Pages

lundi 4 mai 2020

L'ordre sans le pouvoir, le rêve !

-
A part nous faire chier, à quoi sert ce coûteux tas de crétins ? Ils ont difficilement réussi à comprendre, que l’économie doit redémarrer s'ils veulent éviter la faillite totale. Oui mais, la seule idée que ça puisse un peu marcher sans qu’ils y foutent leur vilain museau, les rend malade. Le syndrome du parasite "La mouche du coche" la fable idéale pour designer nos prétendus technocrates.
Lucien Cerise nos gouvernants poursuivent des buts qui nous échappent. Mais pour atteindre ces buts, ils sont prêts à tuer sans vergogne.
Encore un gommeux, qui rêve un peu trop haut de lettre de cachet. C’était à l’état d’avoir des stocks, pas à la grande ou petite distribution. C’était à vous président de mes fesses de préparer les dits stock, à vous et aux autres parasites vos semblables de faire le boulot. Ne cherchez pas vous dédouaner, on oubliera pas. Le peuple vous à l’œil !
Comme il à l’œil tous les baveux de la téloche et les ayant droit à la parole.
On sait pour qui vous roulez, ramassis de salopards.
Les ripoublicains en panne, s’offrent une pré amnistie, sur leur comportement plus que vaseux pendant la pandémie. Encore des irresponsables coupables, qui veulent se défiler !
A Saint Denis ils rejouent ; Les assassins de l’ordre, superbe film de Marcel Carné.

Moon of Alabama ; Trump aussi cherche un bouc émissaire, pour se dédouaner. Il faut dire que la crise du corona, arrive au pire moment pour lui. Sa ré-élection assurée il y à trois mois, l’ait de moins aujourd’hui. La crise économique qui s’ajoute à la crise de santé publique, lui laisse bien peu d’espoir.

Le Venezuela a tous les soucis possibles et imaginables. Ses chers ennemis, font feux de tout bois pour y semer le chaos.

James Howard Kunstler est dégouté par les partis.

Les méfaits des philosophes !

Nasrallah le sage, sur la servilité de l’occident. Lequel pourtant se croit souverain, quand il ne fait que servir ses maîtres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: