Pages

dimanche 17 mai 2020

Socialisme utopique ou scientifique ...

-
L’économie comme la médecine, ne sont pas des sciences. Poser un diagnostique et fournir une thérapie. Exemple relancer l’industrie qui n’existe plus, ridicule. Relancer ce qui marchait encore avant les conneries, comme la restauration et le tourisme, bon. Mais bien entendu c’est pas ce qu’on fera, car c’est un secteur compliqué, alors que le reliquat d’industrie c’est le medef et là c’est simple. Bonjour le clientélisme !

Juste quelques considérations, tous nos idiots nous disent sans cesse depuis des années que l’Allemagne est la locomotive de l’Europe. Si la locomotive s’arrête, les wagons iront pas loin ! Et la macronie est un de ces wagons, ça nous promet des lendemains qui déchantent !

On le chantait quand j’étais môme, si tu n’en veut pas je la remet dans ma culotte !
Ils ont perdu la raison, c’est Erasme qui doit rigoler !

Ah la belle et bonne épidémie que voilà, tout est interdit tant que les junteux n’ont pas déclaré la fin de la dite épidémie. Les milichiens sont bien là, pour faire appliquer le diktat du tyran ! Vive la ripoublique veautez !
Pour clore sur la macronie, Jacques Sapir nous dit ; Bonne nouvelle pour le medef !

Quand je pense que les bobos ont veauté macron, par peur des bruits de bottes ! Vive les cons, à bas la démocratie !

L’Italie a besoin de touristes pour survivre. Aussi ouvre-t-elle ses frontières Schengen, dès le 3 juin
Avis aux donneurs de leçons, ayez donc les cuisses propres avant de vous lancer !
L’intelligence artificielle génère de l’argent, quand il y a intelligence humaine à l’origine. Dans les pays de tarés comme le nôtre, c’est peine perdue.

Quelle qu’en soit la raison, ça me paraît pas une bonne idée ! Je vois mal le PC Chinois laisser partir en mission un type au cœur fragile. Chacun sa vérité, comme disait Pirandello !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: