Pages

mardi 4 juin 2019

Ma che bella Italia ...

-
Ils sont fous ces italiens, accorder un siège à un membre du gouvernement, autant couler la boite de suite. Au pays de machiavel, on a peut être trouvé le moyen, de recouvrer un peu de souveraineté. L’UE va nous casser les oreilles sans tarder ! Le plus judicieux serait que les italiens italexit le plus tôt possible.

Justice de merde, vrais et faux flic de merde, l’ex-france n’est plus un état de droit. Ceux qui dénonçaient le risque de fascisme avec Marine, l’ont tous les jours sous le nez, sans le voir comme de bien entendu ! En écrivant ceci, je pense à Mélenchon qui a tout perdu, pour cause de cécité.

Les si chers formages de la ripoublique. Il n’y aura peut être pas tant de maires LR que ça, pour rejoindre LAREM. Conclusion, il n'y a bien que des crétins autour de l’élyséen.

Campion doit être content, son service de sécurité a fonctionné pile poil. Il faut dire qu’il a su s’entourer des meilleurs ouaf, ouaf, quelle rigolade ! Comme si un gugusse issu de cette clique, pouvait être bon à quelque chose !

Autre grande rigolade, la marionnette de la maison blanche sert à rien du tout ! Bloomberg, qui ressemble à s'y méprendre à bfmtv, voit la croissance mondiale s’effondrer. C’est accorder un bien grand poids, au crétin US.
Bruno Guigue, nous propose un portrait bien attractif de la démocratie, à l'américaine. Conception, qu’il dit remonter aux pères fondateurs, de cette horreur.
Brandon Smith lui nous parle du vote et des futures posibilités de trucage.
Tom Luongo, se penche sur la confiance, il a raison quand ça fait pas la confiance, rien ne marche. Il me semble que ça va pas aller en s’améliorant, avant longtemps!
Il est tout de même incroyable, qu’un pays puisse confier sa politique étrangère à un crétin d'un tel calibre. C’est juste ahurissant !

Erdogan veut ses S400, na ! Il ajoute que les offres américaines, ne sont pas suffisantes pour qu’il change d’avis. Signifiant ainsi que, si l’US rallonge un peu, beaucoup, alors ... Pour passer des accords avec des partenaires pareils, il faut y être contraint.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: