Petit con d’la dernière averse, ou vieux con des neiges d’antan.
Pour l’indispensable relance économique, les junteux rajoutent des impôts sur des taxes et vice et versa. Tout en conservant les anciennes mauvaises habitudes, sur ça va marcher ! Je leur rappelle que déjà les GJ n’y arrivaient pas, avant la crise. Les prix ayant largement grimpé garce à cette dernière, plus personne n’y arrivera. Consommation nulle égale dégringolade garantie ! Bravo les cranes d’œuf plus con on aurait eu du mal à trouver.
Il n’y a qu’une seule solution, la seule qu’ils refuseront de toute leurs forces. C’est de réduire drastiquement le train de vie de l’état ! Couper tous les budgets clients, réduire toutes les dépenses non indispensables ! Supprimer tous les gaspillages, les corruptions, les copinages, tous les nourris illégalement. Bref rechercher la république vertueuse, la vraie, pas celle en parole, celle dans les actes. C’est pas pour demain, d’ailleurs ils ont pas les couilles, pour fâcher leurs séides, bien trop trouillards !
Le hochet du pouvoir, les veaux veauteront, ils l’ont toujours fait, on voit où ça nous a mené. Bête à ce point, c’est de la haute trahison. Mais là encore on revient au cher Brassens.
Franchement, les communautaristes nous gonflent ! On s’en fout de leur cadavre ! Si à chaque mort il fallait mettre le patelin à feux et à sang, Il y a longtemps qu’on serait dans le désert, nous aussi.
L’Espagne va mieux, le pic de contagion semble passé, les morts s’additionnent toujours, mais leur nombre va diminuant.
Trump pour noyer son chien, l’accuse de ses propres méfaits. On y est tellement habitués que s’en est lassant.
Biden est vraiment un crétin, il fera très bien l’affaire à la maison blanche ! Personne ne verra de différence, d’avec ses prédécesseurs. Un con chasse l’autre !
Et si c’était la solution ? Inciter travailleurs et employeurs à consommer plus de loisirs, un moyen comme un autre de réanimer le marché intérieur.
La tension monte sur les pétroliers ! Pour un de coulé, combien suivront ?
Israël confronté aux désirs chinois, attention cela pourrait bien devenir une injonction ! Merdia tient absolument à ce que nous soyons convaincu du rôle américain sur la mort de l’ambassadeur. Se rappeler que le même merdia, nous bassinait à l’époque des twin towers, sur le rôle des saoudiens. Ce que merdia montre du doigt, est bien souvent le paravent.
La Chine reste ferme sur ses objectifs, mais ne les chiffre pas pour cette année. Le covid a momentanément cassé le plan.
Hong Kong passe sous les fourches Caudines, ça apprendra aux crétins locaux à écouter les sirènes US.
Voilà l’exemple à suivre 1,5 milliard de citoyens, 174 élus qui dit mieux !
La bourse, change de couleur comme de chemise.
De l’excellent Dmitry Orlov, à ne pas rater !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire