Pages

samedi 23 mai 2020

Le grand foutoir

-
C’est benalla l’homme qui n’était rien partout, qui avait choisi le her-securitat-direktor de jupiter. Lequel est homonyme voir parent du nazi pourri au perchoir. Qui peu encore croire à une plus, ou moins république, dans cette pétaudière.
Enfin, les personnels hospitaliers manifestent avec les GJ. Il ne leur aura fallu, qu’un an et demie et 55 jours de prison, pour descendre de leur planète. Un mot, un seul, Bravo !
Question, malgré les coups, la prison et le coût de la vie, les hexagonaux seront ils assez cons pour veauter encore et encore ? L’opium du peuple a déjà fait tellement de ravages !
Nos fumiers de milichiens, si durs avec les citoyens assez cons pour les nourrir. Se font casser la gueule, par ceux qui mettent jamais la main à la poche. Vive la ripoublique veautez payez !
On annonce déjà les bienfaits des mesures de la macronie. Ça va faire très mal ! C’est le charme des casques à pointe ! Quand on veaute pour des cons, on doit s’attendre au pire !
Evidemment ces brillantes mesures, ont quelque peut attisé les colères déjà bien présentes, avant leurs mises en applications. Alors révolution ou retour au bordel plan-plan qui a précédé, la réponse dans les jours qui viennent.
Autre succès des mêmes, les derniers cinémas indépendants vont disparaître au seul profit, du seul cinéma US. Les bobos gauchos du truc hexagonal, ont pas fini de nous casser les oreilles avec leurs malheurs de nantis.

L’UE a réussi à nous imposer un monde de violence incontrôlable. Demain la révolte des peuples aura deux ennemis, l’état et les migrants.

Biden l’intellectuel futur président, les américains seront pas dépaysés.

La alyah à l’envers ! L’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement !

Le Président Xi Jiping, place la Chose du Peuple en tête de toutes les préoccupations. Et c’est lui, que nos tyrans traitent de dictateur, ils se sont pas regardés nos ennemis du peuple.

Un malheur ne vient jamais seul ! Si l’été est aussi chaud qu’annoncé, l’eau va avoir un rôle crucial, or il y aurait déjà du gaz dans l’eau, si on peut dire …

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: