Pages

lundi 25 mai 2020

Le tas de droit, oui !

-
Je rappelle à ducon premier, que c'est lui qui a osé parler d’état de droit. Il est où en hexagone l’état de droit, quand la milice fait la loi, à sa guise ? Dictature de merde, justice de merde, tout à l’avenant !
La belle démocrasouille que voilà. Le peuple n’est plus entendu que par les milichiens du pouvoir. Mort aux vaches, qu’ils crèvent ces salauds ennemis du peuple, et d’eux mêmes ! La jolie chanteuse a raison, la lie du peuple se console en jouissant de son droit au sadisme. Notre système s’est emmuré derrière la pire racaille Nazis, pour se maintenir malgré son illégitimité.
Le Peuple Espagnol qui lui est encore en république, ne s’en laisse pas conter ! La gôche aussi conne là qu’ailleurs, doit rendre des comptes sur sa gestion lamentable du coronavirus. Je rappelle à tous les gommeux inféodés à Bruxelles, que la Suède qui a refusé de se plier aux injonction des technocrasseux, ne compte aujourd’hui que 3 998 morts. Donc tous les états ayant plus de 5 000 morts, sont aux mains de criminels qui doivent être jugés et pendus pour assassinat en bande organisée !

Je rappelle la maxime d’Orwell, en tête de ce blog. En bonne justice le peuple complice, devrait être jugé également.

La maîtrise du monde est un art bien difficile ! Pas sur que l'US soit bien à la hauteur de la tâche !

Et oui un gouvernement respectable, respecté et je l’espère aimé par ses citoyens ! Voilà qui donne envie ! Je vais plus loin, en admettant même qu’il y ait des ratés, l’ambition est là, bien présente, et c'est elle qui fait mon admiration. C’est ça une république, une démocratie, tout le reste n’est que charlatanisme. La macronie n’a que le nom, pas l’objet, c’est la même escroquerie que ceux qui ont fait boire la ciguë à Socrates. Eux aussi n'avaient que l'étiquette, rien dans le récipient.

La bourse le bonheur est dans le pré !

Pour Brandon Smith, l’amérique n’est qu’au tout début de la crise. La suite dès demain !

Aline, sur la psychologie de masse ! Je rappelle au passage l’article de la proclamation des droit de l’homme et du citoyen ; Lutter contre la tyrannie est un devoir sacré etc.

J’ai assez écrit, que la médecine n’a plus vocation à soigner, mais à générer du pognon. C’est ce que confirme Nicole Delépine, en dénonçant l’acharnement merdiatique contre la pauvre chloroquine, dont le seul crime est d'être bon marché. 

Tiens, tiens, encore un peu de ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais, si en usage aux USA !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: