-
Fascisme fédératif vs souveraineté. M’étonnerait que cette attitude, améliore la position des parasites interlopes, face aux nations.
Le mur des cons va avoir un boulot fou. En perspectives un excellent baromètre des servilités.
Le 12 mai Journée Internationale des Infirmières, journée que nos bobos applaudisseurs se sont empressés d’oublier, lorsque la peur fut passée. Les héroïnes continueront à se sacrifier avec des sacs poubelles, comme unique protection. C’est encore une des merveilles de la ripoublique.
Venezuela le bide US est monumental. Le Venezuela, malgré les manigances US n’est pas seul. C’est ce que les crétins qui ont planifié la nouvelle baie des cochons, ont omis de prendre en compte. Tant pis pour eux !
La grande tactique impériale, consiste à nous convaincre à grand coups de com, que Moscou est tout aussi girouette que Washington. Pourtant au regard des 21 ans de pouvoir de Vladimir Poutine, on constate l’exact contraire. Depuis son entrée en fonction, il a su make Russia great again, se constituer une véritable liste d’alliés indéfectibles. Suivre toujours la même ligne et saper toujours plus les prétentions de Washington. Seuls les aveugles et les crétins ne le voient pas sur le terrain.
La bourse va son bonhomme de chemin, le brent à 30,23 !
Où on apprend que kissinger est toujours vivant, décidément la racaille a la peau dure.
Le 75º anniversaire de la victoire fêté à Moscou !
Portez vous bien !
P.S ; il paraît que ça pue le souffre à Paris, le retour des gueux ?
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire