Pages

jeudi 13 juin 2019

Le jour le monde a changé ...

-
Le 7 juin 2019 Poutine a sifflé la fin de l’hégémon anglosaxon. Dans son discours il a également redéfini la carte du monde. L’Europe est Russe et pas US. Ce discours a été confirmé par le Président Chinois. C’est la très grosse surprise du forum de St Petersbourg. Non seulement l’US doit se dépatouiller de ce nouveau dilemme, mais ses satrapes européens, eux doivent maintenant apprendre à changer de maître. Que ça leur plaise ou non !
Pour moi c’est une excellente nouvelle. La seule idée d’être débarrassé de l’hypocrisie anglosaxonne me ravit. Je dois ajouter qu’aucun de nos torchons hexagonaux, n’a retransmit le message. Vraiment quand on les pendra je pleurerais pas.

A propos d’hypochrisie anglosaxonne. Je vous conseille cet article de Ron Unz. C’est extrêmement simple, tout ce qui nous a été raconté sur la WW2º, n’est que mensonge, affabulation et propagande. L’Histoire plus ou moins officielle, accompagnée de ses lois anti-mémorielles n’est qu’une manipulation pour nous cacher les vérités et Dieux sait qu’elles sont nombreuses.

Moon of Alabama en remet une couche avec les médecins cubains. Auxquels washington a interdit, d’apporter une aide indispensable, dans les pays du tiers monde. Pour yankee de mierda les pauvres doivent crever !

Conclusion, je suis très content que la chape de plomb que nous impose le bankster US laisse enfin passer la lumière. Vivre dans un monde sans traîtres ni menteurs de tous poils, ça sera pas du luxe.

La petite saloperie du jour c'est Sajid javid qui s'y colle. Voila un nom qu’il faudra retenir, pour le parfait modèle d’ignoble salaud.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: