Pages

mercredi 17 mars 2021

Les lamentables règnent sur l'occident

-
Les vendus de Bruxelles ont réussi à faire six millions de chômeurs en un an. C’est ça qui va améliorer l’économie européenne. Pour la croissance on repassera pour des siècles et des siècles avec de pareils connards, aux différents pouvoirs.
Corollaire hexagonal 4,1 million de mal logés ! Le paradis macronien pue le cadavre.
Si ce tas de crétins, était capable de faire marcher quelque chose, ça se saurait. Mais de là à mener au suicide, des gosses de 11 ans il y a des limites. Il est plus que temps de virer ces parasites.
Comme toujours la junte jacasse, mais ne fait rien.
Les anti-ripoublique, font ouvertement la guerre à la mollesse macronienne. Ses forces du désordre, en prennent plein la gueule, tant pis pour elles. La hiérarchie jupitérienne bien à l’abri dans ses bureaux feutrés, s’en bat l’œil. Ce qu’elle veut, c’est rien voir et rien entendre, le bébé et l’eau du bain seront pour les suivants.
Bardot y va de son commentaire sur les bobos subventionnés du triste spectacle.
Enfin le gouvernement prend des mesures adaptées à l’époque. Il y a pléthore de coups de pieds au cul, qui se perdent, quel gâchis !

Ce qui est vraiment inquiétant, c’est d’avoir un pape aussi con. Il liquide ce qui reste du catholicisme, après lui, ne resteront que les parpaillots pour se réclamer du christianisme en occident. Il confirme l’apocalypse de Jean.

Pendant que l’Europe s’épuise, se ruine et meurt, la Chine elle construit, vent, prospère. Qui sont les cons, d’après vous ?
Pour une fois l’EMA se trompe pas, les bénéfices l’emportent sur tout le reste. Le vaccin à pognon en est la preuve.
Le cloaque europeen ! Rien à garder tout à jeter, le plus vite sera le mieux, avant que l’odeur et les mœurs envahissent tout le continent.

Ce polonais a fait preuve, d’un humour qui décoiffe.

Les Russes vont fermer la porte aux réseaux yankees et le tour sera joué. Dans ce bras de fer, c’est twitter qui pliera, ou disparaîtra de Russie. Et suivant, de plein d’autres pays.
Pour mémoire, la Russie est un état souverain, les rêveurs imbéciles de l’occident feraient bien de s’en souvenir. Avant de devoir se frotter la joue, la baffe est pas loin…

La Syrie, est maintenant bien maîtresse de sa défense aérienne. On peut donc en conclure que Moscou, a donné les ordres nécessaires à un fonctionnement optimal de ses DCA. Bibi devrait se déboucher les oreilles. Ce n’est pas son frère anglo-saxon, qui lui sera d’un grand secours contre les Russes.
La réponse du berger à la bergère. Les navires de guerre Russes, dans la Mer des Caraïbes, comme ceux de l’ OTAN dans la Mer Noire. On verra bien lesquels s’en iront les premiers ?

Amérique, la mafia ayant résolu son problème de logement à la maison blanche. Elle peut maintenant, mettre de l’ordre dans ses bouges. La politique ça occupe tellement, qu’il reste plus de temps pour le business as usual. Où il appert que la CIA est toujours au service de Meyer-Lanski, ou ses successeurs, le Yémen confirme.

Le Liban, le petit satellite yankee, voisin du grand satellite du même, ou le contraire ! Là ces beaucoup plus compliqué, relations inextricables.

La Chine a le vent en poupe. 35,1 de quoi rester sans voix !

La bourse est pas morte elle bouge encore ! L’or descend le CAC monte, qui peut encore faire confiance à cette fantaisie délirante.

Un article à charge sur le lamentable élyséen et sa sorcière. D’ici à ce qu’on apprenne, que c’est elle qui porte la culotte comme chez les Bibis, il n’y a pas loin.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: