-
32º samedi GJ, premier bilan. Du monde, même si on est loin des centaines de milliers des débuts. Il faut dire que la comédie dure depuis 7 mois, de quoi lasser bien des motivés. Vu d’Iran, la macronie est bien une dictature.
Bilan de nos satrapes collabos de l’UE. Les 28 ont perdu 240 milliards de dollars grâce aux sanctions US contre la Russie. Plus les pertes en Iran et ailleurs, toujours pour collaborationnisme bruxellien. Je veux descendre !
Vive les privatisations, il y a plein de nouveaux petits malins, qui vont se gaver sur notre dos.
La diplomatie US toujours aussi balaise. Le containment qui est sa règle de base envers tous les pays ennemis marche à fond. Résultat après un mariage réussi entre la Chine et la Russie, c’est maintenant Chine et Corée du nord qui convolent. Pas à dire ces américains sont vraiment forts, très forts !
L’autre problème de l’américain c’est son entourage, avoir à la fois bolton et pompeo comme conseillers, c’est un suicide politique presque garanti.
Nicolas Bonnal sur les morts vivants. La bourgeoisie pseudo catho a voté LREM. La bourgeoisie qui se prétend défenderesse du progrès, déteste ce dernier dès qu’il ne se mesure plus en espèces sonnantes et trébuchantes.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire