-
Quand on a voté pour le plus con, on peut pas être déçu !
Le neuneu eurobéat, chante les louanges de son cher bordel, qui est un fiasco notoire. Qui se ressemble s’assemble, disait-on chez nous, quand les mots avaient encore un sens.
De la psyop expérimentale à sa mise en application. C’est tout ce que nos anes diplomés ont trouvé. Si on ajoute à ça, l’expérience de Milgram on comprend mieux la nécessité du conseil pseudo scientifique (impact de la blouse blanche sur monsieur lambda).
Les gros mariolles se suicident. A force de pratiquer la pensée unique politiquement correcte, les gros bouffeurs de subventions, se ferment le seul marché encore porteur. Il serait temps que les occidentaux se réveillent. La Chine et la Russie, ne sont plus des pays en voie de développement, des années 90.
Les droits de l’homme, regardent aussi l’occident et là ça plaît pas du tout. C’est que jusqu’à présent, il y avait les ayant droits et les autres. Aujourd’hui les fameux autres, regardent chez les ayant droit. Et ce qu’ils voient, n’est pas joli, joli. Comme ils le crient haut et fort. Les ayant droit sont indignés, on a violé leur intimité. C’est effectivement ce qui s’est passé, et pire leurs dessous sont dégueulasses.
Puisqu’on fait dans le droit de l’hommisme, voyons les célébrissimes Ouïghours !
Là encore, la victimisation fait merveille en occident. C’est marrant cet amour de l’obscurantisme, de la part des défenseurs acharnés de la laïcité. Surtout en ce moment, en pleine vague de scientisme covidien, triomphant.
Là encore, les yankees récoltent ce qu’ils ont semé. A force, ils ne pourront plus vivre à crédit, ni du racket, sur le travail des autres. Ça va les changer !
Il semble qu’Aramco, commence bien mal l’année 2021.
Les combines, ça marche pas toujours ! Bibi, sent la mauvaise odeur de la prison, se rapprocher.
Il ne reste plus que l’establishment, pour ne pas s’en rendre compte.
La Chine est l’exemple à suivre partout. L’Afrique s’en inspire, tandis que l’occident fait le contraire. Lui fait des pauvres à la chaîne, à tel point qu’il n’a plus d’autre solution que les tuer. D’où sa conversion récente à la vaccinocratie !
La Bourse toujours insouciante.
Moon of Alabama, la guerre des vaccins. Quand on a pas les moyens militaires de faire la guerre. On se contente de de faire ce qu’on peut pour embêter l’adversaire.
Portez vous bien !
-
vendredi 26 mars 2021
Pas déçu ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire