Pages

dimanche 10 mai 2020

Dé-confinement et si le grand soir etc ...

-
L’Imperator Caius Julius César Divus, meut en -44 pour avoir dit-on  comploté afin que les populares, puisse avoir une voix en politique. Aujourd’hui deux millénaires plus tard, le peuple héritier des populares, est toujours privé du moindre moyen de se faire entendre, dans notre ignoble système. La république française, comme ose encore l’appeler la caste qui squatte le pouvoir, n’a plus rien de publique
En effet depuis déjà pas mal de temps, la ripoublique est totalement interdite au peuple. De telle manière qu’un citoyen lambda n’a aucun recours, contre les tenants du système. Tous les postes, de tous les organes qu’ils se disent de contrôle, ou d’autres, sont dans les mains des mêmes. La même classe, tient l’ensemble des postes et selon ses peau d’ânes grimpe tout en haut de ces derniers. Ce sont les mêmes qui passent indifféremment de l’administration à la politique et vice et versa. N’ayant comme seule préoccupation, que le cumul des salaires, des retraites et toutes les prébendes dont j’ignore l’existence.
Comme sous n’importe quelle dictature, nous verrons dès demain les ignobles miichiens de la classe régnante, massacrer le peuple dont la colère elle, est totalement légitime. Pour les citoyens qui n’ont aucun droit, ni aucun moyen de se défendre, contre cette saloperie de ripoublique, il ne reste que la révolution.
C’est donc, d’elle qu’il va falloir parler. Dans mes le fatras de souvenirs je n'ai connu que celle de 1968.  C’est de cette époque vécue, que je vais parler. Pour vous résumer la situation en 68, on a vu tout un tas de bourgeois, venir caqueter à tout bout de champs sur tout et rien. Le plus célèbre fut daniel cohn bendit, qui aurait avec bonheur envoyé les hordes de jeunes cons, se faire assassiner par la flicaille. Tous les autres braillards on fini comme geismar, fonctionnaire grassement parasites, au service de leur seule panse.
Si demain la révolution prend forme, souvenez vous que les beaux parleurs vivent comme l’a dit La Fontaine, aux dépends de ceux qui les écoutent.
Soyez vigilants, regardez uniquement les faits, ne faites jamais confiance aux journalistes ni dans leur narration, ni dans leur profession de foi. N’oubliez jamais qu’ils sortent du même moule que les politicards, et qu’ils sont aussi parasites les uns que les autres.
Vous verrez sortir de nulle part, des tas de gugusses plus ou moins black blocs, au service de plein de pays, qui ont tout intérêt à ce que le nôtre se casse la gueule. N’oubliez pas cette composante, rappelez-vous que 1789 a été très largement financée, par william pitt le godon. Que le précédemment cité Dani le rouge, dînait le soir au ministère pendant les événements. La presstitué ayant fait valoir sa relation avec la fille d’un sinistre de l’époque. Ce qui aux dires de l’intéressé semble difficile à croire, sachant que la fille de Louis de Joxe était dite en fac avec le bellâtre. Rien d’une petite fille, comme s’en réclame notre libidineux-neux.
Bref soyez vigilants, exigeants et intraitables. N’écoutez que votre courage, votre bon sens, et si vous avez besoin de référence relisez le Discours de la méthode.
Virez avec pertes et fracas tous les ; faut faire comme-ci, faut faire comme-ça … C’est vous qui prenez le pouvoir ne le partagez avec personne. Lorsque vous ferez des propositions n’oubliez pas un point un seul, supprimez définitivement le professionnalisme en politique, toute notion de salaire, d’avantage, etc, doivent impérativement être éradiquées et leur retour impossible. C’est de là que sont venus tous nos maux, la corruption et la main mise du fric sur la politique. Gravez le dans le marbre, après faites comme vous le sentez. J'ajoute sur les salaires, aucun homme ne peut, ni de doit gagner en un an ce que des centaines d'hommes gagnent dans une vie. Qu'il ait de hiérarchies, il y en aura toujours, mais elles doivent rester dans un cadre moral, c'est à vous de définir ce cadre moral. 

Portez vous bien et vive la révolution !

-

Aucun commentaire: