-
La gabegie triomphante, se couvre encore un peu plus de pipi. Sables mouvants politiques, combien de temps faut-il à un imbécile, pour comprendre qu’il s’enfonce ????
Les bienfaits du macronisme ! Ça sent le roussi à Roissy. Je rappelle aux futurs congédiés, qu’ils auraient été avisés de se joindre aux GJ, plutôt que ronfler à la CGT. Aujourd’hui qu'ils sont dans la merde, il est trop tard, plus personne ne bougera.
C’est pas fini, parmi les dits bienfaits, il y a la facture que les français auront à payer. 1,2 Mds mois, pour seulement 16 sur 95 départements. La facture est pas difficile à calculer quand tout le pays va replonger. Même B Le Maire y arrive. Pour mémoire, la petite plaisanterie macronienne a déjà coûtée plus de 160 Mds € l’an dernier. C’est la valse aux milliards, chez "Ubu Roi et son croc à finances".
Notre junte est pourrie on le sait, ça vaut pas plus de trois lignes.
Conte qui n’est pas ma tasse de thé, dit enfin quelque chose de sensé. ¡Que l’UE aille se faire foutre!. Il était temps que quelque voix rappelle aux connards de Bruxelles. Que le brexit n’a pas vocation à être un cas unique. Vivement qu’on quitte ce néo Titanic.
Plus sérieux, Vladimir Poutine répond au crétin US. Il lui souhaite une meilleure santé (mentale). J’ai bien peur qu’il soit un peu tard, pour que ça s’arrange.
Les yankees continuent à se tenir comme des mal propres. Eux aussi sont dans l’ensauvagement !
Encore un cercueil des mêmes ! Vol pour vol, à part voler le pétrole du M.O. Ces gens là sont incapable de faire voler quoi que ce soit.
Israël pleure à Paris, loin le temps du discours gaulien.
Il faudra bien que les sourds fassent un effort, s’ils veulent survivre.
La bourse se fige à nouveau !
Les censeurs, s’en donnent à cœur joie. Ils sont passés par-ici, ils repasseront par-là ! Question chiffre d’affaire il vont avoir besoin de très grosses subventions. Les états désunis foncent vers une économie dirigée. Le capitalisme vit son chant du cygne, au pays qui en avait fait son cheval de bataille.
Et toujours pas de Saker francophone.
Aparté, notre génération (baby boomers) a connu les bienfaits du BCG (Bacille de Calmet et Guérin). Vaccination contre la Tuberculose, qui elle a tué par million. Lorsque que le vaccin réagissait, on savait qu’on était immunisé et non contaminant.
Pour que je me laisse piquer, par la racaille sanitaire. Il faudra qu'elle me fournisse un vrai vaccin, celui de mon choix (Russe ou Chinois). Et pas une saloperie qui oblige à sortir muselé, au prétexte que le piqué reste contaminant ?
Ou c’est un vaccin, et la pandémie s’arrête à l’injection. Ou elle ne s’arrête pas là et ce n’est pas un vaccin. Et si ce n’est pas un vaccin, je ne les laisserais pas me l’imposer.
Conclusion qu’ils aillent se faire foutre, ces vendus, leurs histoires de pognon ne me concernent pas !
Portez vous bien !
-
vendredi 19 mars 2021
Echec et presque Mat !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire