30º Samedi GJ, c’est pas fini contrairement à ce qu’espère la junte et ses nervis. Ce n’est plus le grand mouvement. Mais qu’après 7 mois il y ait encore des gens dans la rue, c’est simplement extraordinaire. C’est surtout la preuve que le mouvement est légitime et que le pays est lamentablement mal dirigé.
L’instinct grégaire oui, mais ! Chacun étant dans sa famille, sa tribu, son club, son association. A la seule idée de fusionner, ce sont au minimum deux présidents, dont le sang se coagule.
Les déculottés en politique arrangent rarement les adhésions. Après LREM hier, c’est LFI aujourd’hui qui perd ses bas.
On apprend que le führer des jeunesse macroniennes rend lui aussi son tablier.
Les escrocs au pouvoir, les parisiens vont voir leur nourriture atteindre des prix faramineux. Il leur restera à bouffer le mosanto bayer et tout le monde sera très content. Quand aux paysans, qu’il s’en suicide chaque jour trois aujourd’hui, ou quatre demain, tout le monde s’en fout.
Les goûts et les couleurs, rouge, blanc, l’étoile est accessible, c’est le jaune qui fâche nos junteux. Pour des droitistes qui refusent les turques dans leur belle union, c’est amusant non !
Un journaliste Russe arrêté en Russie, comme par hasard indignation générale. Alors que des journalistes arrêtés il y en a partout. Mais dans la plus part des cas, les ONG sont très peu indignées. Je rappelle que Julian Assange est lui aussi toujours en prison (9ans), et là encore les d’ONG indignées sont si peu nombreuses, qu’on les entend pas. Pas plus d’ailleurs que la très grande majorité des journalistes, qui pleurent à si chaudes larmes le collègue Russe un peu drogué. Quand à la procureuse suédoise, je ne peux m’empêcher d’évoquer sa chère collègue. La salope eva jolly (vilaine comme les sept pêchés capitaux) qui au service d’une filiale de la CIA. A torturé soit disant légalement en hexagone, l’ex-secretaire de roland dumas. La justice suédoise a bien des choses à se faire pardonner.
Les jouets forts sérieux de la WW3º sont déjà sur le marché. Ça nous promet des lendemains qui chantent.
Le pétrole Vénézuélien s’offre de belles perspectives commerciales. Maintenant qu'il est débarrassé du dollar.
Le cow-boy a encore et toujours des soucis. Poutine exige des garanties solides pour Pyongyang. Les garanties sont pas la spécialité locale à Washington, Ce serait plutôt les promesses dans le vide, la spécialité du coin !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire