La macronie, le pays de la médecine de merde ! A tel point que celui qui soigne a droit à toutes les invectives. Vive la médecine de (cour télévisuelle) sans malade et sans morts. Ils sont tous d’accord pour que la santé soit un business juteux. Les pauvres n’ont qu’à crever en silence, la médecine doit être un art coûteux, réservé aux nantis.
Tous les has been de Solférino, tentent chacun pour soi, de sortir de la poubelle de l’histoire. Pourtant on était nombreux, à les trouver bien à leur place !
Il y a quand même des gens heureux, dans cet ignoble monde !
Biden une bénédiction pour les afro-américains qui veulent ressembler à Michael Jackson. Ils n’ont qu’à voter pour trump et miraculeusement ils cesseront d’être noirs, sans chimie, sans cancer et sans se ruiner, elle est pas belle la vie grâce aux Dems.
La Chine double bigpharma … Gates et ses amis doivent manger leur chapeau !
Les québécois ont les mêmes problèmes que nous. Les cons qu’ils ont mis au pouvoir, font pas de détail. Comme les nôtres, ils écrasent tout sur leur passage. Chez nous c’est le choc des incultures ! Les barbarebleus, contre les barbarebus ! Tant pis pour les résidents, ils avaient qu'à se barrer, quand ils le pouvaient encore.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire