Pages

samedi 30 mai 2020

Le peuple, moins bête que le croit ses élites ?

-
Voilà qui n’est pas surprenant !
On a vu ; d’un coté un médecin faire son boulot en soignant ses patients. Et de l’autre un pâle voyou soutenant ses généreux donateurs. Il est normal que la vox populi soit du coté de l’utile et pas de l’ennemi du peuple.
Autre cancer de la ripoublique ses territoires perdus. L’accroissement du phénomène ne fait pas peur aux junteux. Ils y seraient un peu pour quelque chose, que je serais pas étonné. Je rappelle à ducon premier que laisser grandir les zones de non droit, lui vaudra toute notre sévérité.
En changeant de camps, la réalité change aussi ! Mort aux vaches ! il n’y a pas d’autres qualificatif acceptable contre cette sale engeance.
Chez macron tout est bon !  Encore un pub mensongère, qui n'empêchera pas un nombre toujours plus grand de gens, de crier ; nous allons inexorablement dans le mur !

Trump pas si couillu que ça ! Il a pas osé parler des liens mafieux gates, soros et cie avec l’OMS. Ceci dit c'est une nouvelle réjouissante. Les marchands de mort par vaccins interposés, risquent d'y laisser des plumes, ça changera !

La belle planète merdiatique que voila. Si les journalistes bossaient, ils seraient pas invités au siècle ou au crijf et autres associations de malfaiteurs bien pensants.

Les Russes ont bien l’intention de rester au Moyen Orient ! Ils y mettent toute leur énergie !

L’Iran continue sa progression, sans souffler un instant. Ce pays a des capacités, qui en surprennent plus d’un !

La Chine un état de droit ! Ça change d’avec les ripoubliques bananières, comme la nôtre.

La bourse rouge se porte bien ! Aussi bien que la verte !

Ugo Bardi, quand les zélites se parlent sans se comprendre. Chaque négoce a son jargon !
Pepe Escobar, voit le monde d'aujourd’hui tel qu'il est. C’est l’économie Chinoise et le militaire Russe, qui font la pluie et le beau temps.
Matthew Ehret, l’occident court à sa perte, mais se voit tel le phénix renaître de ses cendres. Belle vision qui se heurte au réel. Il y a un bémol pour l’occident, le binôme adverse est en meilleure posture, que l'ouest. Russes et Chinois peuvent suivre leur voie, sans se soucier un instant, de l’en-pire agonisant sous sa dette.

Portez vous bien

-

Aucun commentaire: