-
Où les technocrates montrent leurs limites ! D’ici à ce qu’on entende à nouveau parler de Deutsche Bank, il n’y a plus très loin.
Je veux bien que les français soient de fieffés crétins, mais on voit mal comment ils pourraient accorder le moindre crédit au squatter élyséen. Ses résultats sont à son image, lamentables. Il a même réussi à doubler l’Espagne, en prenant la seconde place européenne en terme de morts du covid. Plus con tu meurs !
La très chère UE, le paradis du lobbying, le sanhédrin de toutes les corruptions.
Les Belges lâchent pas le morceau ! Tous ces élus pourris de fatuité et de bêtise, doivent goûter à la paille humide des cachots !
Les murs des cons sont de très grands démocrasseux eux aussi ! On l’a vu bien des fois, que ce soit Rajoy, Roussef et tant d’autres.
L’Iran travaillerait à se construire un allié fiable, bien sous tous rapports. La Chine commence à mener le monde !
USA et si le schiste vivait ses dernières heures ? Avec un problème de plus, les Chinois pourraient bien s’emparer de ce qui restera.
La bourse, oh la belle presque verte !
Sur le Grand Merdia ; Du quotidien à la revue spécialisée, tout n’est qu’esbroufe et pognon ! Rappelez vous, la télé c’est le boite à lobotomiser, le coin-coin un incitateur à choisir le pire. Les deux réunis vous ont amené à veauter pour micron. Une telle connerie ça s'oublie pas !
Tim Bucchholz comment les banques s’y prennent pour gagner de l’argent, tout en nous laissant leur pertes. Elle est pas belle leur vie !
Moon of Alabama, nous parle des voleurs, menteurs, escrocs, voyous de tous poils, qui peuplent Washington. Quand on s’appelle lessiveuse, pas étonnant qu’il y ait du linge sale dans le coin.
Le Saker ne voit pas l’anglo-sionisme, avoir un avenir radieux. L’en-pire s’est condamné par sa paresse, à force de rien foutre en criant on est les meilleurs, il s’est réveillé en l’étant plus du tout !
Michel Chossudovsky voit le monde sous un jour bien triste il oublie un paramètre essentiel. L’en-pire se casse la gueule, c’est vrai. Mais les Chinois les Russes et leurs alliés ne seront pas dans ce Titanic. Et eux, ont déjà les moyens militaires, d’imposer leur règles aux banksters. La maîtrise du monde, passe par la force et non par l’argent, ou le droit !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire