-
L’Iran verrait d’un très bon œil, "US go home" dès aujourd'hui. En fait Russes et Chinois ont aucun intérêt à tenter le coup de force contre les yankees. Ces derniers s’épuisent et se couvrent de ridicule, partout. Au MO, tout le mondes sait maintenant, qui est le vrai patron. Encore quelques mois et les GI’s partiront tout seuls la queue basse. Sans que les alliés, aient eu à délier les cordons de leurs bourses.
L’Iran en profite pour moderniser sa marine aussi.
Toujours brillant stratège, le cow-boy envoie sa plus grosse cible en Méditerranée. Grosse cible, grosse ficelle, des fois qu’un "casus belli" serait le bien venu, pour les génies du pentagone.
La bourse encore figée.
En hexagone les corporations de voyous ont pignon sur rue. La cour des comptes taille un costard aux hypocrites. La cour des miracles en blouse blanche. Diafoirus et arracheur de dents, pas mieux l’un que l’autre.
James Howard Kunstler, voit l’avenir du dollar bien sombre. Il rejoint en cela, les propos d’un expert Chinois. Lequel disait la semaine dernière, il est déjà tard, pour de se débarrasser de la monnaie de singe.
Alastair Crooke, nous fait un intéressant pronostic géopolitique. Un l’occident n’est plus un modèle pour personne. Deux bibi s’est encore fourvoyé, en poussant Trump à sortir de l’accord Iranien.
Portez vous bien !
-
mardi 9 mars 2021
Le Moyen Orient, libre demain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire