Pages

jeudi 27 juin 2019

C'est dans les vieux pots ...

-
Ah les bonnes vieilles enquêtes d’état et les experts autoproclamés de la pressetituée. On a déjà donné, avec Lee Oswald et le NIST et son acier qui perd ses propriété mécaniques quand on fume à coté. Aujourd’hui c’est un mégot qui a fait cramer en moins d’une heure, la totalité de la charpente de Notre Dame. Allez vous faire voir bande de voyous de bas étage. J’ai beaucoup plus de respect pour les cireurs de chaussures, que pour les procureurs, bien que les deux fassent le même travail.

Les décrocheurs de la bobine à jupiter. Pour une fois que les écolos font quelque chose, on va pas le leur reprocher.

Si vous avez du temps à perdre vous apprendrez que la fonction publique se radicalise. Il faut dire que les poussah puants financent généreusement champagne et petits fours, dans notre malheureux pays. En revanche sur le communautarisme, il n'est cité qu’une seule et unique communauté, sévissant dans les arcanes gouvernementales.

A propos de la taxe carbone ; Il passé par ici, il repassera par là.
Charles Sannat nous rappelle que la junte a une idée fixe ; plumer l’électeur. Tout le reste n’est que blabla, or canicule plus vacances, hop on ressort le tronc ; a vot bon cœur m’sieudame !

Stoltenberg le Gauleiter de washington, j’ai de moins en moins de sympathie pour les scandinaves. Je vais finir par détester les blondes, même les vraies.

Trudeau collabo n’est qu’un petit crétin, les canadiens finiront bien par s’en apercevoir. Sinon ils auront droit eux aussi, à trois paysans suicidés chaque jour dans l’indifférence générale.

Maduro a bien des soucis avec ses voisins et même certains venus de loin

Les Israéliens cherchent le moyen de faire pression sur la Russie. Les Russes ayant leur propre système de positionnement Glonass, peut leur importe ce qui arrive à l’US.

Quand les cyber attaques sont américaines la morale est sauve. Si elles viennent d’ailleurs, l'immoralité triomphe. Ce manichéisme simpliste est sans doute parfait pour les cons (vous me direz c’est la majorité). Pour les autres ça lasse un peu quand même ! Tout ça c’est de la philosophie de bazar, qui ressemble plus à de la com sans résultat, qu’à des actes avec des effets.
Il est pas impossible que l’US, soit au même point sa cyber guerre, qu’avec son F35 et son système radar en Mer Noire.
C’est pas idiot, trump est assez couillon pour s’être mis dans la gueule du loup. Tout en espérant faire un excellent dîner.

Le G20, verra le triomphe de Xi ou sera un bide total. Il me semble que si tous les participants ne ratifient pas le multilatéralisme, Xi ne signera rien. Il fera comme trump la dernière fois, il sortira en claquant la porte.

La chine ne désarme pas, elle vent, tout, partout, pour tous.

Ecologie encore, qui se soucie du Golf du Mexique ? C’est pas nous disent les gros cochons.

Andrew Korybko ne croit pas à la version merdiateuse sur Hongkong. Lui voit carrément la main de washington derrière le bordel ambiant. C’est que chez ces gens la Monsieur, les révolutions de couleurs sont une seconde nature.

Brandon Smith nous dit ; Mon hypothèse se confirme, les globalistes font tout pour rafler la mise. Les faits lui donnent raison, pour les effets les DTS et autres cryptomonnaies, je suis moins convaincu. Tout les états y mettront leur nez et les plus forts diront peut être enfin zut aux banksters. Voir les pendront, s’ils sont vraiment très forts.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: