-
Ça y est on est de confiné et notre gouvernement est au travail. Il change le formulaire de sortie, Ça dans l’administration changer de formulaire c’est résoudre la quadrature du cercle.
Les tontons makoute sortent les uniformes tout beaux, tout neufs, fraîchement repassés. C’est que la bande à macron, s’étant offert huit semaines de sinécure, sont rêve est que rien ne change. Et puis un petit pognon est toujours bienvenu, chez ces sales gens là.
Nos bons à rien bénéficient d’une opinion encore beaucoup trop favorable. Quand à parler déjà d’élection, c’est beaucoup trop tôt pour les pronostics.
Apres le foulard, le masque, à visage découvert s’en remettra pas. C’est un moyen comme un autre de tuer un vieux reliquat gaulois.
Le de-confinement macronien confié au mossad and co ! Ils avaient raison les cons de français, voter Marine ça aurait été beaucoup trop dangereux, et bien crevez maintenant !
Idriss Aberkane, sur la chère parasitocratie, celle que vous ré-élisez systématiquement.
Tous ces gens qui refusent le réel, sur l’europe, la ripoublique, sur tout en fait. Réformer l’UE c’est une rêve idiot, puisque personne n’a le moindre moyen, de faire bouger ce cadavre. C’est comme ceux qui veulent que les choses changent par les élections en hexagone. Alors que nous ne sommes pas maîtres du choix des candidats ! Là encore on est dans de vagues désirs, fantasmes, souhaits, rien de concret, nous ne sommes plus qu’un peuple sans couille, c’est notre drame et ce qui mettra fin à notre histoire.
De quoi se mêlent les ersatz de vikings et pourquoi Orban et pas philippe qui s’est voté les mêmes prérogatives, avec en prime ses massacreurs aux ordres. Ils ont les glaçons qui fondent pas vite, les lutins du père Noël.
Dans le macrocosme politico-merdiatique, démissionne celui qui a dit la vérité. Michael Zammit Tabona a parfaitement raison, la grosse a réalisé le rêve d’Hitler, une Europe Allemande. Je vois rien là qui puisse fâcher qui que ce soit, puisque c’est la réalité !
Il y aurait une énième colonne US en Russie, que je serai pas épaté. Ils sont tout de même bien fréquents, ces accidents qui ressemblent plus à du sabotage qu’à un hasard.
SU 57 un avion bien né !
Chine la consommation va bien !
La bourse la potion pas magique !
Kurt Nimmo nous dit que Trump a besoin d’une guerre ! Force est de constater, qu’il est plus à une connerie près.
Pepe Escobar, le renseignement US savait en novembre qu'il y avait une épidémie en Chine. Si on ajoute à ça, que le premier cas détecté en hexagone, remonte à décembre. On est bien obligé de conclure, qu’on est encore et toujours pris pour des cons. Que toutes cette histoire, n’est qu’une manipulation supplémentaire.
La Suisse produit des révolutionnaires et en plus elles sont jolies.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire