Pages

lundi 10 juin 2019

Macronie un royaume en perdition ...

_
Au royaume des cons les abrutis sont rois.
Le mammouth a tellement enseigné à nos chères tètes crépues, la détestation de la france, que le résultat ne devrait pas surprendre. Si on attrape les salopeurs de mémoire, on peut déjà faire confiance au mur des cons, pour les féliciter. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Voila comment on perd des marchés. L’US, se veut toujours seul maître du monde, il a tord. Huaweï a déjà indiqué qu’il pouvait très bien se passer de toute technologie américaine. Conclusion les sanctions US se retournent contre ; les rois de la balle dans le pied.

Moon of Alabama
 nous fait un brillant portrait de la marine US. L’exemple de l’excellence revient à la 7º flotte. Ils ont raison de se croire maîtres du monde, tout chez eux le démontre. Enfin l’espoir fait vivre !

La guerre Iran/USA un long article, très détaillé de Yossef Bodansky, sur la position Iranienne. Au seules vues de ses résultats en Afghanistan, on sait déjà que si l’US franchit ce Rubicon là, il y perdra tout ce qu’il voudra.

C’est ça, un pays qui produit de la croissance. Mais pour ça il faut une industrie, et des politiciens qui la défendent, plutôt que la vendre à vil prix.

Le Kazakhstan se donne un nouveau président élu avec 70 % des voix.

Un très très bon papier de Thierry Meyssan. Nous sommes trop souvent, les complices des mensonges qui nous détruisent.

James Howard Kunstler, rajoute un chapitre sur la fin du modèle économique actuel. Je suis bien d'accord avec lui, cette comédie a assez durée.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: