Pages

mercredi 5 juin 2019

C'est l’Italie qui s'y colle ...

-
L’establishment et son satrape UE, veulent mettre l’Italie sous tutelle. C’est maintenant que les italiens devraient sortir, s’ils veulent éviter de devenir la nouvelle Grèce !

Qu’est-ce qu’on attend pour virer l’inutile chambre des députés. A part nous coûter une fortune, à quoi nous sert ce tas de larbins. Pour entériner les diktats de Bruxelles, ou de l’élysée, on a pas besoin de 577 brosses à reluire.

Tiens, tiens, il est peut être pas très futé d’abandonner le jupiter de carnaval élyséen. L’administration cherche des poux dans la tête de Collomb. Il y aurait du ressentiment dans les rapports, que je serais pas étonné. N'oublions pas que nous avons affaire à un grand malade.

La ripoublique des copains coquins, est pas mortes, elle se porte même très bien ! Sans surprise, le grand maître du grand chose, aurait touché un petit bakchich. Surtout ne pas oublier la sinistre judicieuse de l’époque, et sa petite enveloppe. Entre chers amis, ce sont des pratiques courantes. A quand le grand ménage dans cette pétaudière. Déjà du temps de Coluche ;  Un pour tous, tous pourris, rien ne change jamais dans le cloaque.

La trahison des zélites une activité à plein temps. Fallait vous abstenir de voter, si vous vouliez rester peu ou prou une puissance économique. Parti comme c’est, c’est le chômage qui va rafler la mise dans ce coin de terre.

Mélenchon l’homme qui fut tout et qui ne fut rien ! Force est de constater qu’en politique, les nanas sont plus souvent le problème, que la solution.

Trump fait son important à Londres. S’il réfléchissait avant de dire une connerie, il en dirait beaucoup moins. Et peut être ses sbires en feraient-ils moins, ce qui ne nuirait pas au rêve MAGA.
HRW l’ong américaine, (ong américaine est un pléonasme) dénonce des pratiques chinoises, similaires à celles pratiquées aux USA, par le gouvernement US et ses multiples agences. Si j’étais mauvaise langue, je dirais qu’ils n’ont eu qu’à étudier NSA, et toutes les autres, pour faire leur papier.
Les rapports americano-chinois se dégradent ! Chas W. Freeman fait de la prospective. Il nous dit ; qui d’après lui, en tirera quoi ! Il semble convaincu que les américains ont plus à perdre qu’à gagner. Mais le temps que l'establishment comprenne ça, il sera trop tard pour y remédier.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: