Pages

mercredi 13 mai 2020

3º république le retour !

-
La ripoublique des copains coquins. Après avoir refusé de soigner le peuple, la junte offre à ses amis escrocs, le petit plus qu'elle n'a pas pu leur offrir avec la vaccination. Elle est pas belle la vie en macronie ! A propos de refuser de soigner l’avis du Professeur Raoult. Là encore ça respire l’argent sale ou au black (rock évidemment) !
Si les sales cons du gouvernement, avaient pas roulé à ce point pour bigpharma, les citoyens rouleraient moins pour l’entre soi ! Marrant qu’il n’y ait pas une seule tête un peu pensante, dans cette clique de psychopathes mafieux.
Bourgeoise ; cette manie de faire la charité, en la faisant payer par d’autres. Pourquoi la vermine parasitaire surpayée, n’offre-t-elle pas son salaire indûment perçu aux soignants ? C’est plus la chambre des députés, mais le foyer des fils de putes.
Chalençon rêve, le peuple prendre le pouvoir, mais c’est un crime abominable ! Il oublie que nous sommes en démocratie, le peuple veaute et ferme sa gueule. C’est son seul droit et surtout il ne touche pas au pouvoir, il est incapable, il saurait pas faire, pas la formation, etc ...

Deux articles sur le covid19 le premier sur sa mutation naturelle. Le second sur son historique, il a été détecté comme par hasard aux USA, bien avant l’épidémie Chinoise !

Après la démocrassouille et le politiquement correct, il semble bien que la nouvelle tendance soit à l’autarcie. C’est la mode, comme dit merdia corporatif des grands couturiers.

Un Deutschland-exit pourquoi pas ? Quand il n y a plus rien à gagner dans un club, on en change. Les Brics sont autrement tentants que l’otan, l’ue, l’onu et toutes les internationale américaines du monde.

Bombama remonte sur ses grands chevaux, mais cette fois un peu trop vite. Il a oublié de se laver les cuisses.

Xi Jiping n’est pas l’ami des ultra riches, mais celui du peuple. Il faut dire qu’il n’a pas besoin des ultra riches pour se faire élire. La démocrasouille n'a pas que des avantages !

La bourse grand coup de rouge, pas sur qu’il soit du goût de tout le monde.

Le Saker aussi se pose la question de l’influence US en Russie. Lui regarde attentivement le coté Psyop, quand je m’intéresse aux faits un peu surprenants. Les incendies, les accidents, me rappellent le sale boulots des yankees en Europe. Le stay-behind, la loge P2 en Italie et toutes leurs sales combines, que je n’ai pas identifiées. Dans les années 50, l’attaque à l’ergot de seigle, sur un patelin du centre de la France. Sans parler des sabotages multiples et variés.

Matthews Ehret ; l’économie au pied du mur, de dettes bien entendu !

Quelques mots sur les banques centrales ! Pour que ça marche, encore faut-il qu'elle soit banque d'état souverain.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: