-
L’Iran change de siècle. 1400 l’âge de raison c'est plus vrai pour les sunites, wahabites and co, que pour l'Iran
Quelques mots sur l’economie.
Pour le medef ; le commerce hexagonal se relèvera pas des boufonneries macroniennes. Il y a déjà longtemps, que le commerce de proximité est en sursis. C’était déjà le cas dans les années 80. Mais maintenant avec des confinements à répétition, ceux qui gardent espoir sont fous. Contrairement à R de Besieux, la clé c’est la Suède qui la donne. Mais les idiots préferent regarder leurs godasses, que le ciel.
Greensill, le vert passe au rouge ! La farce de l’économie verte, éclate au grand jour. Ça rappelle la révolution verte qui a tuée les agriculteurs. Lesquels se suicident tranquillement à deux ou trois par jour, depuis cette merveilleuse invention. Pour la plus grande satisfaction des accapareurs de terres et les salauds du remembrement. La Chine pourra s’offrir des départements entiers chez nous, sans avoir à courir partout.
Aramco, pas sur que les acheteurs se précipitent pour acheter des titres.
Contrairement à l’habitude merdiatique, chaque erreur de biden, fait le bonheur du tam-tam mondial. Comme s’il y avait de l’impeachment dans l’air, encore le complot ! Les dems ont-ils collé le guignol dans la place, pour installer Harris aux commandes ? Laquelle comme candidate n’avait aucune chance. Ce genre de coup tordu, serait aisément le fait de la clinton.
Le Saker Francophone est revenu, c’est l’incendie d’OVH qui nous fait cette vacherie. Vous m’avez manqué braves gens !
Denis G Rancourt, sur le principe de précaution sur lequel tous nos dirigeants se sont assis allègrement. En s’appuyant sur le fallacieux socialisme utopique scientifique, une foutaise parmi tant d’autres.
Le bordel macronien vu par le Sunday Times !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire