J’en ai marre de cette revue des conneries quotidiennes, de nos gommeux par leurs larbins ! Le monde occidental, est dans les mains des pires crétins de son histoire. Ce qui produit un ensemble de faits tellement idiots, qu'en faire la liste me démoralise. Vivement que l’intelligence artificielle prenne le pouvoir, au moins on aura le nom, à défaut d'autre chose.
La Chine devient un état de droit Chinois. Cela va sans dire, alors écrivons le, c'est fait !
La bourse est si verte qu’on la croirait née d’hier !
Bigpharma montre son vrai visage, il n’y a que le pognon qui intéresse ces gens là. Pour une fois que deux dirigeants ne sont pas hypocrite, merdia fait son indigné.
Nos sinistres junteux, donnent un petit coup de main, pour un nouvel Holodomor. C’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
A propos de sinistres junteux leurs godillots valent pas mieux. Mais ça on le sait depuis longtemps. Ça confirme juste la connerie hexagonale. Connerie qu’on va voir triompher à nouveau le 28 juin, si ce qu’a annoncé la junte est maintenu.
Voilà qui ne surprendra personne. L’argent tombe du ciel pour les clients du système. C’était déjà une vieille manie dans la ripoublique Romaine. Dire si c'est pas vraiment une nouveauté !
On sait que depuis 1958 l’UE est pourrie, et au seul service de washington. On voit mal pourquoi la CDEH ferait exception dans ce cloaque.
Moon of Alabama nous parle de la victoire des Talibans sur l’US. Victoire reconnue par la presse US le NYT en tête. Alors que la déculotté au Vietnam n’a jamais été appelée défaite, la pâtée mise par les barbus, porte le nom, le seul, le vrai, de défaite. MAGA n’est décidément pas pour demain !
Mattew Ehret, nous parle de la victoire de la mafia bankster, sur le nazisme qu'elle a financé ! On y apprend ce qu’on sait depuis longtemps, le bankstérisme US a financé Hitler et Mussolini. Je rappelle à ceux que cela étonne, que cette manie de financer le pire, ne s’est jamais interrompue.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire