Pages

mardi 25 juin 2019

Notre histoire ...

-
La ripoublique retrouve ses racines, Jean Batiste Carrier revient dans sa bonne ville de Nantes. C'est encore un peu maladroit, 14 jetés à l'eau un noyé, c'est juste une question de mise au point.
Qui a dit, que nous n’avions pas d’histoire ?

Coté tape dur, les subordonnés lâchent la hiérarchie. C’est que la dite hiérarchie, est directement sous la botte des junteux, elle. Et le junteux en chef est le tristement célèbre néo-beria, castaner.

Les nervis du pouvoir ont souvent un train de retard. Sauf quand il s’agit des gilets jaunes. Là pour massacrer le petit peuple de France, ils sont sur place, avant leurs victimes.

Ben tiens, surtout de philippe, le contraire m’aurait étonné. On est bien convaincu, qu’il est très attaché à la liberté de la presse. Surtout quand elle rapporte fidèlement les propos de la junte. La preuve est dans l’article, puisque c’est un pisse copie de l’Immonde qui a été autorisé à poser une question.

Les affreux petits satrapes européens, aiment les sous et seulement les sous. Ils les aiment tellement, que contre espèces sonnantes et trébuchantes, ils ont mis un mouchoir sur leurs belles paroles. En fait le conseil de l’Europe se voyait déjà amputé de la quote-part Russe. Impensable tous ces gens ont tellement besoin d’argent, de tellement d’argent !

Sacré trump, il en rate pas une. L’Ayatollah Kameneï a pas besoin d’emprunt, ni pour se fringuer ni pour sa bicoque. L’écran plat géant il s’en bat l’œil. Il vit pas sur la même planète que trump et sa tour bourrée de gadgets, qui permettent à n’importe qui de l’écouter.
L’observation de Rohani sur le sujet, me paraît tout à fait lucide. Les actes de la Maison blanche témoignent de son retard mental (…)

La bonne vieille politique de la CIA en marche en Géorgie. Les géorgiens, pourront à leur tour chanter les louanges de l’UE/US, en crevant de faim avec dignité bien sûr. Le tout arrosé de quelques ex nazis, pour faire bonne mesure. Mais il auront droit aux louanges de l’Immonde, pour leur volonté démocrasseuse. C’est MaÏdan tous les jours à Tbilissi.

Un expert militaire Russe sur la tension US contre Iran. Il constate que la comédie US, a bien peu de chance d’avoir le moindre effet sur l’Iran. Il en va de même des sanctions et la pseudo diplomatie merdiatisée. Il est vrai que le NYT est loin d’être le torchon international.

C‘est là qu’on mesure l’influence de l ‘UE, pour l’hexagone on en parle même plus. La FAO, choisit un Chinois, le portrait de Qu Dongyu, pour diriger l'organisation. C’est une victoire pour la Diplomatie Chinoise, un autre (fuck the UE).

La Chine revient sur son autre victoire, économique cette fois. Vodafone Espagne passe à la 5G Huaweï. Ce qui fait de ce pays le premier d’Europe et met l’Espagne dans le peloton de tête au niveau mondial.

Enfin il reste à Pékin ses fameuses terres rares, dont les américains sont friands. Comme dirait un bankster, c’est un excellent effet de levier.

Moon of Alabama, pense que l’Iran n’a pas d’autre option que de faire monter la tension. Pour faire reculer trump, l’Iran doit le pousser dans les cordes.

J Hopkins
 se lâche, il est vrai que ce manichéisme simpliste est lassant. Le crétinisme a pris le pouvoir, au nom du roi fric.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: