Pages

dimanche 31 mai 2020

Peuple rancunier ayant de la mémoire ...

-
Le peuple américain a pas pardonné à ses junteux, d’avoir conchié la constitution. De peuple enfermé à peuple déchaîné il n’y avait qu’un pas, que le nôtre aussi aurait dû franchir. Français sang de navet !
Voilà un défoulement, qui va coûter une jolie somme à l'amérique. Bah la fed imprimera ! Quand l’état laisse ses miliciens faire leur loi, ça peut arriver au cadavre de trop et après reprendre la main, peut devenir un vrai casse tête. Il semble que les prémisses d’une révolution soient bien là. Pour les Russes se serait le moment idéal pour renvoyer un Maïdan à l'expéditeur.
L'amérique reste le pays du white only, même si l'establishment fait semblant d’avoir entendu Martin Luther King.
Moon of Alabama confirme ça prend des proportions dangereuses.

L’US vaut pas mieux que ses alliés. Il y a 50 ans c’est un peuple de près de 100 millions de citoyens qui a écrasé l'amérique, hier les 36,5 millions d’Afghans en ont fait autant, aujourd’hui les 28 millions de Yéménites reproduisent l’exploit. MAGA encore une pub mensongère.

La Chine un seul pays, les combines idiotes des US à Hong Kong, se retournent contre leurs auteurs. Les Chinois, paieront les dits immeubles en bons du trésor US, et le tour sera joué.

On gagnerait du temps à supprimer ce fromage, ça ferait enfin un résultat et une puanteur de moins!
En hexagone, se sont des pans entiers de l’économie, qui vont disparaître.
Ah,  Autoriser Interdir ! Là les chiens policiers sont actifs, vivement que les manifs anti-flics soient partout sur le territoire. Qu’ils puissent plus mettre le nez dehors ces immondes crapules.
Ces fin fumiers de flics, c’est sur de tels salauds qu’ils devraient se défouler, en lieux et place des GJ qui les nourrissent. Seulement ils sont trop putains pour risquer un blâme de leur hiérarchie, tandis qu’en massacrant les GJ tout ce qu’ils risquent est une petite prime.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: