anglais également refusent le diktat sanitaire. A force, l’en-pire mafieux perdra la main.
Les marchands de tapis parlent science ! On voit bien, à lire cet article, qu’ils savent de quoi ils parlent. Si on pendait tout ce sale monde, on s’en porterait beaucoup mieux.
Le réseau voltaire, sur la malheureuse Syrie. Victime de la prédation des banksters de wallstreet.
Le Président de Tanzanie, aurait pris le covid un peu à la légère. Il en est mort, comme n’importe quel négationniste. Faut pas jouer avec les bandits manchots de la mafia, elle aime pas du tout.
Encore un eurocrasseux qui a touché un gros chèque de bigpharma. Quand on est au bon endroit au bon moment, on peut faire fortune sans avoir le moindre talent.
Portez vous bien !
-
lundi 22 mars 2021
Le Saker le retour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire